Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les quêtes disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les quêtes disponibles   Les quêtes disponibles Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:40

head


Proposées par un PNJ

Mission n°1
"Mon chat a disparu"

Kitty a disparu. Je me demande où il est. En général ça ne dure pas plus de deux jours. Mais ça fait une semaine. Je suis tellement inquiète... En général il se promène dans le centre-ville, mais j'ai eu beau le chercher, je ne l'ai pas trouver. J'offre une récompense à quiconque retrouvera Kitty. C'est un chat noir avec une tâche blanche sur le museau ~ Elle est tellement mignonne !
Mission n°2
"Assassiner cet homme"

J'ai mes raisons. Mais je veux que vous tuez cette homme. Je m'en fiche si c'est sanglant, ou propre. Je veux qu'il périsse et je ne veux pas qu'on sache que c'est moi. Vous aurez une grosse somme d'argent si vous le faites bien et je ne veux pas que vous posiez de question.



Mission n°3
"Je ne sait pas comment elle s’appelle !"

Il y a une femme que j'ai rencontrée dans la rue... J'étais tellement envoûté par sa beauté. Que j'ai oublié de lui demander son nom ! Quel idiot ! Je payerais ! Mais retrouver là ! Je veux au moins savoir le nom de la fille qui m'a ensorcelé... Elle est blonde, les yeux verts, une poitrine convenable, assez grande et élancé.
Quête en cours...
"Voler ce livre"

Cette boutique d'avant garde et mal nettoyé renferme un livre. Je le veux. La propriétaire n'a pas voulu me le céder. Alors je vous utilise ~ Le livre s'appelle "Les routes du Mont Skyfard". l'échec n'est pas en option. Vous ne devez pas vous faire prendre. Il est dans la boutique d'une certaine MacKayla Lane. Vous serez bien payer ~ Même en nature si vous voulez ~
Mission n°5
"Trop de paperasse"

Ma fiancée et moi on voudrait fêter notre 2ème anniversaire de notre rencontre. Malheureusement... Mon patron a décidé de me filer du boulot dans la comptabilité. Il faudrait que quelqu'un fasse mon boulot pendant que je vis une magnifique soirée avec ma fiancée d'amour ~ Je vous paierais bien sûr !
Quête en cours...
"Un petit gros diamant"

J'ai un gros client... Et il est très chatouilleux. Malheureusement... Je travaille pour ce client et je suis. Cloué sur une fauteuil roulant. Il faudrait que vous voliez une diamant pour moi. Il est dans la château de la reine, dans un coffre fort gardé par des garde dans une salle secrète. Démerdez vous comme vous voudrez, mais il me faut ce diamant. Je vous paierez gracieusement. On ne s'est jamais vu, vous n'avez jamais lu cette annonce.



Proposées par un Joueur


Prénom NOM
nature de la demande

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature de la demande

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les quêtes disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Gestion du héros :: Panneau d'affichage-