Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de William Everblooms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:01



Présentation de


William EVERBLOOMS
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Everblooms
Prénom : William
Surnom : Will
Date de naissance : 24 Avril
Lieu de Naissance : Ecosse
Age : 20 ans
Statut : celibataire
Métier : Jardinier
Groupe : Domestique
Poste Vacant : Plus maintenant !




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


William est assez grand, il fait environ 1m78. Ses cheveux sont longs, blancs avec des reflets argentés et sont attachés avec un ruban bleu sur le côté. A cause de cette couleur, William paraît plus vieux que son âge bien que son physique prouve l'inverse. Son visage est très fin ce qui accentue le côté très féminin de sa personnalité (mais non c'est bien un homme !). Ses yeux sont d'un bleu très clair et son regard toujours très doux et amical. Il est rare de voir la colère déformer ce visage angélique. Au niveau de son physique, William a une carrure digne d'un jeune homme à la fleur de l'âge, il ne manque pas de force dans les bras pour désherber des hectares de terrains ! William est également très soigneux et bien que son métier est salissant, il a tôt fait de se décrasser avec un linge qu'il garde toujours sur lui, lorsque quelqu'un vient lui parler, histoire d'être toujours présentable ! Au niveau des vêtements, William porte habituellement un tablier brun avec une poche pour mettre tous ses outils, par dessus une chemise blanche dont les manches sont relevées à demi. Il porte également un pantalon (lorsqu'il fait froid) ou un pantacourt (lorsqu'il fait chaud) vert (pour éviter le salissement de l'herbe) et des bottes de jardinier bleues assorties à son ruban. Comme William vient d’Écosse il lui arrive également de porter un kilt pour les grandes occasions. William est quelqu'un de très pétillant, toujours lumineux, qui semble rayonner de bonheur !


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Comme William a grandi avec un entourage principalement composé de femmes, sa personnalité a des côtés très féminins, et c'est d'ailleurs de là que vient sa passion pour les fleurs. Ainsi William peut paraître timide au premier abord mais c'est également quelqu'un de très amical. Il aime faire de nouvelles rencontres et tient beaucoup à ses amis. Il est toujours prêt à aider les autres et ne refuse jamais une tâche qu'on lui donne (qu'elle ait un rapport avec le jardinage ou non !). Mais lorsque quelqu'un veux nuire à ses proches, la personnalité de William change du tout au tout, plus question de s'amuser ! Grâce à ses connaissances William est capable de créer des poisons redoutables ou de recourir aux capacités des animaux ou insectes qu'il côtoie au quotidien et avec qui il a des liens très particuliers. Ainsi William peut se révéler redoutable derrière son joli minois ! Et attention ! Depuis l'évènement qui lui a enlevé son amie d'enfance, William porte une grande haine envers les diables. Dès qu'il en voit un il est sur le qui-vive. Alors si vous êtes un démon, il va falloir être très persuasif pour voir la personnalité bienveillante de William ! Mais courage ! Ne désespérez pas ! ;)


