Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimura Angélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:10


•••Your Identity...



    [img][/img]
    ❖ Nom : Kimura
    ❖ Prénom : Angélina (irl: chloé)
    ❖ Age : 15 ans
    ❖ Date d’anniversaire :12/05/1997
    ❖ Sexe : femme
    ❖ Orientation sexuelle : Homme
    ❖ Race : Humaine
    ❖ Rang : Marquise
    ❖ Nationalité : Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    Un caractère très commun , généreuse , aimable , polit et souriante avec un mental fort et sensible à la fois . Sa couleur préféré est le bleu, se qui est une couleurs qui est très visible sur elle, à la fois sur ses yeux , ses rubans et ses vêtement . Elle n'est pas très curieuse , elle peux vite s’inquiéter . Son animal préféré est le chat , qui est un animal très câlin , un peu comme elle , et adorable ! Elle croit aux démons , shinigamis et aux anges .

    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Jeune fille de taille normal. Des cheveux longs de couleurs rose qui arrivent aux bas du dos , souvent accompagnés d'un ruban , avec une franche . Avec des yeux de couleurs bleu océan , et des lèvre d'un rose pâle . Une taille plutôt fine , toujours recouvert d'une robe souvent assez simple , d'une couleur pastel avec un ruban autour de la taille.

    ❖ But : Inconnu
    ❖ Armes : Aucune


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    Angélina est une jeune fille qui arrive tout juste à Londres : ses parents mort dans un accident pendant leurs retour au manoir, la laisse seule avec son grand-frère Kiyô qui lui tombe malade peu de temps après. Son grand frère hospitalisé se retrouve à l’hôpital de Londres, Angélina n’apprécient pas la solitude qui régnait dans son manoir choisit de partir laissant tout derrière elle,mis à part sa servante Maria qui était beaucoup plus une amie qu'une domestique. Tout deux partirent sans regrets, n'ayant tissé de liens avec personne, Angélina et Maria retrouvèrent un manoir certes plus petit mais n'ayant pas besoin de beaucoup de pièce puisqu'il y avait quelques chambres en plus ceci leurs suffit largement. Angélina multiplia les visites à l'hôpital, son frère lui venait de tomber dans le coma durant son aménagement... Ses parents Lord Kimura Kaîto et Lady Jones Mary ce sont rencontrés lors d'une soirée Mondaines en Angleterre, ils se sont mis ensemble un mois plus tard et se sont installés dans un manoir et mariés à Sheffield en Angleterre où ils eurent leurs premier enfant Aniki Kimura puis Kimura Angélina.

    ❖ Famille : Un grand frère


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : An , Angéli , ina ...
    ❖ Age : 15 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? hasard:
    ❖ Remarque : Aucune




Dernière édition par Kimura Angélina le Dim 22 Juil - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

    Bienvenue sur notre modeste forum, avant que Rinrin regarde ta présa il faut régler un problème :
    Il te manque un avatar :D
    EDIT : Si cela te pose un problème de trouver un avatar qui soit si possible de taille 200*400, je peux toujours t'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:45

Oui je sais je suis vraiment désolée je n'ai pas eu le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:28

    Ce n'est pas grave :D Très belle image.
    Il ne manque plus que la critique de Rinrin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:14

Fiche que je vai sm'empresser de commenter :)

Rien à redire sur le caractère et l'histoire, mis a part que c'est un peu court... enfin, le nombre de ligne y est, on va pas chipoter.

dans ton histoire, je constate que tu es de nationalité française. Il n'y a aucun problème avec le fait que tu ai vécu à Londres, il serait néanmoins de bon ton d'expliquer comment tes parents ce sont connus (lord/lady francais avec un/e asiatique, ce n'ets pas commun du tout, surtout à cette époque), ainsi que leur raison de vivre à Londres (ou, si c'était juste pour vous y laisser, pourquoi).


Voila voila. Fait ses petite sprecisions historiques, et ta validation ne devrait pas poser de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

Aaron Knight :
Merci beaucoup ! Je ne suis pas très douée pour ce qui est de retoucher les images ^^'

Rindo :
D'accord, je mis met tout de suite ! Angélina est à Londres à cause de son frère malade, je me suis peut-être mal exprimer dans l'histoire, désolée. (Et pour la nationalité je me suis trompé je voulais mettre Anglaise) J'ai fini est-ce suffisant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Je te ferais remarqué que Aniki veut dire grand frère XD tu es sûre que tu veux garder ce prémnom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:12

Rindo :
Oui je sais :) Mais je pensais que ça sonnais bien pour un prénom masculin Japonais, c'est bon j'ai changé ;)


Dernière édition par Kimura Angélina le Dim 22 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22

ma foi... validay!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:29

Rindo :
Merci beaucoup Mister Rindo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kimura Angélina   Kimura Angélina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Angélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tamise] Une rencontre inattendue [feat. Angelina Tenshi & Angelina Kimura]
» [Big Ben] Dîtes, que fait-on le jour du seigneur ? [PV: Kimura Angélina & Alexaria Lionphontivus]
» [Parc] Walk in the night, as the devils don't bother us ~ [PV: Dalia A Anders, Zalys & Angélina Kimura]
» [Magasin Alimentaire] Voler un gâteau ?! Jamais ! [PV: Kimura Angélina & Chi Yume & Alexaria Lionphontivus]
» Absence de Chi Yume et d'Angelina Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-