Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:49



Présentation de


VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Taylor
Prénom : Alexander
Surnom : Alex, Scar, je ne sais pas, moi...
Date de naissance : Le 10 octobre
Lieu de Naissance : Îlot de Lyngvi, au centre du lac Amsvartnir. Précis, hein ? Nous étions un peu isolés, par là-bas.
Age : Une centaine d'années.
Statut : Célib'.
Métier : Illusionniste du Noah's Arc Circus.
Groupe : Noah's Arc Circus
Poste Vacant : Non.




    Feat. Alexander "Sasha" Nikolaevich Hell
    (C) Hiroyuki Yoshino



My life before come the Apocalypse
RAGNARÖK...


Connaissez-vous la légende de Fenrisulfr, alias le loup de Fenrir ou tout simplement Fenrir ? Il y a des années de cela, il fût élevé par les dieux nordiques. Laissez-moi vous compter le mythe de son enchaînement. D'après plusieurs prophéties, la progéniture de Loki et d'Angrboda apporteraient de terribles malheurs au monde. Ils étaient trois. Fenrir, Hel et Jormungand. Par prudence, les dieux se débarrassèrent de Hel qu'ils exilèrent au royaume des morts, le Niflheim, et Jormungand fût précipité au fond des mers. Fenrir, quant à lui, fût éduqué par les dieux qui espéraient ainsi le domestiquer. Au fil des années, Fenrir devenait de plus en plus gros et de plus en plus agressif. Seul Tyr, dieu de la guerre, avait encore assez de courage pour le nourrir et un lien d'amitié se créa entre le dieu et le loup. Mais par peur, les dieux décidèrent d'enchainer Fenrir pour stopper sa puissance. Ils lui proposèrent un jeu pour le duper : il devait briser les chaines qui le retenaient pour montrer sa puissance. Ils l'enchainèrent une fois, deux fois... en vain. Le loup était déjà trop puissant. Les dieux allèrent alors trouver les Nains qui forgèrent pour eux le lien Gleipnir, aussi souple et fin qu'un ruban de soie.
Cette fois, les dieux étaient confiants. Ils emmenèrent Fenrir sur l'îlot de Lyngvi et lui proposèrent encore de jouer. Mais le loup se fit méfiant en voyant le lien étrangement fin et exigea qu'un dieu place une main dans sa gueule en gage de bonne foi. Les dieux hésitèrent et Tyr approcha sa main droite. Rassuré, Fenrir se laissa attacher puis tenta de briser Gleipnir par tous les moyens ! Sans succès. Comme les dieux refusèrent de le libérer, il arracha la main de Tyr. Les dieux coincèrent le lien sous des rochers, et placèrent une épée en travers de la gueule de Fenrir. De sa plaie jaillit du sang qui forma la rivière Ván.

Vous vous demandez peut-être le rapport entre ce mythe et mon histoire ?
Moi, ainsi que mes frères loups, tous issus de la même portée, sommes les fils de Fenrir, le loup enchainé. Nés et isolés sur l'îlot de Lyngvi, nous y vivons désormais en clans et nous nous abreuvons du sang de notre parent, le Van. Serait-ce à cause de notre boisson pour le moins particulière, ou parce que notre ancêtre fût Loki ? Mais le fait est que nous possédons une particularité que Fenrir n'a pas : Nous pouvons nous métamorphoser en humain. Bon, entre nous, ça ne nous est pas vraiment utile et nous ne l'utilisons que rarement. Cette forme est si petite... et si fragile ! Si nous tombons sur un ennemi, nous sommes bons pour finir en pâtée pour loup ! Sur l'île règne un climat de tension. Je vous explique : Les fils de Fenrir ont deux idéologies bien précises, scindées en deux clans. L'un pense que Fenrir est un loup dangereux et malfaisant qui serait prêt à sacrifier ses enfants pour accomplir sa vengeance, Ragnarök. Ils veulent donc le tuer. Mais l'autre clan le protège et tente de le libérer. Pour eux, Fenrir est un martyr et les dieux n'avaient pas à l'enfermer. Je suis né au sein de ce clan protecteur.

