Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:30

Voilà un petit test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji vous êtes ^^ :

Moi je tombé sur Sebastian XD

http://www.quizilla.com/quizzes/9487481/quel-personnage-de-kuroshitsuji-es-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:33

.... oO ! J'adore Ciel mais je ne pensais pas l'être ^^"
Donc je suis Ciel Phantomhive <3

<< Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches. >>

Pas mal du temps ce questionnaire, merci Raven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

je suis aussi tombée sur Sebastian xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:54

Oo Grellll <3 Choupi !

Grell Sutcliff

Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:57

XD

Ciel... Bah tiens, ça change xD *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous ?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:52

Ah ? Apparement je suis Sebastian :o !

"Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:04

Je suis Sebi-Chan miaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:56

Moi je suis

Ciel Phantomhive
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:43

Je suis... Sebastian Michaelis.

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

Dirons-nous qu'une partie de cette description et véridique, sans l'être. En tout cas ce résultat ne me peine aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:13

je constate que pratiquement la majorité des gens semble avoir aboutis aux personnages clef de cette série ^^

Pour ma part et surement sans étonnement, je me voix attribuer Sebastian… Une ironie bien cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:38

Je suis Sébastian. Ne le prend pas mal Sebastian mais je préfére une autre personne de la série. Mais il y a un point qui colle bien avec ma personnalité P-R-O-F-I-T-E-U-R ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:31

WHAT !? <>____<>
LAU O_O !?

<<Profiteur et pervers. Il aime se la couler douce tout en étant entouré de jolies filles.>>

Oh my god...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:06

Je suis Grell Sutcliff. Comme c'est commun et flatteur !

Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:14

Je suis Sebastian ^^ Après, il ne me revient pas de juger si ce résultat me correspond ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:22

Je suis sebastian^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:39

Voilà quelque chose qui ne me surprend guére,
"Grell Sutcliff"

Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !

Certain point reste a voir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:41

Sur la Chat Box, vous etes poutant tres differente de grell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:54

Il y a deux point commun avec lui, la mort, et mes interet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:41

Je suis Angela...
0MG !

"Méprise les Humains et souhaite purifier le monde de leurs "Saletés". Manipulatrice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:59

    Chuis choqué ! xD Avant j'étais Lau maintenant je suis Hannah O.O !
    Trouver le problème là !?
    "Owii fais moi mal. Tu es masochiste au point de ne rien refuser à la personne que tu peux aimer, tu te dévoues corps et âme. Pourtant au fond tu as les idées très claires et tu sais ce que tu veux, même si pour ça il faut baisser la culotte et se prendre une fessée !
    Tout pour lui/elle "

    Je n'ai qu'une chose à dire ! => ...
    u___u Il a totalement raison ! *___* Ptit tuuuuuc ! xD #ZBAAF#

    J'ai trouver récemment (Y'a quelques secondes pour être précis un autre quizz de kuroshitsuji avec les perso de la saisons 2 >8D C'est qui le meilleur ? )

    http://quizilla.teennick.com/quizzes/17390736/quel-personnage-de-kuroshitsuji-saison-2-es-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:04

Bien joué, Light!

Alors Saison 1: *test premier du nom*
Ciel Phantomhive.
"Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches."

Et le deuxième, Saison 2 *fraîchement trouvé par Light*
Ciel.
"Tu as un semblant de caractère, tu râles mais te plis gentiment à ce que l'on peut te dire. Tu es manipulable voire manipulé. Tu es la bonne poire que l'on utilise."
*Sympa pour lui... -.-*

Non, je n'ai même pas fait exprès!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:29

Ah j'adore ! Le manipulateur manipulable xD ! " La bonne poire"
et le masochiste qui dévoué corps et âme mais à l'amour à sens unique #ZBAAF# xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:58

On forme un beau duo, à nous deux! *Pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:20

Arg Grell '-'
Bon bein je suis Grell alors .
Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée
Sniff je suis pas égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:19

Pour la première saison je tombée sur.... Sebastian !! C'est un peu normall pour le côté démon... mais un peu moins pour le côté "à votre service My Lord"...

Pour le deuxième quizz je suis tombée sur : UNDERTAKER *w*
Je l'adooore moi Undertaker !! Ah Merci Light pour le deuxième test x] [oh et pardon... si t'es tombé sur Hannah ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous saviez à quel point un lit, c'est confortable...
» Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)
» Vidéo Kuroshitsuji
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» ~Créations d'Alois-sama sur Kuroshitsuji ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Flood & Jeux-