Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avant dernier empereur Mandchoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:27

Qing Kwang Hsu
   "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
  Nom : Qing
   Prenom : Kwang Hsu  (prononciation : Gouang Cheu )
   Surnom : Huolong (prononciation : Croélongue )
   Date de naissance :14 août
   Lieu de Naissance :Mandchourie
   Age : 25 ans
   Metier : Chef d’entreprise
   Groupe : Humain
   Poste Vacant : Ma foi … non


Feat. Yu Kanda
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

 D’origine Mandchoue, il doit faire dans les 1m70-75, il est mince, souple et se tient souvent droit comme un « i ». Il a une chevelure noire épaisse et longue qu’il attache souvent soit en queue de cheval ou en natte. Son visage est fin, ses traits sont réguliers et typiquement chinois, donc un nez relativement petit ainsi que deux yeux de couleurs foncés et bridés. Il a des lèvres minces et pincés qui ont bien du mal à sourire, un air dur et froid ce qui renforce le côté stricte de sa personne. Un cou plutôt proportionné à sa tête reposant sur des épaules peu larges mais masculine, il a un torse étroit et une musculature finement dessiné, lui donnant cet aspect fragile. Sa peau fine, peu abîmé et lisse, car il n’a jamais réellement travaillé de ses mains, est plutôt blanche quoi qu’un peu jaune-beige clair, étant un critère de beauté en chine, il ne s’exposait pas énormément au soleil.  Il a des mains de pianistes soient des doigts longs et fins, qui serait parfait pour un travail de précision, les ongles impeccables, soignés. Il a les jambes proportionnelles à son corps et doigt chaussé du 37/38. Avant, il arborait souvent la tenue impériale traditionnel du mandchoue, une robe faites de peau de bête souvent du renard mélangé à de la soie couleur or, pour chaque occasion il en avait une différence puis depuis son départ, il a décidé de s’occidentaliser et de porter des chemises et pantalons typiquement anglaise.
 
A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "  
      C’est un jeune homme calme et posé malgré tout, il est insoumis et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a néanmoins plusieurs facettes, il peut se montrer compréhensif comme intransigeant. Exigent vis-à-vis de sa personne, il ne se laisse jamais allé, toujours impeccable, sérieux et froid, il n’est pas du genre à sourire à tout va, rire encore moins bruyamment, faire des câlins ou autres fariboles. Malgré tout, c’est un homme loin d’être méchant, c’est son éducation qui le veut aussi distant des autres. Il lui arrive d’être nostalgique de sa Chine natale et de la cité interdite…
 
Il a des goûts très prononcé pour la culture, il est un vrai érudit, souvent le nez dans les livres c’est ainsi qu’il a appris à parler couramment l’anglais (bien que l’accent n’y est pas !). Très cultivé, il a toujours été fasciné par la culture occidental dont anglaise, il aime l’art en général et c’est un pianiste en herbe autodidacte (pas un virtuose à l’image de Mozart mais il n’est pas non plus un pied gauche). Il est par contre doué à la calligraphie, dont il continue de s’exercer dans son appartement. Stratège et réfléchi, c’est un champion au Xiangqi, l’équivalent chinois du jeu d’échec.
 
Bien conscient de ne pas être totalement intégré étant étranger dans la population anglaise (des yeux bridés ce n’est pas facile à cacher à vrai dire) cependant il n’en demeure pas moins fier de ses origines qu’il revendique haut et fort. Fier, il ne se laisse jamais abattre et sa devise principal est : «  Notre chef d’œuvre par excellence n’est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever après chaque chute ».
The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

         Né sous la dynastie Qing, Kwang Hsu a toujours vécu dans le luxe et la prospérité Il n’a jamais manqué de rien et ne connais la pauvreté ni la misère. Cependant il n’était pas empereur à la base. Toute l’histoire à commencer avant… Sa tante l’impératrice Cixi met au pouvoir son fils, Tongzhi, après un court règne, le garçon mourut de la syphilis à l’âge de 19 ans… suite à cette tragédie, l’impératrice devait trouvé un nouveau descendant, elle décida de pousser au pouvoir son neveu Kwang Hsu âgé alors de tout juste 3 ans, prenant en main son éducation, elle va le former d’une main de fer à sa vocation prédéfinie.
 
  Lorsqu’il fut en âge de gouverner, il commença un règne exemplaire, sans problème… du moins jusqu’à ses 20 ans, vivant dans un train train quotidien lourde en responsabilité, il voulut  faire des réformes : La réforme des 100 jours. Il émit alors 130 décrets de réformes. Les innovations préconisées par son conseillé et soutenues par lui même visaient à introduire de profonds changements autant sociaux qu'institutionnel tels que l'abandon de la monarchie absolue pour un système de monarchie constitutionnelle, une modernisation de l'armée ; ,la modernisation de l'examen impérial et l'élimination des trop nombreuses sinécures dans l'administration du pays , l'ouverture d'écoles et d'universités modernes et l'adoption d'un nouveau système éducatif centré sur la modernité et non sur l'étude du confucianisme ; l'adoption des principes du capitalisme ainsi qu’une politique d'industrialisation de la Chine, utilisant les techniques importées d'Occident dont il a toujours été fasciné.
 
Mais sa tante n’était pas de cet avis, elle tenta bien de l’en dissuader, de le persuader que c’était mal … mais Kwang Hsu ne renonça pas tout de même, le jugeant alors inapte à gouverner correctement l’impératrice Cixi ainsi que les opposants conservateurs de l’empereur renversèrent le pouvoir et mirent fins brutalement à ces reformes.

