Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want be my friend ? Or do you want be my foe ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Do you want be my friend ? Or do you want be my foe ? ~   Do you want be my friend ? Or do you want be my foe ? ~ Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:29


I want a friend



Identité

NOM : Arwen
PRENOM : Laurelin
AGE : 139 ans - 18 ans d'apparence.

CHEVEUX : Blancs
YEUX : Rougeâtres
TAILLE : 1m68
POIDS : 54 Kg
PARTICULARITÉS : Elle porte souvent une fleur de Lys dans ses cheveux au niveau de son œil droit afin de cacher une cicatrice barrant son œil.

CARACTÈRES : Sympathique • Provocatrice • Joyeuse • Sadique • Observatrice • Émotionnelle • Rancunière • Joueuse • Amicale • Curieuse • Collante • Légèrement lunatique • Séductrice
AIME : Manger, s'amuser, séduire, faire de nouvelle rencontre, tester les gens, les observer, se faire remarquer, aider, le sang, et beaucoup d'autres trucs
AIME PAS : Qu'on la traite de gamine, qu'on la rabaisse, les hommes idiots, être dans une situation gênante, qu'on lui fasse des reproches, avoir l'air d'une débile, les insectes, être en manque de sang et beaucoup d'autres trucs.





Ce que je veux

Calice -  free - /

    Chez un vampire, le sang est vital, nous sommes d’accord. Or, par les temps qui court, et avec les gardes plus alertes que jamais avec tous ces meurtres, je ne peux pas me permettre de tuer à tout va pour quelques litres de sang… Par conséquent, y’aurait-il une âme charitable qui accepterait de m’offrir son sang ? J’ai besoin d’un calice, et vite ! Ce que vous aurez en échange ? Allons mes amis, non seulement je vous protègerais, mais en plus vous obtiendrez une longévité plus élevée. N’est-ce-pas déjà beaucoup pour une simple morsure ?


NOM DU LIEN -  free/taken - /

    Petite description. Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.


Icon box




My relationship - Male

Alois Trancy
Nous deux, ça avez très mal commencé, mais alors très mal. Tu m’avais bousculé dans une rue et je n’ai pas du tout apprécié… Nous avons commencé à nous disputer et je t’ai dit des trucs vraiment méchants, mais tu ne t’es pas privé pour me rabaisser toi aussi.

Mais au bout d’un certain temps, nous avons commencé à nous apprécié, puis nous sommes devenus inséparable. Tellement inséparable que je vis maintenant chez toi, dans ton manoir. Tu es mon meilleur ami, tu sais tout de moi comme je sais tout de toi, tu me connais par cœur et il en va de même de mon côté pour toi.

Nous n’avons pas forcement eu la même vie mais nous sommes maintenant dans la même situation : Désorienté et avide de vengeance au point même que la folie nous touche et nous condamne à une lutte éternel contre notre passé.

C’est pourquoi je t’aime autant et que je tiens tellement à toi. Je ne veux jamais te perdre et je serais toujours là pour toi, tu peux compter sur moi…




Identité
Un ptit texte ou >
NOM:
PRENOM:
AGE:

ET APRES:
D'AUTRES:
TRUCS:

COMME:
CA:




Identité
Un ptit texte ou >
NOM:
PRENOM:
AGE:

ET APRES:
D'AUTRES:
TRUCS:

COMME:
CA:




Identité
Un ptit texte ou >
NOM:
PRENOM:
AGE:

ET APRES:
D'AUTRES:
TRUCS:

COMME:
CA:







My relationship - Female

Calista Moon
Calista… Je ne te connais pas encore très bien, mais tu m’as l’air fort sympathique. On s’est rencontré dans un cimetière, pas très courant comme lieu n’est-ce pas ? Je t’ai entendu pleurer sur la tombe de tes parents et je suis venue te consoler. Je me souviens d’ailleurs que ton petit chat noir n’avait pas l’air de bien m’apprécier, peut-être ressentait-il que je n’étais pas humaine ?

Que dirais-tu toi, si tu connaissais ma vraie nature, aurais-tu peur ? Je n’en sais rien. Après tout, tu n’as pas peur de ce cher Undertaker, mais sais-tu vraiment qui il est ?
J’aimerais que notre relation évolue de façon positive, mais là, seul l’avenir peut décider pour nous.

Je ne peux rien dire de plus, tu restes qu’une connaissance pour moi malheureusement…




Identité
Un ptit texte ou >
NOM:
PRENOM:
AGE:

ET APRES:
D'AUTRES:
TRUCS:

COMME:
CA:




Identité
Un ptit texte ou >
NOM:
PRENOM:
AGE:

ET APRES:
D'AUTRES:
TRUCS:

COMME:
CA:




Identité
Un ptit texte ou >
NOM:
PRENOM:
AGE:

ET APRES:
D'AUTRES:
TRUCS:

COMME:
CA:






Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
 

Do you want be my friend ? Or do you want be my foe ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The friend of an angel...
» Who wants to be the friend of a pretty little cat ?~ No, it's a joke. I scratch you.
» Give me, give me, give me a friend ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Gestion du héros :: Gestion des liens-