Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]   Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:55


•••Your Identity...


    Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII] Sans-t17
    ❖ Nom : Knight
    ❖ Prénom : Aaron
    ❖ Age : Aucune idée... Mais on dirait qu'il a dans la vingtaine.
    ❖ Date d’anniversaire : Alors là...
    ❖ Sexe : Masculin
    ❖ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    ❖ Race : Démon.
    ❖ Rang : Domestique
    ❖ Nationalité : Démoniaque ?



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    Vous aurez beau le regarder, le fixer, l'interpréter. On ne voit pas en quoi Aaron est un démon... Il a l'air si inoffensif, si naïf, si simplet d'esprit... Et il l'est.
    Aaron est un complexe en lui même. Il est très lunatique et on pourrait croire à de la schizophrénie. Pourtant c'est bien la même personne. Aaron n'est pas un démon accomplis. Il aurait put être un ange, mais ses envies meurtrières l'auraient banni très vite.
    Ce démon est quelqu'un de très gentil. Et oui ! Un démon gentil ! Quoi de mieux ? Ce bleuté est une personne qui fait très attention à ce qui l'entoure, il est naïf, toujours entrain de plaisanter ou de rigoler. Un peu cynique sur les bords. On ne l'associe jamais à quelqu'un de sérieux.Il est très ouvert d'esprit. Il aime un peu tout et déteste pas grand chose. Il a une sorte de pouvoir pour mettre à l'aise tout le monde. Et pourtant...
    Aaron est un démon, il a des impulsions, des envies... Il aime voir couler le sang, le rouge est sa deuxième couleur préféré après le bleu bien sûr. Une âme est une nourriture dont il ne se prive pas. Et il pourrait même tuer son meilleur ami s'il le voulait. Derrière cette bouille de jeune adulte se trouve un meurtrier assoiffé.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Aaron est un démon, son apparence est changeante, mais celle qu'il emploie quand il doit se faufiler entre les humains inférieurs et tout aussi noble que son rang démoniaque. Aaron est beau, pas aussi beau qu'un incube, mais il a un charme unique. Ces cheveux noiraude aux reflets bleutés laissé simplement au vent. Des cheveux rebelles, décoiffés et pourtant ça ne nuit pas à son image. Des yeux aussi bleu que le ciel qui vous envoûtent. On peut dire que la couleur dominante chez lui est le... Bleu. Même si ces cheveux sont à la base noir, au soleil ressort cette légère teinte sur ses mèches folles. La peau d'Aaron est d'une grande douceur, une peau pareil à celle d'un bébé, rosé et agréable au toucher.
    Sinon, il ne faut pas oublier que c'est un démon. Il a beau avoir une apparence humaine, de temps en temps, il oublie de cacher certaines parties de son corps. Comme ses dents très pointus qui s'accordent avec sa dentition blanche. Des crocs. Ses oreilles commencent aussi à pointé, on pourrait presque le prendre pour un elfe si sa queue ne sortait pas. Si, si, sa queue. Une queue de démon, noir, longue.
    Sa forme démoniaque est plutôt banal, si ce n'est qu'il est un sorte de démon bleu. Tout en flamme, il n'est pourtant pas chaud...
    ❖ But : Dévorez des âmes délicieuses.
    ❖ Armes : Un katana qui prend feu. Normal quoi.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :


    L'histoire d'Aaron est l'histoire d'une arme... Une arme de guerre qui décime tout sur son passage... Une arme qu'on a oublié de citer dans les livres car on ne connaissait même pas ses méfaits. Une arme souillé par le sang. Une arme représenter sous la forme d'une flamme gigantesque... Bleu. Parce que non, Aaron n'était pas une arme au sens propre, il était juste un criminel très réputé dans les enfers. Un tueur au sang froid et au regard glacé. L'ombre des princes démoniaques...

    Aaron était né il y a très longtemps. Tellement longtemps, que son anniversaire ne fait pas partie de ses rites humains qu'il célèbre. D'autres comme Lucifer auraient le centuple de son âge. Aaron ne s'appelait pas Aaron, en fait son nom est bien trop compliqué pour vous l'écrire... Il n'avait pas vraiment connu ses parents, il leur avait mis le feu en naissant et il ne s'en souciait pas. C'était un démon après tout... La vie d'Aaron fut obéir, être loyaux envers leurs souverains. Cependant, ça ne le gênait pas... Il les admiraient et les adulaient presque. Comme tout démon qui se respectent, il obéissait parce qu'il était trop faible. A cet époque Aaron était un banal serviteur. Ce fut lors d'une réception démoniaque où Aaron avait été volontaire pour faire partie de la garde. Malheureusement il ne fut que du personnel pour des raisons qui étaient évidentes "Tu es faible". Même s'il était blessé dans son ego, il accepta son rôle de servant pendant le temps d'une soirée. Une soirée, puis un semaine, puis un mois... Il semblait qu'Aaron savait faire le serviteur dévoué...