Pendant des années, je me suis battu aux côtés de mes frères, contre mes frères. Encore louveteau, j'appris les règles du combat, massacrant quiconque s'approchait trop près de Fenrir. Et mon passage à l'âge adulte arriva. Ce que, nous, les jeunes, ne connaissions pas, c'était le rite de passage. Mais nous savions qu'il existait et l'attendions tous avec impatience. Lorsque vint mon tour, lors d'une nuit enneigée, je fus placé près de Fenrir, étonnamment calme malgré l'épée plantée dans sa gueule. L'on m'attacha avec une chaine que je brisais facilement, fier de prouver ma force comme mon parent. La deuxième, plus lourde, ne me donna pas plus de problèmes. Un murmure monta de l'assemblée :

"Ô, toi, futur guerrier, fils de Fenrir !
La preuve de ta puissance satisfaisante,
Reçois en toi la force du loup martyr,
Et que la lame de sa douleur te hante.

Tu n'attaqueras jamais tes frères.
Et tes sœurs ne te feront pas plus de mal.
Que par la fureur de sa morsure,
Fenrir nous lie de ce serment animal."

Alors Fenrir me cloua au sol d'un revers de patte et je compris la suite lorsque je vis l'un de mes frères s'approcher de moi, toutes griffes dehors. Le poids de la patte de Fenrir me forçait à ouvrir la gueule pour respirer... Il... Il allait me labourer la mâchoire ! Refusant mon sort, je me débattais et parvenait à détourner la tête au dernier moment. Mais la patte de mon confrère s'abattit sur mon oeil et me trancha la joue. La douleur se fit vive. Fenrir me relâcha. Je m’enfuyais à l'aveuglette. Derrière moi, des hurlements furieux. Je pouvais sentir le souffle chaud de mes frères sur mes talons. Soudain, une falaise. Je me stoppais, manquant de peu de tomber à la mer. Des larmes de sangs perlèrent de mon oeil meurtrit au moment où je me sentis poussé par un autre loup. Je perdis connaissance avant de m'écraser sur les rochers dans l'océan. "Traître ! Paria !"

Mais Alexander ne s'écrasa pas.
Tyr, dieu du ciel, de la guerre juste et de la stratégie, l'avait sauvé. Il avait beaucoup regretté la trahison qu'il avait fait à Fenrir, et sa main arrachée la lui rappelait tous les jours. C'est pourquoi il gardait un oeil sur l'îlot de Lyngvi. Or, il était aussi le dieu des serments et du droit. Alexander avait été lié à ses frères par sa marque lors du passage à l'âge adulte, serment qui n'avait pas été respecté par ces derniers qui l'avaient poussé. En réparation, il sauva l'oeil du jeune loup et déposa Alexander sain et sauf dans la mer. Tyr laissa alors le loup à son destin.

Alexander était faible et sa fourrure, alourdie par l'eau, le faisait couler. Instinctivement, il se transforma sous sa forme humaine, plus légère. Il fût porté par la mer de Norvège et dériva jusqu'à un bateau où il fût remonté. Les britanniques furent surpris par le jeune homme aux cheveux blancs mais l'emmenèrent néanmoins jusqu'à Londres, leur destination. Là-bas, Alexander réussis à survivre dans les rues quelques années. Il se baptisa Alexander Taylor, appris la langue du pays, puis il fût accueilli par le Noah's Ark Circus. Scar l'illusionniste était né.

Alexander possède une cicatrice sur la joue gauche et une myopie à l'oeil gauche.


Les apparences sont trompeuses
ET C'EST LE CAS DE LE DIRE !


