Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...   De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:35

•••My identity



    De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... 45622
    ❖ Nom : aucun connu
    ❖ Prénom : Ryusaki / Ryuuki
    ❖ Age : presque mille ans, mais s'il savait compter, ce serait mieux...
    ❖ Date d’anniversaire : un jour pluvieux durant un printemps.
    ❖ Sexe : homme
    ❖ Orientation sexuelle : je ne crois pas qu’il sache ce que c’est …
    ❖ Race : un Ange un peu loufoque.
    ❖ Rang : Domestique ou civil, c’est dur de le placer
    ❖ Nationalité : il vient des Cieux, c’est une nationalité ça?



•••Who am I ?



❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Ryusaki est un être particulier, même très étrange. Tout d’abord, il ne semble pas saisir la moitié de nos propos lorsqu’il est à jeun, comme s’il était un autre homme. Timide, énormément même, il à souvent du mal à s’exprimer et rougit à chaque remarque sur son physique ou ses gestes. Assez tête en l’air, il lui arrive de fixer quelque chose pendant des heures sans même savoir pourquoi, des fois, il s’absente juste, cela peut être pendant des jours ou des mois, et il reviendra comme si à peine une seconde s’était écoulé. Il est médecin à plein temps, quand il s’en souvient, et adore venir en aide aux gens qu’il croise ou bien qu’il côtoie. Ryusaki fait une fixation sur les flutes, et même s’il ne sait pas en jouer – pas du tout même, bouchez-vous les oreilles ! – il lui arrive de s’exprimer que par des sons aigus et stridents pendant des heures. Ryusaki est un vrai fumeur compulsif, et il s’enferme souvent dans son laboratoire baignant d’encens et de plantes étranges qu’il fait sécher puis bruler dans des plat en terre cuite. L’air embaumé des parfums capiteux des racines et feuilles bruler semble avoir un effet particulier sur son esprit, et Ryusaki devient alors Ryu. Ryu, lui, est enjoué, un peu fou-fou et très gentil. Il aime les câlins, seulement quand c’est lui qui les donnes et pas l’inverse, joue avec tout ce qu’il trouve, et s’incruste dans des conversations sérieuse en proclamant des idées sans queue ni tête qui lui donne cet aspect de cinglé. Les démons le craignent, car il semble bien plus dangereux que n’importe qui, pourtant, il n’est pas capable de les attaquer, et les auraient plutôt câliné pendant des heures. Cet ange de malheur à une conception du monde extrêmement optimiste soit : « tout le monde il est gentil ! » Les anges semblent vouloir le respecter, sans vraiment savoir pourquoi, ni même comprendre ce qu’il est au juste. En revanche, s’il commence à se comporter bizarrement, et chasser les papillons, c’est que son coté gamin ressors, fuyez avant qu’il ne vous fasse la crise des larmes pour obtenir le moindre de ses desirs.

❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : Ryusaki est un ange, cela va de soi, il possède donc une paire d'aile blanche lumineuse et tout le tintouin habituel de ceux de son espèce. Ses ailes sont donc composés de plumes blanches, bien qu'un léger dégradé de bleu s'attaque à celles du bas, et que d'étranges saphirs s'y balance comme des perles. Lorsqu'il est ange, il porte une tunique blanche, un peu comme une toge, bien qu'on se demande pourquoi. Ses longs cheveux bruns sont alors noués en catogan par un ruban blanc. En humain Il prend un corps pâle, légèrement musclé mais pas trop, bien bâtit en quelque sorte. Les épaules larges, souvent recouverte d’étoffe plus colorée les unes que les autres, souvent des kimonos, des tuniques et de grands manteaux vifs. Son visage fin et gracieux donne légèrement un petit coté féminin à sa personne, renforcé par ses boucles d’oreilles et ses mèches brune retombant en cascade sur ses épaules. Ses yeux sont bleu et brille toujours d’un éclat mystérieux, comme s’il savait ce qui allait se passer avant même que la possibilité soit envisagée. Ses cheveux sont parfois noués avec une épingle blanche sertie de perle et de fleur, d’autres fois, ce n’est pas l’épingle, mais des branches d’arbre ou d’olivier. Ne soyez pas étonné de le voir arrivé avec des fruits sur la tête.
❖ But : je ne crois pas qu’il en ait un, a part fumer ses herbes peut-être…
❖ Armes : Une épée accroché à son flan droit, sertie de lapis-lazulli et faite d'or. Je ne crois pas qu'il sache s'en servir...