    C'est lors d'un convoi, dont Aaron faisait partie pour servir les grandes personnalités qui les accompagnait qu'ils furent attaqués par des démons de bas étages. [J'avoue que franchement j'ai aucunes idées xD]. Ils auraient pu gagner si les ennemis n'étaient pas si nombreux. Aaron n'était qu'un servant, il ne savait pas se défendre. Pourtant, dans un moment, quand les gardes étaient en position de faiblesse. Aaron eut une impulsion, une envie de tuer très forte. Il le fit, il se transforma dans sa forme originel et décima les forces ennemis avec une facilité déconcertante. Ce fut son premier exploit en tant que futur arme.

    Aaron avait déjà les yeux sanguinaires de ses maîtres braqué sur lui. Mais cela lui allait. Il était presque fier de les servir à leurs fin. Très vite le bleuté devint un homme vivant dans le secret. Il devint un garde du corps dans l'ombre des puissants. Reconnu pour son professionnalisme et sa discrétion très vite Aaron devint de plus en plus puissant désirant pouvoir servir avec plus de ardeurs. Il était devenu une arme à part entière, il suffisait d'un ordre pour qu'il tue anges, humains ou démons. Pour Aaron, tout allait bien. La mort ne le rongeait pas, au point qu'il en devenait insensible. Aaron servit, obéit, tua, massacra. Il était presque une poupée entre les doigts des princes. Mais cela lui allait...

    Cela lui allait... Il s'en fichait... Il voulait le faire... Il le ferait... Bientôt cette état d'esprit rongea Aaron. Il passait son temps à être loyaux, trop loyaux. Au point qu'on abusait de lui pour tuer les démons trop supérieurs. Il devenait presque un assassin pour les complots intérieurs. Et pour lui, devoir tuer quelqu'un à qui à la base il devait obéir, le perturba. Il se sentait enfin être devenu un pantin. Il ne serait qu'à obéir. Au début ça lui allait... Au début. Très vite, le sang qui tâchaient ses mains le faisait culpabiliser. Mais le plaisir de tuer était toujours là. Vif et sanguinaire. Il était devenu un meurtrier dans l'ombre très demandé sans qu'il ne s'en rendent compte.

    Il fuyait lâchement, et s'exila sur la terre. Il avait besoin de se poser de ses années de sang qu'il avait fait couler par caprice de ses maîtres. Il avait décidé la terre, car il voulait essayé cette nouvelle tendance dans le monde démoniaque ; Exaucé un voeux à un humain en échange de l'âme. Plusieurs fois, il le fit. Les voeux étaient cupide, anodin et les âmes pas très appétissante. Puis il rencontra Eleonore...

    ❖ Famille : Une famille ? Pour un démon ?


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Lumière anonyme, Alyss... Etc...
    ❖ Age : 16.
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : ... Remonte le temps et redemande moi.
    ❖ Remarque :Si tu ne me reconnaît pas je peux te kicker si tu veux ~



Dernière édition par Aaron Knight le Sam 23 Mar - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]   Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Alors alors... normalement, comme tu le sais, j'adore les mythes et légendes variés. Comme tu le sais également, je suis un grand fan d'Enkidu, de Gilgamesh et de la Mésopotamie en général. Et comme tu le sait aussi, ces mêmes mythes n'ont juste aucun lien avec un éventuel démon... non en fait, faut m'expliquer ce qu'un dieu mésopotamien ferait avec un démon, sachant que ce n'est pas du tout la même base mythologique (a moins que vous n'ayez entendu parler d'anges et de démons dans une légende mésopotamienne, dans ce cas-la prévenez-moi).
Donc a revoir sur ce point-la. C'était intéressant, mais malheureusement inadapté pour un démon.

Franchement, l'idée de base aurait pu être bonne, et a vrai dire, la mentalité correspond parfaitement à celui d'un jeune démon. Un jeune démon, pas un vieux de plus de 10000 ans XD (fin à la rigueur, why not pour le caractère)

Une chose, ton katana, c'ets l'épée d'Ereshkigal, ou uen arme lambda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]   Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

Euuuh... Ça veut dire que je dois refaaaaaaire toooooooute mon histoire ? T_T J'ai pas d'idée...
Et pour l'épée, je sais pas. Je me suis juste vaguement renseigné... xD [Me tape paaaaaas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]   Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:53

Pour l'arme, je demande juste l'info, j'ai aps dit que c'était bien ou mal XD

Pour l'histoire... oui. Ou tu m'adaptes ca et tu ressors un truc mésopotamiens en rapport avce les démons XD (et la je te souhaite bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]   Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

    Bon autant changer de registre. J'y connais rien u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]   Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

Bon. L'histoire se tiens, je n'ai pas grand-chose à dire d'autre. Je peux donc te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]   Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» [Big Ben] Les fantômes du passé... [PV: Sarah Grandpré & Aaron Knight]
» [Foret] "A partir d'aujourd'hui, ton âme m'appartient." [PV : Eleonore N. Von Elrich & Aaron Knight]
» Qui veut rp avec un démon ?
» De Gardien à Majordome: le choix d'un Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-