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


La mère de William était servante chez un baron en Écosse. Le jour où celui-ci apprit qu'elle était enceinte il la chassa de son domaine. Ainsi elle erra durant de nombreux jours à la recherche de quelqu'un qui accepterai ses services. Hélas, personne ne voulait d'une servante qui était disait-on "aussi encombrée". C'est ainsi qu'elle se retrouva après des mois d'errances, à bout de souffle, presque morte de faim, et maintenant bien avancée dans sa grossesse à la porte du château de la comtesse Sophia Hallbrown. Était-ce par pitié ou bien parce qu'elle aussi portait un enfant que la comtesse la recueillit malgré son état ? Elle n'en su jamais rien. En tout cas elle lui offrit à boire et à manger, un logement, un travail en tant que dame de chambre...tout ce qui lui avait été refusé jusque-là. Le jour de l'accouchement vint bientôt et c'est ainsi que William est né.Lles jours passèrent et ce fut au tour de la duchesse d'être délivrée. La mère de William assistât de toute son âme sa bienfaitrice durant ce jour, l'un des plus importants de sa vie, où elle donna naissance à une petite fille. William et la petite fille que l'on nomma Rose, grandirent ensemble, et au fil des années devinrent inséparables. William prenait énormément soins de Rose. Un jour alors qu'il l'entendit dire qu'elle était très contente de porter le nom d'une fleur aussi jolie et qu'elle aimait beaucoup en respirer le parfum, William se précipita chez un fleuriste et planta dans tout le jardin des rosiers de toutes les couleurs. " Elles sont magnifiques" s'était alors écriée Rose en les voyant . "Quel dommage qu'il n'en existe pas de la couleur du ciel." Le ciel que William et Rose avaient l'habitude d'admirer durant de longues heures, allongés sur l'herbe à l'abri du regard des adultes. Cela suffit à William pour se décider à s'occuper du jardin et c'est ainsi qu'il devint le jardinier que nous connaissons aujourd'hui. Ils coulèrent ainsi des jours heureux, chacun s’affaissant à ses affaires ou à ses passions. Mais un mal régnait au plus profond de Rose. Celle-ci n'avait jamais connu son père et elle savait qu'il en était de même pour William. Mais quand elle avait demandé à William s'il ne s'était jamais posé de questions sur l'identité de son père il lui avait répondu : "Mon père a rencontré ma mère un soir, l'a aimé un autre soir et l'a abandonné un dernier soir. Une vermine de son espèce ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui. C'est la même chose pour ton père Rose. Il a abandonné ta mère au moment où elle avait le plus besoins de son soutient. On ne laisse pas ainsi quelqu'un que l'on aime. Il ne vaut pas plus que mon père. Il ne mérite pas ton attention. Ne cherche pas à savoir qui il est, ni où il est maintenant Rose. C'est mieux ainsi." Puis il avait ajouté doucement " Peu importe qui il est, s'il a donné naissance à une fille d'aussi fabuleuse que toi, ce fut alors le plus beau de tous ses méfaits.". Bien que les paroles de William la touchèrent beaucoup, Rose fit une découverte quelques années après et un jour elle fit ce qu'elle n'aurait jamais dû faire. Alors que la nuit tombait et que presque tout le monde dans la château dormait, Rose vint réveiller William et lui demanda de la rejoindre dans le jardin. William n’eut le temps de lui poser une question qu'elle était déjà partie. Curieux et inquiet William se dépêcha d'enfiler un manteau et une paire de chaussures. Rose n'était pas comme d'habitude, son comportement était étrange. Et pourquoi lui demandait-elle de la rejoindre ainsi, dehors, au beau milieu de la nuit ? Lorsque William arriva, il trouva Rose au fond du jardin, près du premier rosier qu'il avait planté. Elle était en train de respirer le parfum des fleurs. Lorsqu'elle le vit arriver, elle tourna la tête et William vit son visage qui semblait si pâle. Elle prit la parole, mais sa voix n'était pas douce et joyeuse comme d'habitude, mais grave, pleine de tristesse et de remords. "William..je suis vraiment désolée." fit elle. "Après ce que tu m'avais dit à propos de mon père, j'avais finalement renoncé à savoir qui il était. Vraiment je ne m'en souciais plus. Mais la dernière fois j'ai trouvé un carnet dans le tiroir de ta table de nuit,et, quand je l'ai ouvert,j'ai trouvé des feuilles contenant des listes de noms, de personnes ayant fréquenté certains endroits, des documents de toutes sortes...mais lorsque je vis le nom de ta mère sur la liste des habitants d'une propriété d'un noble, j'ai compris. Tu avais fait des recherches pour savoir qui était ton père. Malgré toutes les choses que tu m'avais dites, en réalité tu voulais savoir, tu veux savoir Will !" William senti une goutte de sueur perler sur son front. Elle n'aurait jamais dû savoir. " Et alors je me suis rendu compte à quel point cela te tourmentait , tu en faisais même des cauchemars ! Alors j'ai décidé d'agir. J'ai lié un pacte." ...Un pacte ? de quoi parlait-elle ? "Will...je sais qui est ton père...mais ce n'est pas tout...j'ai découvert..que ton père est aussi..mon père.." A cet instant William perdu tout repère. Quoi ? Lui et Rose avaient le même père ? " Mon père à rencontré ta mère alors qu'il était marié avec ma mère. Mais celui-ci a eu une liaison avec elle et lorsqu'il découvrit qu'elle était enceinte de lui il l’abandonna. Mais quelques mois plus tard se fut ma mère qui tomba enceinte. Mon père..enfin notre père se souvint de sa précédente aventure et il prit peur. Il s’enfuit de la maison laissant ma mère toute seule dans le même sort que la tienne. Alors voilà, en réalité, tu es le fils de Sir Richard Hallbrown et par la même occasion, mon demi-frère." William n'en revenait pas. Cette personne dont il s'était occupé comme une petite sœur était vraiment sa sœur ? Alors que william n'en pouvait plus de toutes ces déclarations, Rose reprit, tremblante cette fois-ci. "Mais William, le fait de lier un pacte, est qu'il faut donner quelque chose en échange des services rendus. Et la personne avec qui j'ai lié un pacte demande...une âme." Que voulais-elle dire ? Une âme ? L'âme de qui ? Une larme coula sur la joue de Rose. "Je suis désolée Will." Non ! ce n'est pas possible ! Ce n'est pas ... "Non !" s'écria William. "Non Rose ! C'est..c'est moi qui devait te protéger ! Tu n'avais pas à faire ça pour moi ! C'est ..c'est moi..qui...je.." William ne pu terminer sa phrase. Il s’effondra par terre. " Je lui ai demandé de faire ça pour toi." Dit Rose en tendant sa main. William releva la tête. Elle tenait une rose, mais cette rose était particulière. Elle était bleue . Comme le ciel. "Merci William. Tu m'a toujours bien protégée." dit Rose avec un triste sourire. "Tu as su me rassurer de mes plus grandes peines. Je t'en prie, garde toujours cette joie de vivre que tu as en toi. Garde ton sourire...pour toujours." A peine Rose avait elle finit sa phrase qu'un homme apparut...mais était-ce vraiment un homme ? Ses yeux, ils étaient rouges, sanglants, effrayants. Mais William n’eut le temps de l'examiner bien longtemps car celui-ci disparût quelques secondes à peine après, emmenant avec lui Rose, le laissant seul, dans la nature qui lui semblait maintenant bien triste. William mit du temps à se remettre de la perte de Rose. Puis un jour il décida de suivre la demande de Rose. Il fit la promesse de ne plus jamais se plaindre et de garder le sourire, pour que personne, plus personne, ne se sacrifie pour lui. Maintenant c'était à son tour se protéger les autres !