•••This is my story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Le conseil céleste venait de rendre jugement final. Et la belle Sélène Von Christ fut condamné à vivre sur terre parmi les humains.

    En attente de la suite mais en à marre de bugger et de devoir tout recommencer à chaque fois !


❖ Famille : inconnue jusques lors, on pense qu’il est le dernier d'une grande famille d'ange.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Angie
    ❖ Age :17 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : j’y suis déjà sous Angelica Gotthelf
    ❖ Remarque : pas de Remarque à faire cette fois-ci




Dernière édition par Ryusaki le Lun 25 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...   De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:02

Booooon!! je crois que après mûres réflexions, je n'aurais jamais du t'autoriser cela. Mais bon. J'aime pas être violent, mais quand faut y aller... bah... faut y aller quoi...

de 1: pour la mentalité et le physique, encore, je n'ai rien à y redire. C'est même assez amusant et non dénué de logique. Ca c'était la partie sympatoche. Même si un être aussi vieux avec un âge mental aussi bas me fait légèrement hausser les arcanes sourcilières, mais passons...

de 2: L'histoire...

Comment dire... tu ouvres ta corbeilles et tu glisses cette belle fiche dedans. mais procédons par ordre et avec plus de précisions.

Tout d'abord... le premier démon après Satan? tu oublies. Satan est, ne l'oublions pas, le premier démon. Qu'est-ce qu'un démon à la base? un ange déchu. Donc qu'il y a eu Shamaël, Belzebuth, Belphégor... je pourrais en citer beaucoup, et compléter en disant que je serais curieux de savoir comment le premier démon naturel (je compte Satan comme étant Lucifer du coup, bah oui) soit né.

Ensuite, je rappelle que nous ne sommes pas dans un forum de mythes et légendes, mais un forum de Kuroshitsuji. Sortir une créature autre que démon, ange, shinigami et humain est déjà suffisamment délicat -je crois avoir démontré mon intransigeance à ce sujet- sans pour autant que l'on ne me sorte carrément une créature mythologique surpuissante d'un autre panthéon. Sinon je joue à cela et je ressors ce bon vieux Shuten Douji en majordome? :p (et ce serait même passable selon la façon de faire...) et shame on you si vous ne le connaissez pas. Outre le fait que Dieu dans l'univers de Kuroshitsuji n'intervient PAS, et ne s'intéresse PAS a autrui. Sinon certaines personnes -Grell Sutcliff par exemple- auraient de sérieux problèmes de races à partir d'un certain moment...

Et... c'bien beau de m'inclure dans ton histoire et compagnie. C’est bien sympatoche et je suis flatté, mais... si ce démon est si vieux que cela, Rindo, lui, il a même pas 500 ans hein. C’est un petit jeune... Outre le fait que j'aurai juste aimé avoir un petit mp de demandes de relations que un Kevin ne me sorte pas un "Rindo... je suis ton père!!" (ceci pour vous donnez une exemple de jusqu’ou cela peut voler. Testé et approuvé). Tu nous a sorti le même coup entre Alois et toi avec les Lunatiques d'Angie, et c'était déjà limite franchement... (sauf pour toi, mais tente de te visualiser la scène du "je suis ta mère" pour comprendre l'aberration de la chose...)

Mais ce n’est point finit. Non parce que techniquement, même si l'on considère que ton aurore boréale est, bah... non. car c’est le seul, et donc cela signifierait que y a plus d'aurores boréales à son lieu de naissance. Donc en gros, il a suivit une personne par pur envie en négligeant ce qu'il est sensé faire, à savoir aider TOUT les humains. Dieu ne fait pas de favoritisme, je précise... (mit a par Jesus, mais lui, c’est le fiston, c'normale). Par ailleurs, cela impliquerait une absence d'aurore boréale, ce qui ferait que... bah les humains se douterait "légèrement" de quelque chose de pas normal quoi.
Par ailleurs, même si l'on considère qu'il sorte de son pays, bah... comme il n'obéit pas aux mêmes lois spirituels, bah il est aussi faible qu'un nouveau-né.