Alexander le Fenrir. Mais savez-vous ce qu'est un Fenrir ?
" Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. "
Cela résume bien l'immense taille de Fenrisulfr, le père des Fenris de l'îlot. Et il faut dire que ses fils lui ressemblent. En plus petit. Et Alexander ne fait pas exception. En gros, c'est un énorme loup de 3 mètres de long à la fourrure imposante pour supporter les grands froids. Mais il faut dire qu'Alexander est un loup élégant. Sa fourrure est d'un bleu nuit profond parsemée de poils blancs et gris. Ce sont des poils à la fois drus et doux au toucher (Quoique je vous déconseille de tenter l'expérience sans l'accord du Fenrir). A présent, imaginez une vaste étendue de glace en pleine tempête de neige, sous la pleine lune. Au loin, voyez une forme quadrupède courir en bondissant à rythme régulier. C'est Alexander. Les muscles bandés, le poils reluisant sous l'éclat de l'astre lunaire, ses yeux bleus incroyablement intelligents, sans oublier sa cicatrice sous l'oeil gauche. Une forme majestueuse qu'Alexander prend rarement en plein Londres car... disons d'un Fenrir est peu courant en plein centre-ville.

"Du blizzard jailliront de ses yeux et de ses narines."
L'Edda Poétique disait juste. Alexander est, en effet, comme ses frères, capable d'influencer la glace. Alexander peut, par exemple, faire apparaitre de fins flocons tirés de l'eau de son corps. Cela lui est très utile pour ses numéros au Noah's Ark Circus.

Grâce au sang de Fenrir, qui était fils de Loki, Alexander peut se transformer en humain. Paradoxalement à sa taille de Fenrir, lorsqu'il revêt sa frêle apparence, garçon plutôt petit, avec ses 1m65. Mais il possède une agilité et une vivacité d'esprit qui compensent la manque que pourrait apporter sa taille. Ses cheveux argentés, reflets de sa fourrure de loup, sont aussi drus qu'eux. Quant à ses yeux, aussi bleus que la glace au soleil, sont le reflet de son âme et de ses sentiments. Car Alexander n'est vraiment pas doué pour la comédie.
"Hey ! Mais ne décris pas ma personnalité maintenant !"
Ah oui, hum... Pardon...
" Mes faiblesses, en plus..."
Oui, oui, j'arrête ! Il me reste juste une dernière chose. Je n'ai pas encore parlé de sa cicatrice. Elle est aussi présente sous sa forme d'humain que sous celle de loup. Elle est même plus voyante. Et son oeil gauche, myope, connait parfois quelques "vibrations" lors des émotions intenses ou lorsque Alexander essaye de fixer un point longtemps.

Oh, et pour que ce soit complet, je tiens à préciser mon style vestimentaire. Habituellement, je porte tout ce qui me tombe sous la main. Mais je préfère tout de même porter du rouge et du noir. C'est vachement pratique pour changer de couleur, les vêtements des humains ! ♫ Et je préfère avoir une capuche sur la tête pour pouvoir me balader incognito dans les rues de Londres. Pourquoi ? Ah ah !~♪


A la découverte de votre esprit
3, 2, 1... POSITION YOGA !


Ah, la psychologie ! Chose bien dure à cerner... et à décrire !
Pour commencer, je vous conseillerais de bien vous mettre une chose dans la tête : Alexander est un loup. Enfin, plutôt un Fenrir. Cela veut donc dire qu'il a été élevé comme tel et ignore encore pas mal des coutumes et des valeurs des humains. Je pourrai illustrer par l'exemple de la femme du maréchal ferrant. Alexander se faisait héberger par eux et, un jour, ne sachant que répondre aux injectives de la dame, il se sentit frustré et versa son verre d'eau dans son corset. Il ne comprit évidemment pas les cris de fureur de la femme. Pour lui, son geste était une invitation au jeu pour détendre l'atmosphère, comme le font les loups Oméga.

Pour Alexander, les relations sociales sont très importantes, et il supporte mal la solitude. Heureusement, les membres du Noah's Ark Circus lui apportent tout ce qu'il faut, ce qui ne l'empêche pas de chercher constamment sa place au sein de la société. Il ne pourra s'empêcher de vouloir prouver sa domination devant une rencontre (En s'asseyant dessus, par exemple...). Et s'il s'avérait faire face à une personne Alpha, il prendra automatiquement le rôle Oméga. Le souffre-douleur, ainsi que celui du joueur.

