Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu dit : "Et la lumière fut." Et Light répondit : "Svp ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Dieu dit : "Et la lumière fut." Et Light répondit : "Svp ?"   Dieu dit : "Et la lumière fut." Et Light répondit : "Svp ?" Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:03


LIGHT CHRISTIAN HOOD
about LIFE&STUFF ♥

? ans ♣ Célib' ♣ Amoureux


  • Cours résumé :
Light Christian Hood, était, (oui, était) un shingami exemplaire, un peu moins frivole que Grell sutcliff mais tout aussi exentrique. Fanatique des sucreries ce qui le passionnaient était Isabella, lui, et les bonbons. Les humains passaient aux seconds plan et son travail aussi. Un jour il tomba amoureux, de la mauvaise personne. Ce coup de foudre se fit entendre par ses supérieurs, et William T.Spears, l'homme qui l'a formé, l'exila et le déchu de son rang. maintenant il est une simple âme amnésique, receuilli par une humaine... Son amnésie est temporaire... Mais qui êtes ou étiez vous pour lui ?
  • Fiche de présentation :
Clic !
à AJOUTER .
Âme en détresse - Amnésique - Fanatique de sucrerie - A une poupée pour meilleure amie

Mes liensavant amnésie
.




Isabella
"Ma meilleure amie est une poupée, c'est trop classe non ?"
Et c'est vrai ! Isabella est en fait une âme qui Light à recueilli il y a longtemps. Il a inséré l'âme de cette petite fille qui était morte de façon très cruelle dans une poupée. Depuis ce jour, ils ont une relation très étrange mais ils ne se quittent presque jamais. Elle tiens facilement sur l'épaule de Light et tout deux aime follement les sucreries. La voix d'Isabella fait fuir les gens tellement elle est soit trop aigüe soit trop grave. Lucy, aime beaucoup aussi Isabella.



William T. Spears
"C'est mon patron, mais c'est aussi le croquemitaine de mes cauchemars..."
C'est le grand... Le grand William ! Aussi sévère que le dit la rumeur. La règle : lui obéir si tu tiens à ta vie. Il est le plus effrayant des shinigamis et on ne la jamais vu enfeindre la moindre règle... Peut-être est-il au fond de lui un rebelle, qui sait ? Light ne le déteste pas, mais il a tendance à le trouver trop effrayant. C'est William qui la déchu de son rang et qui l'a fait devenir une simple âme errante.
Rp : Rencontre entre shinigamis



Grell Sutcliff
"Grell ? C'est mon pote et aussi mon collègue. Un peu trop rouge à mon goût..."
Light aime beaucoup Grell, ils sont assez similaires, mais c'est pas la joie quand ils sont côte à côte entrain de se battre pour une broutille ( Une sucette ? ). Light n'a plus de contact avec lui depuis qu'il est déchu et ne se souvient même pas de son existence.




Lucy
"Je... Je t'aime !"
Difficile de dire ça à un démon quand on est un shinigami de pure souche. Light aime secrètement Lucy depuis sa rencontre avec elle. Il la trouve passionnante et il ne sait même pas pourquoi. Il est presque jaloux de Jeremy, le servant de Lucy. Il garde secret ces sentiments depuis longtemps et il ne compte jamais lui avouer car il sait que c'est à sens unique. A cause de cet amour qui a été découvert par ses supérieurs, William lui a donné l'exil et depuis il est amnésique.
Rps : Odeur alléchante & Isabella perdue
La malchance me poursuit
A la recherche du colis




Murasaki Kuroichi
"Euh... Notre relation ? Indefinissable"
Une fois ils se haïssent, ( elle l'a même giffler ), ensuite elle le prend comme souffre-douleur personnel... Et puis amis. C'est vraiment des albinos complexes. Mais au fond ils s'entendent très bien. Après que Light fut déchu de son rang de shinigami, il rencontra Murasaki. Il était amnésique et donc ne se souvenait pas du tout d'elle. Maintenant c'est elle qui so'ccupe de Light et c'est une sorte de relation fraternel. Mais l'amour commencerait pas à s'y immicer ? De plus Light est le premier à l'avoir fait rire ! Murasaki est un peu trop sanguinaire pour lui, mais elle n'a pas un mauvais fond.
Rps : RetrouvailleLe noir du chaos


Mes liensaprès amnésie
.






Jude Wolf
"Je dirais... Qu'elle ressemble à un lapin... Elle saute sur tout ce qui bouge..."
Il n'y as pas grand chose à dire. C'est une connaissance, Point. Elle lui saute ( trop ) souvent dessus et elle a l'air un peu gamine. Comme Light. Peut-être un jour, ils se partageront des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu dit : "Et la lumière fut." Et Light répondit : "Svp ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light... Est-ce bien toi ? {feat. Light Keen}
» Light Keen ~ Cut Little Killer <3
» Light Christian Hood...
» [Evenement] Une déposition? Dieu merci...[Commisariat]
» Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-