Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que je veux ? La plus drôle des plaisanteries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ce que je veux ? La plus drôle des plaisanteries...   Ce que je veux ? La plus drôle des plaisanteries... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:07

Undertaker
  "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
Nom : Inconnu
  Prenom : Inconnu
  Surnom : Undertaker
  Date de naissance : Il y a des siècles
  Lieu de Naissance : Monde des Shinigamis
  Age : Si seulement je m'en souvenais...
  Metier : Croque-mort
  Groupe : Civil et Shinigami
  Poste Vacant :Oui


Feat. Undertaker
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

       Undertaker est quelqu'un d'assez grand et svelte. Il a de long cheveux gris qui lui dissimulent une bonne partie du visage et empêchant de voir son regard vert émeraude, couleur trahissant sa nature de Shinigami.
Il est habillé de gris et de noir. Il porte un pantalon noir et une chemise noire surmontée d'un long manteau noir dont les manches sont un peu trop longues. Une écharpe grise est passée par dessus le manteau pour rendre la tenue moins sombre. Il porte un étrange chapeau haut de forme de la même couleur et porte des bottes noires lui permettant de se mouvoir avec aisance. Undertaker porte plein de petits objets allant de colliers de perles noires à des minuscules plaques mortuaires cachée dans sa tenue.
Une cicatrice lui barre le visage et une autre faisant le tour de son cou, donnant l'impression qu'il aurait été décapité puis recousu.
Undertaker est un personnage assez effrayant et inquiétant que les jeunes enfants londoniens évitent de croiser à part pour s'amuser à se faire peur. Il est présenté comme un croque-mitaine par les parents mais il est pourtant le meilleur dans sa profession et l'un des seuls croque-morts de confiance à Londres.

A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "  

  Undertaker est quelqu'un d'assez spécial. Il est assez macabre et prends un plaisir fou à effrayer les gens. Certains le traitent de taré à l'humour très noir et glauque. Il fait toujours de grands gestes pour s'exprimer mais garde un ton de voix assez doucereux se voulant parfoix cynique. Ce qui contraste avec son rire que devient vite assez aigu et lui donne des allures de vieux fou hystérique.
Son hobby reste sa couverture de croque-mort et la compagnie des cadavres semble plus le satisfaire que celle des vivants. Il a un faible pour les biscuits pour chien qui sont sa principale friandise.
Il est toujours assez enclin à donner des informations sur les morts dont il s'est occupé mais il vous demandera toujours de le faire rire en échange. L'argent ne l'intéresse pas et selon lui, une bonne plaisanterie est la meilleure des rémunérations...

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

        Undertaker est un Shinigami, sûrement l'un des plus célèbres et des plus légendaires. Il est celui qui a jugé l'âme de l'homme qu'on surnommait Robin de Bois. Il a également été à l'origine du fait que l'âme de Marie-Antoinette d'Autriche soit en enfer. Sa faux de la mort a pourfendu ces personnes aussi profondément que leurs noms sont restés dans l'Histoire. Undertaker n'est pourtant pas resté au service de la société des Shinigamis. Il s'est débarrassé de ses lunettes et a brisé son pacte. Il a déserté...
Undertaker s'est donc installé à Londres, montant discrètement sa petite entreprise de pompes funèbres. Pourquoi Londres ? Il trouvait que c'était la ville la plus sombre et pourtant la plus distrayante de ce siècle. Ce serait l'endroit idéal pour commencer sa tâche. De plus, Undertaker apprécie beaucoup l'humour des anglais pour son absurdité et sa perversion. Il fit son nid et donna une réputation honorable à son petit commerce tout en maquillant sa nature de Shinigami sous le masque de l'excentricité. Undertaker finit par devenir l'un des contacts incontournables du monde souterrain vu les informations précieuses qu'il tirait des cadavres. Il aida également l'un des chiens de garde de la Reine, le limier Vincent Phantomhive. C'est Undertaker qui se chargea de leur dernière demeure quand ils furent tout deux assassinés mais leur fils prit la succession de Vincent et faisait de nouveau appel à l'ancien Shinigami pour l'informer. Ciel Phantomhive était le nouveau chien de garde de la Reine et Undertaker continuait à lui demander plaisanterie sur plaisanterie en échange d'informations. L'aide du croque-mort s'est avérée utile dans l'arrestation et l'élimination de certains criminels qui semaient la terreur et la mort à Londres.
Malgré cela, Undertaker reste plein de secrets et cache beaucoup de choses au Comte Phantomhive. Son secret sera-t'il révélé un jour ?


  Etant donné que le personnage d'Undertaker est assez mystérieux, il est difficile de l'interpréter totalement donc je m'adapterais en fonction également des sorties du manga de Yana Toboso pour en apprendre plus. J'ai appris qu'Undertaker refait son apparition au chapitre 82 (lisible en scan) mais je ne l'ai pas lu car je ne veux pas être spoilé avant. Rien n'est donc fixé d'avance dans la façon de jouer le personnage ^^
J'espère que ma façon de jouer vous plaira quand même.
     



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo :Janus
  Age :18 ans
  Comment avez vous connu le forum? :En cherchant un forum RPG sur Kuroshitsuji
  Votre avis sur le forum : Très positif
  Frequence de connexion : 5 jours sur 7 environ
  Code du reglement : Je m'extasie devant les grenouilles (Undertaker: GYAHAHAHAHA !!! Rarement entendu si belle maxime prononcée avec autant de conviction !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce que je veux ? La plus drôle des plaisanteries...   Ce que je veux ? La plus drôle des plaisanteries... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:41

Ma foi,la fiche est courte, mais le principale y est. J'espère juste que tu seras à la hauteur de nos espérances

Tant que Zalys ne dira pas le contraire, je te valide donc

VALIDAY
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je veux ? La plus drôle des plaisanteries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]
» Moi aussi je veux une MAJ
» Quelle drôle de coïncidence... ! feat Emiko Wiess
»  Je veux tous ! >< TOUT !!!!
» Hey ! Tu veux jouer avec moi ? [Pv Lau']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-