Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Désolé pour l'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Désolé pour l'absence   Désolé pour l'absence Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:27

Juste un petit message pour expliquer mon peu d'activité en ce moment. Et puis pour prévenir que jusqu'au 11 juin j'aurais un peu de mal à être là régulièrement.

Je passe un concours (dernière année d'étude et vaut mieux pas se louper si on veut pas avoir fait tout ça pour rien) ce qui fait que je ne suis pas forcément d'humeur à bavarder avec des gens et que je n'ai pas toujours le temps et l'occasion de passer.

De plus j'ai quelques autres raisons qui m'ont un peu éloigné du rp et des forums. Si les personnes responsables du forum veulent en savoir plus qu'elles demandent par Mp.

Enfin je comprendrais si vous ne souhaitez plus que je participe (étant donné mon peu de participation).

Voilà voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence   Désolé pour l'absence Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:53

C'est gentil d'avoir prévenu o/
Nyah pas de soucis...on te garde chaudement ta place et reviens nous vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence   Désolé pour l'absence Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:13

Bonne chance ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence   Désolé pour l'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé pour l'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé...
» Ma première absence désolé tout le monde...
» Absence pour cause de vacances o/
» [Ruelles] Si nous faisions connaissance [PV: Rindo, Lucy & Jérémy]
» Pour bien commencer vos Rps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-