Niveau physique William n'a pas vraiment de particularité à part une petite mèche rebelle. Sinon William ne se sépare jamais de sa rose bleue qu'il garde dans un petit vase sur sa table de nuit.





En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Lavi
Age : 17 ans
comment tu as connu le furom grâce à Alyss
avis sur le furom pour l'instant je ne connais pas très bien, mais j'espère ne pas être déçu ! ;)
présence sur le furom en fin de journée vers 18H, presque tout les jours pendant les vacances et principalement le week-end, (rarement en semaine s'il y a du travail !)...
Code du règlement ? Je m'extasie devant les papillons !




Dernière édition par William Everblooms le Dim 12 Mai - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:01

    BIenvenu :)
    J'espère que tu t'amuseras parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:07

Hum...je vois que la fiche est marquée [EN COURS] et qu'elle comporte une partie [provisoire]...l'est elle vraiment ou avez vous juste oublié de le retirer?
Par ailleurs, je vous souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que vous vous plairez ici, et éventuellement pouvoir RP avec vous très prochainement dans l'optique de votre rapide validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:39

Non non je n'ai vraiment pas finit ! ^^' J'ai été très occupé ces derniers temps par le plus grand des hasard mais j'ai bien l'intention de terminer rapidement ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:01

Voilà j'ai terminé ! Pour les dernières images, je n'ai pas réussi à les faire plus petites alors si ça gène dites-le moi, je les enlèverai. Sinon et bien j’attends volontiers une validation ou des corrections à faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:06

Je te demanderais juste de rétrécir les trois dernières images, et je te mettrais dans la liste de la partie validée.

Cela étant, je t'accorde ta validation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:06

    ET L'AVATAR T.T 200*400 ! OBLIGATOOOOOOOOOOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:35

*a édité pour changer la taille des images*

[VALIDATION EFFECTIVE ET APPROUVEE PAR RINDO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:00

D'abord merci pour la validation !!! Ensuite je n'ai pas tout suivi, je vois que mes images ont été rétrécies alors faut-il que je fasse encore quelque chose ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:02

Hihihi, je viens de le faire parce qu'apparemment tu avais eu du mal... pardon pour le dérangement /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:50

Merci beaucoup !!! C'est vrai j'étais un peu perdu ! Je n'y arrivais pas ! ^^ ' Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:13

Aaron => Son avatar est un dessin qui est fait à la main...on ne va quand même pas lui demander de l'étirer et de le disproportionné pour que ça corresponde non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:49

    Héhéhé... Atta.
    I've got a idea o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:54

présentation de William Everblooms  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:13

Hihihi, t'es mignonne...mais il faut que William l'accepte ^w^

William, Aaron t'as fait un avatar à partir de ton dessin afin que tu respecte la règle imposée opur les règlements. Si tu ne le veux pas, il faudra que tu en fasse un toi même aux dimensions appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de William Everblooms    présentation de William Everblooms  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de William Everblooms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Parc] Une journée ensoleillée et une belle rencontre [PV: Calista Moon & William Everblooms]
» William T Spears. Infraction au code 03 B13 !
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
» [Manoir Von Elrich] Les premiers pas vers une nouvelle vie. [PV: Alyss Jackson & Williamn Everblooms]
» William T. Spears - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-