Pas convaincu? exemple: je sors Darken. Un de mes personnages. C'est LE Kitsune a neuf queue des légendes des neuf bijuus au Japon. Pourtant, il ne fera rien en Angleterre, car ce n’est pas son territoire, et les kamis&co n’apprécieraient pas. Par ailleurs, comme les règles spirituels ne sont pas les mêmes, bah il n'a aucune influence sur son environnement.


Dans Kuroshitsuji, on ne sort pas ce genre de créature qui, malheureusement... bah c’est bête... ne s'adapte pas à l'univers. Nous sommes dans une époque VICTORIENNE avec des NOBLES (style comte, vicomte etc. La reine d'Angeleterre >> all, et d’ailleurs, en tant que prétendante au trône de Finlande, ta présence ici "incognito" des humains est aberrante) et des MAJORDOMES (de races différentes je le conçois). Pas d'Onis, de Kitsune, de Renard Boréales, d'Oiseaux Solaires où de Coatl. Sinon on ne s'y retrouves plus.


Cela ayant été, je l'espère, bien saisis, je conclus en disant que cette fiche est REFUSE et ne pourra pas etre ACCEPTE car anti-concept au forum.

Je ne t'en veux pas, Angelica, de tenter d'apporter du nouveau et d'innover, et j'avoue que ta fiche était passable malgré quelques détails humainement critiquables (notamment la relation entre le trône de Finlande, hein...), mais qui permettait au final d'avoir un personnage original et intéressant.
Mais là, c'est trop. ce n'est pas du Kuroshitsuji que je vois la. C'est... autre chose.



NB: ne vous cachez pas dans les jambes de Light, il est parfaitement d'accord avec moi.

B2: j'aurais, je pense, encore beaucoup à dire, mais je crois que ce qui est là suffit largement à vous faire comprendre le fond de ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...   De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:14

Tant pis Rindo, je te n'en veux ABSOLUMENT pas, et c'était même une erreur de ma part d'imaginer un perso comme celui-ci. Serait-il possible de supprimer ce compte ainsi que cette fiche s'il te plais? merci d'avance...

Bise quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...   De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

J'ai apporter de grandes modifications à l'histoire, car je pense reprendre ce personnage en fin de compte, j'espère que cela te suffit, sinon, dis-moi ce qu'il faut, et je le ferais... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...   De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:34

Alors c'est repartit pour un tour... En plus soft, parce que je suis gentil.

Tout d'abord, j'aurai apprécié que tu fasse une demande de DC pour reprendre ce compte. J'ai instauré cette règle, c'est pas pour rien, et comme ce compte fut abandonné, tu es soumise à cette règle. Bon. Comme tu es active et que tu as suffisamment de message à ton actif, je t'accorde le fait de faire un DC... (ma bonté me perdra)

Allons plus en profondeur dans la fiche...

Bon. Pour le physique et le caractère, passe encore. Bien que le caractère me surprenne encore un peu, faut bien de tout pour faire un monde...

L'histoire, en revanche, il y a beaucoup à refaire:

1- un guérisseur... ouai, why not, grâce a de grandes sciences médicales. Mais je tiens tout de même à signaler d'un: ou est-ce que tu apprends à soigner aux enfers? et de deux: un démon qui a le pouvoir de guérir, je serais curieux de voir cela... Vraiment curieux...

2: je te rappelle que Ryusaki, si il devient le renard boréale que tu décris, est tout bonnement incapable de sortir du grand Nord. Pourquoi? parce que comme c'ets son territoire, bah il y reste XD surtout que les humains tireraient une drôle de tête en voyant des aurores boréales disparaître du jour au lendemain... c'est donc injouable en soit. Et je te l'avais déja fait remarqué la première fois d'ailleurs...

3: de deux, un démon qui change sa nature, comme ça, pour devenir un renard boréale... c’est bien joli tout ça, mais hé, c'est un peu comme rendre un humain démon: ca se fait pas comme ça. C’est même beaucoup plus dure, au vu de la puissance mystique des démons/anges (créature légendaire powaaaa). Donc non sans une justification en béton armé (et pas la peine de rêver, ca se passera pas tout seul, logique hé).

