Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel Phantomhive Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Ciel Phantomhive Relationship   Ciel Phantomhive Relationship Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:12

Ciel Phantomhive Relationship Tumblr_lxpiqp1phf1r0jpa4o1_500

CIEL PHANTOMHIVE
« alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'un fil d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. nous les humains, nous avons cette force. bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun »

Ciel Phantomhive Relationship 1339782399015386800

feat. ciel phantomhive
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    « Ciel Phantomhive, comte et chien fidèle de la reine je continue d'honorer ma famille. Après l'incendie ayant ravagé mon manoir durant mon enfance et emporté mes parents, j'ai été enlevé je ne sais où, mon nom a été souillé. J'ai par la suite passer un pacte avec le démon : Sebastian Michaelis afin d'accomplir ma vengeance et de tuer tout ceux qui m'ont ridiculisé et celui qui a oser tuer ma mère et mon père. »


    CE QUE JE VEUX
    ________
    Recherche :
    Un correspondant inconnu ; Totalement par hasard tandis que Ciel et son majordome se promenait dans Londres, ce dernier vint à trouver sur un banc un papier découpé avec soin sur lequel était inscrit une adresse. Ainsi notre jeune maître vint à discuter avec cet inconnu par lettres. Qui est-il réellement ?
    L'ami, le vrai ; Le seul individu avec qui Ciel a pleinement confiance, mais encore une fois, sans vraiment lui montrer. C'est la seule et unique personne avec qui il s'entend bien même si son caractère froid et distant reste omniprésent.

    Pour les autres liens, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
 

Ciel Phantomhive Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» Ciel Phantomhive - je suis revenu pour me venger.
» Ciel Phantomhive
» Tentative d'agression [PV Ciel Phantomhive]
» Happy Birthday Ciel Phantomhive ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-