Suite à cela, Kwang Hsu va être humilié et emprisonné sur une île appartenant à l’empire chinois. Il savait que sa tante tenterait un jour ou l'autre de le tuer, ne voulant pas que cela arrive il concocta un plan complexe en parties:

-Tout d'abord, il se rapprocha d'un des geôliers ayant la même carrure et la même taille que lui, il se coupa les cheveux pour lui ressembler Il fit semblant d'être son ami durant un an durant lequel il prépara un plan à l'aide d'un allié infiltré dans la garde, devant le prévenir quand sa tante passerait à l'acte... 

- Par la suite il avait fait à l'avance un moule de son visage avec de la terre cuite. Il avait prit les lacets en latex de plusieurs de ses vêtements et les fit fondre en les chauffant au feu de bois, il versa le liquide dans le moule et démoula le tout. Il découpa les paupières du masque de latex.

  Un soir, ce fut l'heure du souper, sachant qu'il y avait une forte dose d'arsenic dans le plat, il dit à son "ami" qui le gardait ce soir de venir dîner en sa compagnie... le pauvre bougre n'en savait rien et mangea à ses côtés tandis que l'empereur faisait mine de faire de même. Lorsque l'Homme s'écroula au sol, il échangea ses habits avec lui. Il fit légèrement chauffer le latex pour le rendre collant  sans le faire fondre et l'appliqua sur le visage du mort, il plaqua bien le tout pour qu'on ne voit plus les bord du masques. Le type ressemblait à s'y m'éprendre à lui à présent, le teint cadavérique blanc s'apparenterait à la couleur du latex...Il commença par prendre tous ses bijoux et les mit dans une sacoche qu'il dissimula dans l'armure de papier de l'homme.  Il mit un foulard autour de son visage jusqu'au nez pour ne pas être reconnu et appela les autres geôliers. 

La mort "officiel" de l'ancien empereur déclaré, il accompagna les hommes venus récupérer le corps jusqu'à la capitale, là bas, il les laissa se charger de ramener le corps à l'impératrice Pour sa part, il alla voir le capitaine d'un bateau marchand anglais et le payant d'une émeraude , il embarqua alors pour l'Angleterre. 

Arrivé à Londres, il n’avait que ses économies… il vendit ses bijoux à un très bon prix ainsi il eut une petite fortune, il en utilisa une partie pour s’acheter un appartement luxueux en centre-ville où il vit actuellement. Il s’acheta également de nouveaux vêtements occidentaux typiques de la noblesse dont il se vêtit à présent. Afin d’entretenir sa fortune, il a fait des investissements ainsi qu’ouvert une entreprise textile qui d’ailleurs est très prospère et s’agrandit de plus en plus vite sous une nouvelle identité : Huolong, un immigré chinois de bonne famille. 

 A présent, cela fait 5 ans qu'il est à Londres, sa chevelure à repousser et il lui arrive d’assister à des soirées mondaines. Il a quelques relations dans la noblesse, ne parlons pas d'ami mais plutôt d’hypocrites connaissances. 
      



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

   Pseudo : Shi
   Age : 17 ans
   Comment avez vous connu le forum? : En faisant une recherche Google !
   Votre avis sur le forum : Cela me plait bien! 
   Frequence de connexion : ça varie entre 7/7 et 1/7
   Code du reglement : Validay par Ronron'



Dernière édition par Kwanghsu le Ven 14 Juin - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:08


    Bienvennnnnnnnnnnnnuuuuuuuu o/
    Ce n'est pas moi qui te valide, mais je vois que tu as rapidement fini :x
    Je préviens Rinrin et il te valideras le plus rapidement possible ( y'a les épreuves alors... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:12

En fait , c'est parce que je fais ma fiche à l'avance avant de m'inscrire x) en réalité j'ai mis du temps à la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:21


    Quel fidélité ~
    Et bien j'espère qu'on respectera tes exigences :3
    Malheureusement avec les examens... Je crains qu'il n'y ait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:28

J'en doute bien, je passe le bac dans une semaine  u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:51

dites donc, les mauvaises langues, vous avez finis oui? XD

en soit, je n'ai rien a redire quand à la teneur de la fiche, et je suis même assez surpris du "domaine" sur lequelle tu tapes (à savoir, l'Empereur de Mandchouri). 
c'est pour cela que je vais étudier le phénomène... phénomène que l'on peut appeler la un bug temporel. Hors, sous ses arrières de démons anges et tout le tintouin, l'histoire en tant que tel n'a pas a être modifié vu qu'on part sur le concept que ils sont integrés a l'histoire (exemple avec la Peste provoqué par Sebastian et le Grand Incendie de Londre provoqué par Pluto). je tiens donc à un minimum de respect historique désolé ^^"

je ne serait cependant pas immonde: si tu parviens à "falsifier" ta mort dans ton histoire, alors je ne vois aucune raison de ne pas te valider. ce n'est qu'une des cents options que tu as. je ne te demande qu'une chose: pas de bug historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:27

>< je suis désolée, mais je n'ai pas bien compris ce que je dois changé dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:45


    En gros... Tu dois rester dans l'histoire.
    D'après ce que j'ai compris, dans la véritable histoire, ton mec dit qu'il est tué.
    Alors la proposition de Rinrin, serait de faire croire à l'histoire qu'il a bien été tué... A toi d'imaginer comment.
    MAIS, qu'en fait il est belle est bien vivant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:22

Voilà j'ai modifié l'histoire et falsifier sa mort! J'espère que c'est pas trop tiré par les cheveux ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:32

A dire vrai, ce n'est pas tiré par les cheveux, c'est malin et rusé, surtout grâce au fait que les vérifications des morts se font à vu et non au sang.

je n'aurai pas fait mieux.

Validay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avant dernier empereur Mandchoue    L'avant dernier empereur Mandchoue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avant dernier empereur Mandchoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-