Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ?   Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:48



Présentation de 


Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Votre nom
Prénom : Votre prénom
Surnom : On a tous un ptit surnom !
Date de naissance : Jour et mois
Lieu de Naissance : Lieu
Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
Statut : Marié, veuf, celibataire
Métier : Faut bien gagner sa vie
Groupe : Groupe de votre personnage
Poste Vacant : Oui ou non


    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Ecrire la description physique ici, 10 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

 


Madame vous qui êtes proche de lui depuis qu’il est petit pouvez-vous nous décrire son caractère ?
« Oui, je le peux, mais cela est bien plus compliqué. Je peux vous dire qu’il a changé depuis le temps. Avant c’était un petit garçon doux et attentionné envers les autres. Il n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Mais maintenant cela est fini. Il a changé. Je ne sais pas pourquoi. Je me rappelle encore quand il joué avec ma fille, ils jouaient avec les fleurs, mais cela est fini. Il n’a plus rien de tout ça. C’est devenu un jeune homme violent. Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal je crois. Depuis ce jour, je crois qu’il a arrêté de faire la différence. Je voudrais qu’il redevienne comme avant, mais ce n’est plus possible. Vous me voyez là. Je suis en train de vous expliquer, mais cela est dur, car j’ai vécu son changement. Je n’ai jamais vu une personne changer aussi vite. Je me souviens il y a quelque temps, deux ou trois mois déjà, il frappait quelqu’un. Il l’insultait de tous les noms. Avant quand il disait un mot vulgaire, il pleurait, car il disait que ce n’était pas bien, mais ça c’était avant, maintenant il ne pleure plus. Il trouve que taper et insulter c’est bien.Bien qu’il fasse cela. Il d’abord un garçon calme. Cela n’a pas vraiment changé, mais il se met très vite en colère. C’est un garçon qui doit faire quelque chose tout de suite et ne pas attendre. Vous lui donnez n’importe quoi à faire, il vous le fait. Bien sûr il ne faut pas le prendre pour le naïf de service, il ne l’est pas. Il est parfois doux, mais il ne le montre jamais. Il ne veut plus le montrer. Il ne veut plus s'attacher aux personnes. Cela n'est plus possible et quand il accorde sa confiance, on l'abandonne. Il ne cherche plus. Il ne fait plus rien pour que les gens l’apprécient. Il est un rêveur. Il est toujours plongé dans ses pensées. Il peut rester assis par terre pendant des heures et réfléchir, mais comme je vous le dis il est très violent donc il ne faut pas le déranger quand il réfléchit, ou autre sinon vous allez subir, sa colère. Je peux vous dire que..que je regrette le petit Angelo. J'aurai aimé que ma fille reste envie. Il ne serait peut-être pas venu comme ça. Ses parents auraient dû l'aider, mais ils ne l'ont pas fait. Il est devenu cet homme que peu de personne apprécie, mais moi il a beau être comme cela. Je l'aime toujours autant. C'est comme le fils que je n'ai jamais eu. D'ailleurs je peux vous décrire ses qualités aujourd'hui, car avec moi il est doux, gentil, serviable. Je ne sais pas pourquoi avec sa mère qui est encore envie, il ne l'est pas. C'est peut-être parce qu'elle n'a jamais été là pour lui. Je me demande si il aurait été plus joyeux, plus timide, plus sensible si ma fille aurait été là. Je ne pourrais vous le dire...même lui il ne pourrait pas vous le dire.»


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...



Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.




Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Th_ikonky Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Th_7040382Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Th_A9

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo

Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? Tous les jours normalement..
Code du règlement ? Quel est le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ?   Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:32

Bienvenue mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ?   Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:12

HEY ! UN AMI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ?   Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:17

Nyouhou!! Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ?   Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:04

*ULTRA-MEGA-RETARD-OF-THE-DEAD*

Bienvenue ..! "(^-^)"
Cela fait également un moment depuis le 20 juin, mais je garde espoir de voir la présentation terminée .. '-'
N'hésite pas, si tu as des questions, à nous solliciter. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ?   Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelo...Angelo, mais qui est cet homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'abyme au rivage, le fou sera toujours plus lucide que l'homme...
» Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!
» Jeu debile mais fun !
» Une question, mais où poster?
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-