Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]   Présentation: Alyss Jackson. [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:18



Présentation de


Alyss JACKSON
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Jackson
Prénom : Alyss
Surnom : Lily
Date de naissance : le 1er Avril
Lieu de Naissance : Londres
Age : 16 années
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Groupe : Humaine
Poste Vacant : Non




    (C) Belarus


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Alyss est une jeune fille assez grande pour son âge, et de nature assez maigre. Pour ce qui est de son visage elle a le teint assez pâle, mais des pommettes toujours rosées ce qui lui donne un air encore plus enfantin que son âge réel. Elle a aussi de beaux et grands yeux violets foncés, ainsi que des lèvres assez fines sans couleurs particulières. Ensuite elle a de longs cheveux mi blonds mi blanc qu'elle porte souvent en une tresse sur le côté. Pour ce qui est de ses habits Alyss aime a porter des robes et des jupes pour mettre ses grandes et fines jambes en valeur, excepter lorsqu'elle qu'il lui prend l'envie d'aller se balader dans un espace vert là elle préfère porter un pantalon pour être libre de ses mouvements. Quant aux chaussures Alyss privilégies les petits talons pour les robes et jupes puis avec ses pantalons elle met toujours sa paire fétiche de bottes (à petit talon également) brunes en cuir à lacets. Alyss aime a porter également le collier que lui avait offert jadis son père quand elle avait seulement quelques années, et elle aime aussi porter une bague, cadeau de sa tante. Ce sont les seuls bijoux qu'elle porte que ce soit dans la vie de tous les jours où lorsqu'elle est invité quelque part.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Alyss est de nature naïve et serviable, étant donné son jeune âge elle n'as pas vraiment d'expérience et se fait très facilement avoir. Dans son métier de domestique (oui elle travaille déjà..) elle a souvent tendance à faire des heures supplémentaires et des tâches qui ne lui sont pas attribués, juste pour être gentille. Ensuite elle est aussi assez peureuse de... ben de tout en fait. Les insectes, le noir, les ombres, les couloirs sombre et sans bruits, les hommes aux longs manteaux,... Mais malgré tous ça c'est une battante. Elle ne lâche aucun de ses objectifs ni de ses rêves qu'elle s'est fixé. De ce fait elle est aussi têtu et souvent borné, cependant elle ne le montre que devant certaines personnes, par exemple jamais devant la famille qui l'emploie mais souvent devant les autres domestiques et surtout devant sa famille. Alyss fait tout pour se faire respecter dans ce monde mais il est difficile d'y parvenir à 16 ans lorsqu'on est un peu trop gentille..


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Une froide nuit, des cris qui résonnent dans la rue... Une femme allongé par terre, en nage, hurle tous ce qu'elle peut, son mari à ses côtés est en panique total. Cette femme aux longs cheveux blonds est tous simplement en train d'accoucher en plein milieu d'une rue déserte de Londres, vous me direz il y a plus commode pour accoucher mais on va dire qu'elle est mal tombé. Son mari appelle au secours et court faire du porte à porte dans l'espoir de trouver un médecin. Les 2 premières maisons ne répondirent pas, les trois suivantes ne voulurent rien savoir, la cinquième répondit et le miracle arriva, l'homme était un médecin et accepta tout de suite d'aider la jeune femme. Et voilà comment Alyss vint au monde. Cependant l'épreuve étant tellement importante la jeune femme ne survécut pas à l'accouchement, le mari en fut profondément meurtri et choisis de donner le nom de sa femme à sa fille et c'est comme ça que cette petite fut nommé Alyss.

Alyss fut donc élever par son père pendant un temps. Mais un temps seulement, car sans sa femme le mari se retrouva vite endetter à cause des factures et obligé de vivre très pauvrement, et le jour où il fut expulser dans la rue il décida de confier la petite à sa soeur, il souhaitait que sa fille ait la meilleure vie possible ainsi donc Alyss fut donc élever principalement par sa tante.

