Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Periode Exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Periode Exam   Periode Exam Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46

Coucou ^^

Alors voilà, pendant quelque temps je vais être absente ou de moins pas souvent là (J'ai déjà pas pû beaucoup passer ses derniers temps) à cause des exams enfin du Brevet Blanc, donc j'ai beaucoup révisé ses dernières semaines, donc j'ai pas trop le temps de d'écrire en ce moment mais je ne vous oublie pas ^^ Ensuite cette semaines et aussi celle d'après peut être je ne pourrais pas trop être là car je doit écrire mon rapport de stage (J'avais eu l'oral y'a pas longtemps maintenant je dois faire l'écrie) donc ne vous inquètez pas si vous ne voyez pas la grosse folle que je suis pendant un temps ! (SI y'a un recencement ne m'oubliais pas, je reste avec mes deux autres DC :D)

Voilà bisous ! Je reviens vite ! Et j'essayerais de passer de temps en temps !

Je vous adore !!!


I.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
 

Periode Exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-