Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les asbences d'Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les asbences d'Aby   Les asbences d'Aby Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:33

Oy, oy, oy!

Oui, oui, j'ouvre aussi un sujet ici. Rien de bien grave, la routine quoi, c'était pour vous avertir (un peu à l'avance, car vaut mieux à l'avance que jamais... Oui, j'aime modifier les expressions) que je pars aux États-Unis du 3 au 18 août prochain.

Je passerai vous faire coucou bien sûr une fois de temps en temps, mais je ne pense pas pouvoir répondre ou le faire aussi rapidement. Je ferai tout pour être le plus rapide possible à répondre l'event, promis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les asbences d'Aby   Les asbences d'Aby Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:22

Plopidoo

J'ai quelques problèmes de net. Je vais squatter le Mc Do près de chez moi le plus souvent possible, mais bon.

J'essaie de régler ça, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les asbences d'Aby   Les asbences d'Aby Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:01

Coucou tout le monde :3

Juste vous dire qu'il est normal si vous ne me voyiez pas de demain au 2 mars 2014. Je suis en voyage.

Bonne semaine à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les asbences d'Aby   Les asbences d'Aby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les asbences d'Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-