Malheureusement pour certains, Alexander est un garçon qui ne manque pas d'énergie. Et à la pleine lune, c'est pire. Il est capable de sauter et de hurler partout, juste par plaisir ou dans ses purs moments de joie. Il est extrêmement franc et ne sait pas mentir. Ou du moins, il n'est pas doué pour jouer la comédie. Et il aime jouer. Non, c'est presque une religion ! Lorsqu'il est mis dans un état de confiance, son caractère joyeux se lâche. Et j'espère pour vous que vous êtes aussi joueur...

Le Fenrir porte, dans son cœur, une certaine méfiance face à l'inconnu. Surtout depuis son exil de l'îlot. Ne soyez donc pas étonné s'il réagit froidement avec vous, malgré son caractère joueur. C'est la peur qui le guide. Dans le même plan, il ignore comment réagir avec plus petit que soit, ainsi qu'avec les femelles. Ses réactions se feront chaotiques et lunatiques, et vous pourriez tomber sur un Alexander arrogant comme sur le plus affectueux des loups. Sauf s'il ne vous considère pas comme une femelle...

Enfin, Alexander cherche encore ses marques dans la société, et il acceptera de rendre service à quiconque lui inspirera le respect, comme à un chef. Car c'est bien cela qui le rassurerait, même s'il n'ose pas se l'avouer. En gros, le loulou vit dans un brouillard perpétuel de l'esprit. Constamment à la recherche de sensations fortes, il n'hésitera pas à se lancer dans l'aventure d'une autre personne pour lui apporter son aide. C'est amusant et divertissant, et c'est ce qui compte, non ? ♫ Après tout, il a l'éternité devant lui.


Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? 903563fenrir Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? 460161vlcsnap190675 Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? 400885fenrisulfrbywolfantlersd37zd32

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Julie
Age : 17 ans

Comment avez vous découvert le forum ? Disons que mon esprit a, un jour, voulu frapper mon pauvre ami Google. Lassé de toute cette violence, il m'a alors indiqué plusieurs forums Rpg Black Butler. Il me semble que sur l'un d'eux (un forum mort), j'ai trouvé l'un de vos boutons partenariat. Alors j'ai lancé l'aventure.

Votre avis sur le forum ? Qu'est ce qu'il est tristounet en tout gris ! (Non, ne me parlez pas de rose pour autant ! >.< ) Sinon, j'adore les descriptions présentes à presque chaque parties du forum. =)

Votre présence sur le forum ? Hum... Cela déprendra vraiment des cours, mais il me semble que ça sera au moins deux fois par semaine ! Et tous les jours si je suis accro à vous x)

Code du règlement ? validay by trisoman... Et j'aime ce code. x)




Dernière édition par Alexander Taylor le Dim 14 Avr - 20:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:49

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:15

Oui, excuse-moi du retard. ^^"

J'ai l'histoire ! Si cela vous convient déjà... Le reste arrive sous peu. =)

EDIT : Voilààà, j'ai fini !

Maintenant, je m'en remet à votre grâce... ^^" (J'arrive à stresser pour ça, moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:39

    J'ai prévenu Les admins valideurs qui se hâteront à te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:08

Ma foi, voila la un personnage aussi original que potentiellement divertissant, dont l'historique lui permet de rentrer sans faille dans la grande famille lycanthropique dont il sera le seul représentant actuel.

On va commencer par les bons cotés.

Histoire: bien que je ne suis pas un grand fan des repêchages des mythes et légendes venant d'autres civilisations, surtout dans cet univers qui n'est point fait pour cela, je suis content de constater que cela ne déteint pas tant que cela sur le personnage, qui reste, somme toute, un loup-garou des plus "classiques". Et loin de prétendre au grosbillisme comme on a tendance à le faire trop souvent, j'aime ça.

Caractère: J'aime le style, enfin un véritable "animal humain" pur et innocent comme il se doit. Bien que j'ai du mal a voir Sasha se comporter ainsi personnellement, je ne peux que saluer.

Physique: Il y a de tout, c'ets parfait.


