Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jensen McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:47



Présentation de


Jensen McKay
VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : McKay
Prénom : Jensen
Surnom : McKay
Date de Naissance : 24 août 1602
Date de Décès (Humain) : 14 septembre 1621
Lieu de Naissance : Stirling, Écosse
Âge : 287 ans (19 en apparence)
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Statut : Célibataire
Métier : Faucheur d'âmes
Groupe : CIVIL & SHINIGAMI
Poste Vacant : Non




    Feat. Saruhiko Fushimi
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Jensen mesure 1m78 et pèse environ 60 kilos, ce qui en fait un jeune homme svelte. Il a des cheveux bleus foncé mi- longs en bataille et les yeux jaunes et vert. Il porte de grandes lunettes carrées, avec des cadres noirs. McKay possède un teint pâle de nature. Jensen arbore un uniforme bleu dont la veste est ouverte, révélant un gillet bleu sombre et une chemise blanche avec un col haut et ouvert. Il porte également deux longs bracelets violet sur ses avant-bras. Il porte des pantalons bleus et des bottes noires montant jusqu'aux genoux.

Son visage à une forme ressemblant à un ovale. Nous pouvons observer des joues rondes, ainsi qu'un menton pointu. Il a un nez long et droit bien centré au milieu de son visage, ses yeux montrent une profonde arrogance sous ses sourcils légèrement inclinés. Ses oreilles décollées sont visibles malgré sa crinière épaisse. Malgré le fait qu'il ne soit pas très en chair, il montre quand même une certaine carrure, preuve qu'il prend soin de lui malgré tout. Comme tout Shinigami qui se respecte, il a d'excellentes aptitudes au combat. Sa faux est une hache pulaski avec un côté hache et l'autre pioche.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


À cheval sur le règlement, et détestant les heures sup, il préfère régler ses cas le plus rapidement possible avec le je m'en foutisme le plus total, très arrogant et provocateur avec ses collègues de travail, il a su s'attirer les faveurs des dames (et de Grell, mais on en parle pas) et les attaques des autres hommes. Il adore observer la gente humaine, la trouvant intéressante à voir et intrigante, ayant lui-même fait partie de cette humanité il y a de cela fort longtemps. Il ne reculera devant rien pour assouvir ses intérêts, même pas la trahison.

Jensen s'affiche souvent lui-même comme un quelqu'un de froid, paresseux et ennuyé. Il est assez déprimant, montrant l'aversion de beaucoup de choses et démontre peu d'intérêt dans les activités. En outre, Jensen est un déterministe, selon lui, la survie dépend des aptitudes de la personne.

Il est très intelligent, il est capable de résoudre des problèmes complexes presque instantanément. Il déteste les légumes.

Jensen est beaucoup plus tordu qu'il en a l'air. Il est cruel, sanguinaire, et parfois sadique. Pendant la récolte d'âme, il arbore souvent un large sourire et une tendance à avoir un rire saccadé lors de combats. Il affiche également de l'arrogance et de la supériorité envers ses adversaires. Jensen se vante souvent de sa force et parle à ses adversaires dans un ton plus provocateur. Par contre, il conserve une attitude de je m'en foutisme lors de ses combats.

Cependant, il collaborera au besoin avec ses collègues avec peu ou pas d'arguments, à l'exception peut-être de quelques petites remarques sarcastiques. En même temps, il néglige souvent ses associés et agit en loup solitaire. Jensen est prêt à utiliser n'importe quelle méthode envisageable pour faire ses tâches le plus rapidement et le plus facilement possible. Il a déjà attaqué plusieurs anciens alliés sans aucune hésitation seulement atteindre son but, ce qui montre encore plus son désir de supériorité.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Né dans une famille Écossaise dans le bourg de Stirling, Jensen est le fils unique d’un artisan et d’une prostituée rescapée. Âgé de 8 ans, n’ayant pas beaucoup d’argent, il a commencé à travailler pour un salaire minable sur les terres agricoles du Baron John Spencer. Il y travailla jusqu’à ses 12 ans, étant devenu trop vieux pour le Baron, il le mit à la porte de ses possessions. Après cela, tout ne fit qu’empirer. Sa mère fut emportée par la tuberculose durant l’hiver. Sa perte fut si dure que son père tomba dans l’alcool et la dépression avant de se pendre au clocher de la paroisse au printemps suivant, laissant Jensen sans famille.

