Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"   "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul" Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:48


IZUME SAKUMOTO alias BLACK STAR
about LIFE&STUFF ♥

? ans ♣ Célib' ♣ 2 Amoureux


Cours résumé : Izume Sakumoto, est un incube (= Démon, cousin du vampire, se nourrissant d'énergie pendant l'acte sexuelle ou un simple et chaste baiser ) vivant à Londres depuis un certain temps. Il a commencer un commerce de deal et c'est fait un nom, une réputation de criminelle dangereux et psychopathe. Il a le surnom de Black Star. Il est bisexuelle et apparaît comme un sexe symbole. Être dans ses bras est un honneur... Mais quels sont vos liens avec lui ?
Fiche de présentation : Clic !
à AJOUTER .
Manipulateur - Coureur de jupon... Et de pantalon - Don Juan - Dealeur - Contrôle tout Londres

Mes amantsit's you
.




Alois Trancy
"Hmm... Un amour étrange ?"
Alois et Izume sont un couple très instable. Et pourtant sa fait déjà pas mal de temps qu'ils sont ensembles. Entre le don juan qui ne reste jamais une nuit entière et le psychopathe qui n'est pas très fiable. Cet amour est né de mélancolie. Leur relation à commencer après la partouze entre Lagi, Alois et Izume. Izume a du mal à assumer ses sentiments pour Alois et il évite de le crier sous tout les toits.



Lagi
"C'est un gamin, facilement manipulable mais extrêmement attachant."
Ahhhh Lagi... C'est un noble qui a vraiment un problème avec la société. D'abord il est 100% gay et en plus il a les cheveux bleus ! Accroc au sexe et à la pure soumission. Ce petit noble est parfait pour satisfaire l'égo d'Izume. Izume qui le manipulait parfaitement au début, et qui lui a volé sa virginité dans une ruelle sombre dans les bas-fond de Londres c'est attaché à ce noble. Il est au courant de la nature d'Izume et l'a apprit dans des circonstance un peu... Sanguinaire. Il est la risée de la bourgeoisie et sa relation avec le plus grand criminel de Londres reste secrète, mais il existe pas mal de rumeur...



Lawrence Walker
"Il est accroc à la drogue et à moi."
C'est surprenant, mais Izume à eu pas mal de relation avec ce jeune humain. Il est son assistant à la base mais depuis peu, il lui sert de nourriture. C'est un jouet pour Izume. Un simple jouet. Izume à eu la bonté de le recueillir quand ce n'était qu'une coquille vide, on ne sait pas vraiment les sentiments de Lawrence pour l'incube, mais son énergie est succulente <3. Il traîne souvent avec un rat... Allez savoir pourquoi !




Maria
"... Je n'ai rien à vous dire"
Il fait souvent allusion à Maria... Mais qui est ce ? Personne dans l'entourage ne le sait. Mais Izume tient particulièrement à elle. On peut émettre l'hypothèse que c'est l'ancien amour d'Izume. Mais ce sujet reste très vague et il ne veut pas en parler. C'est une présence fantômatique... Alois arrivera-t-il à lui faire oublier cette personne si mystérieuse ? Ou l'incube sera coincé dans le passé ?


Les autresit's you
.






Jack Mc Donald
"La crème de la crème. Un pote, un bras droit, un frère de sang."
Izume ne montre pas beaucoup son affection, et pourtant avec Jack, c'est le fou rire souvent. Ils sont comme des adolescents réunis tout les deux. Leur lien est fort et incassable, ils sont inséparables. Izume le voit comme sont meilleur ami et vis versa. Jack est beaucoup plus travailleur qu'Izume et donc s'occupe à 99% du commerce de drogue. On pourrait presque dire qu4izume est le boss de l'ombres. Jack est son bras droit.




Isaline Arwen
"Son existence n'est que... Vermine"
Il la haït, de tout son être. Cette démone est pittoyable a ses yeux et ils se disputent tout le temps pour une broutille, essayant à chaque fois de s'entretuer. Izume la connu par l'intermédiaire d'Alois et la très vite regretter. C'est comme chien et chat. Mais un jour divin, Isaline à perdu un pari et depuis elle est à son service, pour l'éternité, qui sait ?




Maria
"... Je n'ai rien à vous dire"
Il fait souvent allusion à Maria... Mais qui est ce ? Personne dans l'entourage ne le sait. Mais Izume tient particulièrement à elle. On peut émettre l'hypothèse que c'est l'ancien amour d'Izume. Mais ce sujet reste très vague et il ne veut pas en parler. C'est une présence fantômatique... Alois arrivera-t-il à lui faire oublier cette personne si mystérieuse ? Ou l'incube sera coincé dans le passé ?

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du compte Jack Field
» demande de rp tout urgence !
» Il y a des jours il vaudrait mieux rester au lit. [PV : MacKayla Lane]
» Un démon pas DU TOUT comme les autres...
» La beauté d'une rose [pv: Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-