Mais tu ne seras pas encore valider. rassure-toi cependant, c'est juste en rapport avec certains "détails" que je vais énoncer (et au passage; merci de me rappeler que je dois faire un bestiaire...)

le physique: le contrôle de ta glace sera limité. Tu as plus une "influence" sur elle qu'une véritable maitrise. Et tu as beau pouvoir en créer avec ton corps, fait gaffe a pas trop dépasser tes limites. Par contre, te givrer, c'est pas pour demain XD

N'oublie pas que tu as toujours une force phénoménale quand tu es humain, donc écrase pas un type lambda par inadvertance XD

le mental: rien a reprendre

l'histoire: la, je place un petit cours de Black Butler.

Les vampires, les lycanthropes, les démons, les anges, les shinigamis et autres joyeuseté de ce genre la ont un niveau spirituel équivalent à celui des dieux (dixit Sébastian, qui affirme que le simple fait que Kali ai tuer un démon l'incite à se montrer prudent, et insulte ouvertement le reste des dieux). Il est donc impossible à l'un d'affecter l'autre directement pour jouer avec sa nature (les shinigamis trichent. il ont un équipement de porcs XD)
Donc la bénédiction de Tyr (qui, au passage, aurait dépop en Angleterre de toute façon, zone spirituel différent pour une divinité raccroché à ^son pays) n'a pas lieu d'être.
Il faudra donc que tu changes cette "bénédiction", j'en suis navré.

Je salue toutefois l'imagination et la source d'inspiration, et attends avec impatience ses corrections mineurs pour pouvoir te valider.

PS: ma boite de MP est toujours ouverte si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:31

Ah ah ! ~

Je me doutais bien que Alexander allait poser quelques problèmes au moment de sa présentation ! ^^" Mais je n'avais pas du tout pensé que ce serait au niveau de la bénédiction de Tyr ! Je n'avais pas compris (ou j'avais loupé) le passage où ils expliquent que les dieux sont au même niveau que les "autres joyeusetés de ce genre". Cela dit, c'est vrai que les dieux ont eu peur de Fenrisulfr lui-même, donc je me tais. xD Du coup, ça ne me facilite pas la tâche...
Je pourrai toujours dire qu'il a eu beaucoup de chance de ne pas mourir, que les Fenris savent se transformer en humain dès l'âge adulte, ou tout autre truc, mais ça ne me plais qu'à moitié... Je vais y réfléchir pendant que je prend mon petit-déj. x)

Ensuite... Oui, il est bien évident que le contrôle de la glace n'est que limité. Je me suis mal exprimée, je vais le préciser. Alexander ne sait faire que des flocons à partir de son eau. Sinon, il faut qu'il ai de la glace à disposition. Mais.... Une influence ? Que veux-tu dire par là ?

Ah oui... La force. °-° J'avais oublié.

PS : Pour le caractère, personnellement, je me félicite de ne pas plus connaître le caractère de Sasha qui aurait sûrement influencé celui de... de Alexander. J'ai d'abord connu l'image, puis le nom Alexander sur lequel j'ai craqué (il n'est pas dans mes habitudes de prendre le nom original de l'image) et je n'ai regardé que le premier épisode du manga.

PS2 : Fait un bestiaire. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:13

Tsss....Bienvenu chère membre...~

Ps: pour le manga...dès que j'ai vu l'avatar... je me suis dis "OMFG...regarder ce genre d'anime!!"... non, je rigole mais j'avoue que le système en lui même me laisse un peu perplexe de ce que j'en connais (baw...comment dire, j'ai par le passé du valider une fiche basée sur ce personnage...je t'assure que les descriptifs tant des armes que des rites du manga ont manqué de me rendre folle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:36

Merci pour l'accueil, Zalys =3

Juste par curiosité, la fiche du membre existe-t-elle encore ? Je serais curieuse de voir à quel casse-tête tu t'es affronté xD


Sinon... J'ai apporté les modifications nécessaires ! (Normalement.) Je prie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:21

validay^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?   Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]
» [Foret] Dans mon profond ennui, je recherche un être immortel [PV:Alexander Taylor & Alois Trancy]
» Alexander, le loup fantôme - Le retour ?
» La jeune fille qui se baladait dans le cimetière dans l'espoir de le revoir [finie]
» ''Il y a parfois plus de solitude dans l'accompagnement que dans la solitude elle-même.''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-