À l’âge de 14 ans, il rejoignit la Royal Navy de sa Majesté et fut affecté au ravitaillement sur le navire The Providence. Il prit part à plusieurs missions périlleuses contre les Espagnoles et fut blessé à la jambe par un soldat Espagnole lors d’un abordage surprise de nuit. Il se désengage de la marine en 1619 à l’âge de 17 ans. Le 4 octobre 1619, soit 1 mois après sa démobilisation, il rencontre une lady qui se trouve à être la petite fille de sa majesté le roi Jacques I d’Angleterre. Son nom était June Campletton.

Ce fut le coup de foudre, ils s'aimèrent dès qu'ils posèrent leurs yeux l'un sur l'autre. Leur amour passionnel fini par aboutir à leur mariage le 16 juillet 1620. Puisque June était un membre de la famille royale, Jensen fut anobli et reçut le titre de Vicomte de Shrewbury. Ils eurent comme cadeau de mariage de la part du roi, le Domaine Shrewbury. Ils y vécurent 1 an jour pour jour avant que le malheur ne s'abatte de nouveau sur Jensen. Le matin du 17 juillet 1621, tout se passait comme à l'habitude, les domestiques s'occupaient de la maison tandis que June suivait ses cours de chants et que Jensen s'occupait de ses comptes dans son bureau.

Plus tard dans la journée, Jensen entendit un cri provenant des cuisines. Il s’y rua et constata avec effroi que ses domestiques furent assassinés de sang-froid. Il partit alors au pas de course en criant le nom de sa femme pour la trouver dans le manoir, mais il était déjà trop tard, lorsqu’il entra dans le grand salon, il s’effondra. Il y trouva le cadavre de sa femme sauvagement poignardée avec la gorge tranchée. Sa femme, celle qu’il avait tant aimée, réduit en lambeaux de chair. Puis d’un coup, en se retournant il reçut un coup en plein visage qui le fit tomber inconscient.

Nous ne savons rien ensuite de cela sauf que Jensen McKay a été démembré le 24 août 1621, il n’avait que 19 ans. Le reste de l’histoire ne concerne pas le monde des humains, mais bien celui des Shinigamis. Suite au carnage commit sur les terres du domaine Shrewbury, la mort de Jensen fût jugée assez atroce pour que ce dernier se voit donner le titre de Shinigami... Hors, personne ne connait la façon dont il est mort, puisque son corps n’a jamais été retrouvé.

Après son entrée dans la grande famille des Dieux de la Mort, McKay fut contraint de suivre des cours afin de devenir officiellement un Shinigami. Des années passèrent durant lesquels, après avoir réussi les tests avec brio, il récolta des âmes avec la même joie qu'un écolier lors de la reprise des cours. Saviez-vous qu'il a même été l'un des mentors de William T. Spears et de Grell Sutcliff? Et bien à présent, vous êtes au courant... Aujourd’hui en 1889, Jensen McKay fauche les âmes sans avoir d’heures supplémentaires, mais il sent bien que quelque chose se passera sous peu…quelque chose qui lui donnera encore plus de travail à faire.

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.




Jensen McKay Th_ikonky Jensen McKay Th_7040382 Jensen McKay Th_A9

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Dan
Age : 17 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Google
Votre avis sur le forum ? C'est bien
Votre présence sur le forum ? Tout les jours.
Code du règlement ? Validé par Zalys !





Dernière édition par Jensen McKay le Sam 9 Mar - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:58

Bon bon... pour commencer, félicitation pour avoir terminé ta fiche... mais après l'avoir un peu observée et décortiquée...il reste quelques erreurs que je me suis permise de relever.

Présentation Générale:

Nom : McKay
Prénom : Jensen
Surnom : McKay
Date de Naissance : 24 août 1602
Date de Décès (Humain) : 14 septembre 1621
Lieu de Naissance : Stirling, Écosse
Âge : 287 ans (19 en apparence)
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Statut : Célibataire
Métier : Faucheur d'âmes
Groupe : CIVIL & SHINIGAMI
Poste Vacant : Oui [Ce n'est pas un poste vacant, il faut que tu mettes "non" dans ce champ.]
Physique:

Jensen mesure 1m78 et pèse environ 60 kilos, ce qui en fait un jeune homme svelte. Il a des cheveux bleus foncé mi- longs en bataille et les yeux jaunes et vert. Il porte de grandes lunettes carrées, avec des cadres noirs. McKay possède un teint pâle de nature. Jensen arbore un uniforme bleu dont la veste est ouverte, révélant un sous-gilet bleu sombre [C'est un gilet tout court...Mais ça reste du détail] et une chemise blanche avec un col haut et ouvert. Il porte également deux longs bracelets violet sur ses avant-bras. Il porte des pantalons bleus et des bottes noires montant jusqu'aux genoux.