4: Le lien avec Angie, OK, pas de problèmes. Entrainement des lunatique, soit. Je te signalerais tout de même -j'ai peut-etre oublié de le préciser-, mais tes lunatiques ne resteront que des humains. nan parce que autant de démons autour d'une seule personne... dois-je d'ailleurs rappeler que, en temps normale, les démons ne s'incrustent pas dans la société humaine? j'aurais peut-etre du manifester cela plus tot dans ta fiche tiens... ta's de la chance que j'ai zappé.




ce dernier message est pour tout le monde, tout ceux qui liront ce message et qui voudront entendre mon cri du coeur inspiré sur le moment:

UN DEMON N'EST PAS UN BISOUNOURS!!! LE PROCHAIN QUI ME FONT UN TOUT GENTIL PASSE A LA CASSEROLLE!! JE L'ETRIPE!!!

voila c’est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...   De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:58

Rindo, je ne sais pas si tu as lu, mais Ryuusaki forme des aurores boréales avec sa queue, mais ce n'est pas lui qui y est à l'origine. Il peut en former avec sa queue, mais n'est pas le créateur de celles-ci. Ensuite, le changement s'est fait tout bonnement parce que Ryuu n'avait plus l'attitude réelle d'un démon, son corps à suivit les changements de son esprits. Il n'était pas fait pour être un démon, donc il subit ces changements. Le fait est que le sauvetage des renards fut le dernier de la liste, il changea brusquement son organisme pour ressembler à cet animal.

Pour ce qui est des lunatiques, c'est une religion, une croyance, non un fait réel, les humains sont trop crédules en bref. Il est donc là pour les aiders, parce que les lunatiques sont à la fois respectés et hait, et un humain croyant peut devenir une menace pour ses semblables.

Pour le don de guérisons, il l'a developper au contact des humains et non en enfer. et euh..je crois que c'est tout... désolé de t'avoir encore une fois dérangé, en esperant que tout soit clair à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...   De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

... rappelle-moi une chose...

ON EST SIR UN FORUM DE QUOI LA AU JUSTE???!!

Nan ^parce que ton histoire de lunatique, tu sais ce que j'en pense. A la rigueur, que tu t'en serve, OK, j'an ai strictement rien à cirer.

Ensuite, un démon ne change pas sa nature "comme ça". C'ets comme si tu faisait qu'un démon devenait un ange et qu'un ange devenait démon (et encore, leurs races sont suffisamment proches pour que cela reste possible). la façon de se comporter n'affecte en rien la race de la personne. Ou Grell est un démon.
Par ailleurs, OK passons sur le fait que ce soit lui qui en soit à l'origine. Mais ca voudrait dire que a partir de maintenant y a des aurores boréales à Londres.

Ensuite, quand je parle des lunatiques, je veux signaler tes gardes du corps qu'il a entraîné. je me fiche comme d'une guigne de leur croyances: ce seront des humains (et pour le level, ce sera pas non plus du level d'Agni).

Ensuite, un pouvoir de guérison au contact des humains... bon, déja faut que tu m'expliques comment es humains auraient pu lui apprendre un truc si contre-nature. Ensuite, même un ange ne pourrait apprendre à un démon comment guérir magiquement. Je ne crois pas que Hannah (qui a juste un lien d'amour extrêmement fort envers deux humains) ne dévoile ce pouvoir. D'ailleurs, Sebastian non plus (alors que, en tant que Diable de Majordome, il est sensé savoir tout faire ce qui est démoniaquement possible je rappelle) ne dévoile ce pouvoir. Ou alors les bandages de Ciel sont fakes...

Le problème, c’est que tu pars sur une légende. Soit, mais tu l'adaptes mal à l'univers, en faisant des trucs étant contre la logique de base. Et je ne puis permettre cela (à moins que le forum de Black Butler n'en soit plus un. mais je crois pas qu'on m'ai prévenu de cela)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...   De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celle-ci sera t'elle la bonne ?
» Une absence dont la durée sera indeterminée
» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-