La tante d'Alyss était quelqu'un de très strict mais de reconnaissante,par rapport au travail effectuer. C'est comme ça qu'Alyss s'est retrouvée au service d'un ami de sa tante en tant que domestique pour commencer à gagner sa vie. Une famille qui la traité plutôt bien, elle en apprenait tous les jours et servait de mieux en mieux ses maîtres, d'ailleurs elle arrivait tellement à bien travailler que ses maîtres lui donnait un petit plus de temps en temps. Cependant un jour vint ou tous changea dans sa vie...

La journée avait bien commencer, le soleil brillait dans le ciel le jardin sentait l'herbe fraîchement coupé. On sonna à la porte un peu avant midi, sa tante venaient lui rendre visite, Alyss lui ouvrit et ne put s'empêcher d'être extrêmement surprise et d'oublier quelques minutes sa place de domestique, mais elle se reprit vite. Cependant sa tante ne venaient jamais pour elle. Alors Alyss comprit que ce n'était pas pour annoncer une bonne nouvelle. Sa tante lui sourit et la fit asseoir avant de lui parler, Alyss craignait le pire, elle n'était pas bête! Si sa tante prenait autant de précaution pour lui parler cela devait être grave! Elle prit soins de choisir ses mots, et Alyss tomba de haut... Sa tante venait lui annoncer le décès de son père, il était mort dans la rue battu à mort par des voyous. Alyss sentit un sentiment de colère et de tristesse mêlée, elle ne put rien dire pendant un moment, elle n'en revenait pas, ce n'était pas possible! Même si elle ne le voyait pas souvent elle aimait énormément son père qui avait tout tenter pour l'élever et il avait finit comme ça dans la rue... A partir de ce moment Alyss se promit de le venger, et comme toutes les promesses qu'elle se fait elle la tiendra. Coûte que coûte...

Signes particuliers: un grain de beauté en forme de coeur sur l'épaule




Présentation: Alyss Jackson. [Terminé] Th241 Présentation: Alyss Jackson. [Terminé] Nene81 Présentation: Alyss Jackson. [Terminé] Bela51

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Gaelle! :)
Age : 17 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Avec mon copain Google ^^
Votre avis sur le forum ? Très joli! J'aime beaucoup les couleurs et les écritures choisie!Après je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas mais chez moi par contre je trouve le site lent ^^
Votre présence sur le forum ? Tous les week-end et quelques fois en semaine (Pas lundi et Pas jeudi)
Code du règlement ? Je m'extasie devant les papillons !




Dernière édition par Alyss Jackson le Dim 31 Mar - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]   Présentation: Alyss Jackson. [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:32

    T'as oublier les icons et les signes particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]   Présentation: Alyss Jackson. [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:05

Bon alors... tout d'abord bienvenue o/

Je viens de prendre connaissance de ta fiche, rapide, simple correcte et plutôt bien construite.
Je noterais cependant quelques détails comme le manque cruel de majuscules au noms propres: c'est important pour que la fiche soit jolie et qu'elle dorme propre avec les autres...mais surtout...c'est important pour les RPs, alors pense à les mettre.

Je pense que je peux dans l'immédiat te valider. Mais je suis administratrice des fiches en attendant que le grand démon pas gentil arrive et me botte le derrière, ta validation peut donc être temporaire...à son retour que nous espérons tous proche, il jettera un oeil à ta fiche et commentera probablement plus que moi en revenant au besoin sur quelques points. Quand ce dernier sera pleinement satisfait (attention, il est méchant é_è ) ta validation sera définitive.

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]   Présentation: Alyss Jackson. [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:15

D'accord je vais rajouter les majuscules manquantes, merci beaucoup pour tout! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]   Présentation: Alyss Jackson. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Von Elrich] Les premiers pas vers une nouvelle vie. [PV: Alyss Jackson & Williamn Everblooms]
» [Manoir Von Elrich] Trois domestiques, deux examinateurs, une place, et un espoir plus dangereux qu'il n'y paraît.. [/Alyss Jackson / Aaron Knight]
» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]
» ♦ Mantorok Levy • I'm too old for this... [Terminé]
» Alyss is back babe! Let's talk ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-