Son visage à une forme d’œuf [Hum...pas vraiment en forme d'oeuf, il ne faut pas abuser...et encore moins si on tient compte de la suite]. Cependant, nous pouvons voir une mâchoire et des joues coupées au couteau [...non, il est normalement constitué au niveau du visage. A la limite il à un menton fin, mais pas des mâchoires saillantes au point d'être comparées à la découpe d'une lame]. Il a un nez long et droit bien centré au milieu de son visage, ses yeux montrent un profond ennui [Je dirais que c'est plus de l'arrogance voire à la limite du sadisme] sous ses sourcils légèrement inclinés. Ses oreilles décollées sont visibles malgré sa crinière épaisse. Malgré le fait qu'il ne soit pas très en chair, il montre quand même une certaine carrure, preuve qu'il prend soin de lui malgré tout. Comme tout Shinigami qui se respecte, il a d'excellentes aptitudes au combat et une maîtrise parfaite du code des Shinigamis [Ca n'a pas grand chose à faire dans le physique car le code des Shinigami rappelons le est un ensemble de règles..et non un art de combat]. Sa faux est une hache pulaski [Non non et non..c'est un anachronisme. Cet outil oh que très utile... n'a été conçu qu'au début du 20è siècle....enfin, ils ne sont pas rares dans l'anime... même la faux de Grell en est un alors c'est accepté] avec un côté hache et l'autre pioche.
Mental:
À cheval sur le règlement, et détestant les heures sup, il préfère régler ses cas le plus rapidement possible avec le je m'en foutisme le plus total, très arrogant et provocateur avec ses collègues de travail, il a su s'attirer les faveurs des dames (et de Grell, mais on en parle pas) et les attaques des autres hommes. Il adore observer la gente humaine, la trouvant intéressante à voir et intrigante, ayant lui-même fait partie de cette humanité il y a de cela fort longtemps. Il ne reculera devant rien pour assouvir ses intérêts, même pas la trahison.

Question: Que ferait il passer en premier, ses intérêts ou le règlement?

Jensen s'affiche souvent lui-même comme un quelqu'un de froid, paresseux et ennuyé. Il est assez déprimant, montrant l'aversion de beaucoup de choses et démontre peu d'intérêt dans les activités. En outre, Jensen est un pessimiste [Déterministe serait un mot plus juste si j'en crois ce qui est dépeints après], selon lui, la survie dépend des aptitudes de la personne.

Il est très intelligent, il est capable de résoudre des problèmes complexes presque instantanément. Il déteste les légumes.

Jensen est beaucoup plus tordu qu'il en a l'air. Il est cruel, sanguinaire, et parfois sadique [Par définition signifie prendre du plaisir à infliger de la douleur ou des souffrances à une autre entité. Cela contraste cependant avec le certain désintérêt que tu semble bien décrire un peu plus haut....serais ce une sorte de "face cachée" ?] . Pendant la récolte d'âme, il arbore souvent un large sourire [Idem] et une tendance à avoir un rire saccadé lors de combats. Il affiche également de l'arrogance et de la supériorité envers ses adversaires. Jensen se vante souvent de sa force et parle à ses adversaires dans un ton plus provocateur. Par contre, il conserve une attitude de je m'en foutisme [Alors il va falloir choisir...soit il se comporte provocateur avec ses adversaires... soit il s'en moque complètement lors des combats...à moins qu'il ne soit je m'enfoutiste seulement pendant les combats?... à préciser]lors de ses combats.

Cependant, il collaborera au besoin avec ses collègues avec peu ou pas d'arguments, à l'exception peut-être de quelques petites remarques sarcastiques. En même temps, il néglige souvent ses associés et agit en loup solitaire. Jensen est prêt à utiliser n'importe quelle méthode envisageable pour faire ses tâches le plus rapidement et le plus facilement possible [au détriment du règlement ou sous réserve du règlement?...à préciser ]. Il a déjà attaqué plusieurs anciens alliés sans aucune hésitation seulement atteindre son but, ce qui montre encore plus son désir de supériorité.

