Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jours de repos de votre infirmière Shingami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:10

Je vous annonce ici-même mes jours de congés !

Je commence avec mes vacances aux Pays-Basques et Puy-Du-Fou : du 17/07 au 03/08. Je n'ai que très peu de réseau internet mais j'essayerai de passer et écrire un peu.
Pardon Aby' pour notre RP mais j'y répond dés que j'ai de la connections.

Bisous, Alyeka Pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:11

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:28

Profite s'en bien choutte et ne t'inquiète pas, notre RP peut très bien attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:00

Me revoila ! J'ai pleins d'inspiration dans le crane donc je vais écrire d'ici demain car là.... Gastro ! *aurais pas dut manger poulet farcie au champignon, flambé au Cognac au restaurant médiéval*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:21

Bonjour la compagnie !
Je préviens juste qu'avec ma rentrée en Terminal Littéraire, je serais moins là.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:59

D'accord ! Pas de problème ! ^^ J'espère que tu n'auras pas trop de devoir cette année et bonne chance à toi !

Je suppose que du coup tu pourras difficilement répondre la semaine à notre RP mais je sais que tu répondras quand tu auras vraiment du temps libre ^^

J'espère te voir quand même régulièrement sur la CB ! ;)  Bonne rentrée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:32

Bonne rentrée Alyyyy! Dis-toi que je compatis... enfin, à mon niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:30

Merci mes amours pour votre compassion !
j'essayerais le W.E pour répondre où... dés que je le peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:10

TERMINALE LITTÉRAIRE-POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
*Aleksandr D. Ezequiel sort*

Bon courage pour ta terminale L. L'ayant passé, je te souhaite un gros bonne chance, non pas que c'est dur hein, c'est faisable ! Rien n'est insurmontable D:
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:10

Bonjour la compagnie !

De puis un petit moment déjà, je n'ai pas poster sur le forum car je devait faire un exposé, pas encore présenter, de Sigmund Freud et de l'inconscient ainsi q'une exposé, présenter cette fois, des notions Cause/Fin en Philosophie.
Et depuis mardi 8, j'ai attrapé un état grippal ! donc je dort et.... je dort tous le temps !
Je vais essayé d'écrire dés que possible.
Bisous de loin, votre infirmière malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:51

Prends soin de toi Aly! Et bonne chance pour tes oraux! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:58

Je viens laisser un message pour vous dire de je ne m'absente pas et je ne vous quitte pas (je vous adore trop) mais en ce moment, j'ai énormément de devoir en Terminal Littéraire... je suis vraiment désolé William mais je n'ai pas beaucoup de temps et en plus les profs nous épuisent à fond... de vrai Sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:57

Tant que je sais que ce n'est pas abandonné ça me rassure ! ^^

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:16

Bonsoir la compagnie !

Je viens poster ici une absence assez grosse :
-J'ai la Mission Locale de chez moi qui m'envois en dans une sorte de mini stage pour aider à la confiance en soi et le stress.
-J'ai une Prestation en Charlie Chaplin a préparer pour l'anniversaire de ma marraine
-Enfin, j'ai la soirée Black Butler au Grand REX et j'y participe econcurrente au concours cosplay de la soirée avec une assez grosse prestation.

Je suis vraiment désolé mais jusqu'à fin avril, cela vas devenir compliqué de pouvoir Rp.
Encore pardon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:47

Pas de soucis, je prend en note pour le recensement (Je ne sais plus si tu étais inscrite, ou non)

Je te souhaite bon courage pour tout ça ! Vraiment ! Et bonne merde pour ta prestation Black Butler, ahah ! Allez, fais donc honneur au manga ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jours de repos de votre infirmière Shingami !   Jours de repos de votre infirmière Shingami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jours de repos de votre infirmière Shingami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre Jours
» Absences de jours
» Alyeka Pendragon : L'infirmiére Shinigami la plus timide de la Dispatch [finish]
» Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~
» [Champs] Une sombre nuit hivernale, un repos dérangé [PV: Isaline Arwen & Jude Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-