Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Asogi Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Asogi Rin   Asogi Rin Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:33



Rin Asogi
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Asogi
Prénom : Rin
Surnom : Nini
Date de naissance : N/A
Lieu de Naissance : N/A
Age : Début trentaine
Statut : Celibataire
Métier : Enquêteuse
Groupe : Civil & Shinigami
Poste Vacant : Non






Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Le personnage a tous les atouts d’une femme ; une poitrine insolente, des hanches assorties et un postérieur qui captive les regards. Pourtant, elle se revêt généralement d’un veston et d’une chemise typiquement masculine, d’élégants pantalons de travail et une cravate nouée autour du cou ; un choix de vêtement qui n’a certainement pas pour but de mettre ses formes en valeur mais plutôt son professionnalisme.

Rin arbore une longue chevelure de couleur vert sapin, des yeux vert émeraudes, une teinte de peau légèrement blafarde et porte, comme tout bon Shinigami, une paire de lunette rectangulaire en tout temps. Elle n’est pas particulièrement grande, ni petite et ne semble pas très agile compte tenu les proportions généreuses de ses attributs à défaut du reste de son corps.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE SUIS-JE ?



Le personnage est d’un naturel curieux, jovial et réaliste. Elle exprime souvent un semblant de détachement envers ses responsabilités, soit en optant pour un verre de vodka quotidiennement, ou en ne se prenant pas trop au sérieux, alors qu’en réalité, elle sait faire preuve d’implication dans son travail lorsque le temps est venu pour elle de le faire.

Rin n’est pas une brique. Elle est capable d’humour, de séduction, de pragmatisme ; d’utiliser tout ce qui est à sa disposition pour mener une enquête à sa conclusion, indépendamment des risques, de ce qu’elle peut bien ressentir ou subir lors du processus.

Fidèle à son poste, Rin a notamment développé un certain intérêt à simuler la vie humaine ; vivre avec eux, avoir un logement, un travail, payer les factures, se nourrir même si techniquement, cette pratique ne lui est pas nécessaire pour survivre. Elle voyage de ville en ville depuis déjà plusieurs siècles en se présentant comme enquêteuse. Son penchant pour la causalité la guide toujours en ce sens alors qu’elle aspire devenir la plus grande archiviste de toute l’histoire des Shinigamis.


My life before the apocalypse came
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Le personnage emporte avec elle un bagage de connaissance partout où elle va, et comme son temps n’est pas compté, pourquoi ne pas en profiter pour faire le tour du monde ? Avec un journal qu’elle conserve précieusement dans ses appartements, Rin prend plaisir, le soir, à décrire ses journées, ses voyages, ses rencontres. Cette pratique occasionnelle redonne une tache de goût à son existence qui, au fils des années, est devenu une routine aussi érodée que l’usure du temps.

Rin a fait ses débuts en tant que novice chargée de récolter les âmes de l’imposante ville de Moscou, en Russie. Cette ville fut d’ailleurs son premier coup de foudre avec la découverte du vodka, désormais sa boisson de prédilection pour débuter chaque matin avec un sourire et un nouveau d’énergie. Elle fut ensuite transférée sur demande dans le département des relations humaines, et se présente aux yeux des mortels en tant qu’enquêteuse.

Après avoir visité plusieurs pays, elle retourne finalement à Londre à la recherche d’innovation et de défi. Toujours avec elle, le journal de sa vie qui se rempli petit à petit. Jusqu’à ce que son heure vienne. Jusqu’à ce qu’il trouve sa place dans les archives. Une forme d'assurance dans le pire scénario si elle adviendrait à mourrir d'un destin tragique. Son histoire, quant à elle, survivra dans la grande bibliothèque des trépassés.



En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Valoux
Age : 23
Comment avez vous découvert le forum ? Google
Votre avis sur le forum ? Plutôt bien
Votre présence sur le forum ? Tous les soirs après mon déménagement/voyage prévus pour bientôt.
Code du règlement ? " Je m'extasie devant les papillons ! " (une bouteille de vodka ? ^^)




Dernière édition par Asogi Rin le Jeu 23 Mai - 3:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Asogi Rin   Asogi Rin Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:33

    Bienvenu o/
    Une enquêteuse ? Original.
    Tu pourras si tu veux utiliser les topics "Quêtes" pour rp si le cœur t'en dit ~ (Placement de produuuuuuuuuuuuit... )
    N’oublie pas de recenser ton avatar et de faire une demande d'habitation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Asogi Rin   Asogi Rin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:18

Présentation terminée, en espérant que cela convienne compte tenu de l'histoire un peu courte.

Créer des quêtes en jouant le rôle de MJ (PNJ, mise en situation etc.) m'intéresse aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Asogi Rin   Asogi Rin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:29

    Jouer un rôle de PNJ ? (Personne non jouable)
    Quel oxymore... En général c'est les admins qui joueront les PNJ
    Au début et/ou à la fin des quêtes si le joueur qui fait la quête qui le veut
    Après tu peux proposer des quêtes PNJ si elles sont originales ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Asogi Rin   Asogi Rin Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:56

Je regrette que la fiche soit aussi courte surtout pour une écriture aussi agréable
Il n'y a rien à redire à cette fiche


[VALIDEE AVEC APPROBATION DE RINDO]


Bonne Chance et bienvenue dans ce monde de Rp en espérant que tu y trouveras ton bonheur jeune Shinigami :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asogi Rin   Asogi Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asogi Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-