Question: Dans son mental, rien n'indique qu'il a des objectifs particuliers sous peine desquels il tuerait un de ses allié. Si son objectif est d'accomplir son devoir et de faire respecter ce qui est dans le code des shinigamis...tuer un de ses allié ne serait pas autorisé. A clarifier
Histoire:
Né dans une famille Écossaise dans le bourg de Stirling, Jensen est le fils unique d’un artisan et d’une prostituée rescapée. Âgé de 8 ans, n’ayant pas beaucoup d’argent, il a commencé à travailler pour un salaire minable sur les terres agricoles du Baron John Spencer. Il y travailla jusqu’à ses 12 ans, étant devenu trop vieux pour le Baron, il le mit à la porte de ses possessions. Après cela, tout ne fit qu’empirer. Sa mère fut emportée par la tuberculose durant l’hiver. Sa perte fut si dure que son père tomba dans l’alcool et la dépression avant de se pendre au clocher de la paroisse au printemps suivant, laissant Jensen sans famille.

[Note: pour quelqu'un de désintéressé, il s'engage dans la marine...à moins que cela ne soit venu après son avènement en tant que Shinigami que ce trait de caractère lui est venu? .... ce n'est pas une correction à apporter mais une remarque pour que tu t'interroge et que ton personnage soit bien défini pour toi...et peut être les autres ]

À l’âge de 14 ans, il rejoignit la Royal Navy de sa Majesté et fut affecté au ravitaillement sur le navire The Providence. Il prit part à plusieurs missions périlleuses contre les Espagnoles et fut blessé à la jambe par un conquistador [Ce terme très général désigne ceux qui se battent au nom de la couronne d'Espagne et du Portugal... mais il est d'usage de se servir de ce nom pour décrire les Coloniaux d'Amérique du Sud venu de la péninsule Ibérique....mettre "un soldat ennemi" prêterait moins à confusion] lors d’un abordage surprise de nuit. Il se désengage de la marine en 1619 à l’âge de 17 ans. Le 4 octobre 1619, soit 1 mois après sa démobilisation, il rencontre une lady qui se trouve à être la petite fille de sa majesté le roi Jacques I d’Angleterre. Son nom était June Campletton.

[Une relation entre un ancien Marin désengagé et une descendante directe de Jacques 1er....ça ne s'accepte pas en un an seulement... en fait pas du tout à moins qu'elle ne renie sa famille, ce qui ne laisserait pas de possibilité à la suite...de plus à l'époque la seule façon d'être anobli était d'avoir accomplis un acte de bravoure au service de leur nation... j'ai bien une idée pour te permettre de ne pas avoir à trop changer mais ce n'est pas pour le moment.]

Ce fut le coup de foudre, ils s'aimèrent dès qu'ils posèrent leurs yeux l'un sur l'autre. Leur amour passionnel fini par aboutir à leur mariage le 16 juillet 1620. Puisque June était un membre de la famille royale, Jensen fut anobli et reçut le titre de Vicomte de Shrewbury. Ils eurent comme cadeau de mariage de la part du roi, le Domaine Shrewbury. Ils y vécurent 1 an jour pour jour avant que le malheur ne s'abatte de nouveau sur Jensen. Le matin du 17 juillet 1621, tout se passait comme à l'habitude, les domestiques s'occupaient de la maison tandis que June suivait ses cours de chants et que Jensen s'occupait de ses comptes dans son bureau.

Plus tard dans la journée, Jensen entendit un cri provenant des cuisines. Il s’y rua et constata avec effroi que ses domestiques furent assassinés de sang-froid. Il partit alors au pas de course en criant le nom de sa femme pour la trouver dans le manoir, mais il était déjà trop tard, lorsqu’il entra dans le grand salon, il s’effondra. Il y trouva le cadavre de sa femme sauvagement poignardée avec la gorge tranchée. Sa femme, celle qu’il avait tant aimée, réduit en lambeaux de chair. Puis d’un coup, en se retournant il reçut un coup en plein visage qui le fit tomber inconscient.

[Bon, la partie du meurtre et de la mort RAS]

Nous ne savons rien ensuite de cela sauf que Jensen McKay a été démembré le 24 août 1621, il n’avait que 19 ans. Le reste de l’histoire ne concerne pas le monde des humains, mais bien celui des Shinigamis. Suite au carnage commit sur les terres du domaine Shrewbury, la mort de Jensen fût jugée assez atroce pour que ce dernier se voit donner le titre de Shinigami... Hors, personne ne connait la façon dont il est mort, puisque son corps n’a jamais été retrouvé.

[Comme beaucoup de théories se confrontent quand à leur création...je laisserais passer.]

Après son entrée dans la grande famille des Dieux de la Mort, McKay fut contraint de suivre des cours afin de devenir officiellement un Shinigami. Des années passèrent durant lesquels, après avoir réussi les tests avec brio, il récolta des âmes avec la même joie qu'un écolier lors de la reprise des cours [Hum...c'est difficile de trancher... parce qu'il semblerait qu'il arbore un certain et grand sourire en se délectant d'âmes....c'est qu'il y prend plaisir...alors à moins que les écoliers de ton entourage aime la reprise des cours...]. Saviez-vous qu'il a même été l'un des mentors de William T. Spears et de Grell Sutcliff? Et bien à présent, vous êtes au courant... Aujourd’hui en 1889, Jensen McKay fauche les âmes sans avoir d’heures supplémentaires, mais il sent bien que quelque chose se passera sous peu…quelque chose qui lui donnera encore plus de travail à faire.

[Cette histoire de tutorat... je laisserais passer et la semble plausible....mais cela demandera confirmation auprès de d'autres plus aptes que moi à vérifier cette possibilité.]
Hum...je pense que c'est tout pour le moment.
Je te souhaite bien du courage pour la suite et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:36

Bon, je vais y aller en différent point. Chaque point correspond à un truc à changer, mais vous devez vous en douter ^^

1-Pour le poste vacant, j'ai toujours pas compris xD

2-Un gilet alors xD

3-Pour les trucs physiques, je vais modifier ça. (Les modifications seront en bleu)

Question #1 de notre chère Zalys ^^: Il va faire passer ses intérêts en premier dans la mesure ou il respecte le règlement. Mais bon, c'est pas comme si la règlement était ultra stricte sur tous ses agissements ^^

4-Effectivement, d'ordinaire il est le mec qu'on croit qu'il va se suicider, mais en combat c'est une autre personne, il laisse libre cours à son esprit ''sauvage''.

5- Bref, il les provoque en se moquant de leurs défauts par exemple: Oh regarde le petit nain qui essaie de me toucher. Mais il ne daigne même pas le prendre au sérieux, d’où le je m'enfoutisme.

Question #2: Pour le moment il n'a pas d'objectifs, ils se dessineront lors des RP.

6-Ok, moi j'utilisais conquistador pour les soldats Espagnoles tout court, mais je vais le changer pour toi ^^.

7- Il déteste aller récolter des âmes puisqu'il est paresseux, mais quand il l'a collecte, il s'amuse un peu avec la victime vite fait, voilà pour son sourire.

8-Précisions quant au mariage: je me suis dis, que puisque c'était la petite fille, que techniquement on apporterait pas énormément d'importance à l'époux. Et que le roi aurait pu l'anoblir pour éviter les scandales roturiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:59

Tes justifications semblent correctes... je n'ai plus de raison apparentes de ne pas te valider.


[VALIDATION]


Je noterais cependant qu'elle n'est pas définitive et un autre administrateur passant derrière moi pourra te la retirer. Mais en attendant tu as accès aux parties de RP. Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:01

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:17

    Moi je tiens à préciser, que je ne suis pas du tout d'accord pour cette histoire de Mentor. S'il l'était il ne serait pas un agent de terrain. Et d'ailleurs ça n'existe pas les mentors... Il me semble qu'ils ont des test et qu'il vont à une école avant de passer l'examen et de recevoir leurs lunettes.
    Je veux bien accepter : Prof (mais ça veut dire qu'il n'est pas agent de terrain), supérieur en âge (Logique puisqu'il est plus vieux, mais ça ne veut pas dire qu'il est hiérarchiquement plus fort que Grell et William) et aussi l'examinateur lors de leurs examens. Mais Mentor uu Nan. Je tiens à préciser que je n'ai pas lu toute la présa x) C'est juste une remarque que je fait au vu d'un rpcb que j'ai lu :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:24

Aaron => J'ai consenti à ce détail car le mot employé dans la fiche est mentor et non professeur. Un mentor est en général un aîné qui lui permet ses premiers pas dans la profession.


Mais l'Admin a parlé... il va falloir changer une petite partie de la fiche.
Il propose cependant de faire de lui l'ancien examinateur de Grell et de William.Il serait un agent de terrain expérimenté et envoyé pour une mission d'examen.


Veuillez m'excuser par la gêne qu'occasionne ma négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:04

Je peux aussi enlever cette partie, c'est pas comme si c'était hyper important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jensen McKay   Jensen McKay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-