Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Centre Ville] Menestrel prit dans les affaires... Et les ennuis! (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Centre Ville] Menestrel prit dans les affaires... Et les ennuis! (PV libre)   [Centre Ville] Menestrel prit dans les affaires... Et les ennuis! (PV libre) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:36

J'étais là depuis environs deux heures. C'est simple, je ne pouvais pas faire autrement que de suivre les bonnes odeurs émises par le centre ville de Londres. Entre le parfum alléchant des restaurants, celui des magasins et drogueries, ou encore les fleuristes, tout m'attirait comme au premier jour de mon arrivée. Seul probleme, j'étais venus avec une petite bourse pleine de livre, là, ma bourse est toujours accroché à ma ceinture, mais elle est vide. Mon estomac gronda, je n'ai pas mangé depuis hier matin, c'est peut-être pour ça. Je fis quelques pas vers une ruelle marchande, et aperçu l'enseigne d'un magasin de confiserie, mon ventre émit un autre grognement, et je rebroussais chemin pour aller me poser contre un mur de la rue principale.

Je voyais toutes les couleurs passaient devant mes yeux, les simples civiles, ceux qui travaillent, quelques paysans, des gens plus aisés, des policiers, mais aussi un peu de la noblesse. La tendance devait être au rouge cette semaine, car la plupart des dames en portaient, autant les marchandes que les plus aisées qui parcouraient les rues pavées de la capitale. Zut! J'ai mis ma tunique bleue aujourd'hui... Tant pis, cela me diversifiera de tout ce groupe carmin. Je regardais ces gens se balader sans aucun soucis, eux n'ont pas faim, ni cette furieuse envie de dormir qui les assaillent à toutes heures de la journée.

Je soupirais, et descendait l'étui de mon précieux instrument de mon épaule. Avec des gestes bien précis, je défis les sangles de cuir et en sortait mon bijou. Sculpté dans du bois de rose, les cordes sont faites en boyau félin de la meilleure qualité possible, il luit de cet éclat sombre du bois. Dans un sourire heureux, je replaçait l'étui sur mon dos, avant de déposer, dans un geste expert, mon violon sur mon épaule gauche et de le caler avec mon poignet, que je plaçais de sorte à pouvoir pincer les cordes. Je me saisis de l'archer avec ma main libre et le plaçais contre les cordes tendues de mon instrument. Un coup sec, je produis un accord en Si mineur, et me mettait à tournoyer autour des passants en leur jetant des regards amusé et charmeurs pour ces dames.

Je fis un autre accord, cette fois-ci un sol majeur, J'étais un ménestrel des rues, et par conséquent, je ne pouvais pas m’empêcher de danser en même temps que je jouais, de même, j'aimais bien chanter, parce que souvent, cela rapportait plus. Ma voix de ténor finit par se joindre à mon jeu de cordes, pendant que je dansais autour d'un petit groupe de jeunes femmes, leur minaudant quelques paroles subtiles qui les firent glousser. Avant de finalement me mettre à chanter pour de vrai, bien que commençant comme des murmures.

"If I have a voice I could sing for you..." Mon accent gallois était franchement faible comparé à mes débuts ici "If I have a heart I could love you!"

Une silhouette, au loin, attira mon regard, et tout en continuant de jouer mes accords, je me rapprochais d'elle, chantant un peu plus fort encore, afin de couvrir le brouhaha de la rue principale. "Je vous dédis cette chanson mon/ma cher(e)" Lui dis-je de ma voix la plus douce avant de lui tourner autour tout en continuant de jouer de mon violon.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Centre Ville] Menestrel prit dans les affaires... Et les ennuis! (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Centre Ville] Le lendemain des révélations (1er Partie en ville) [Privée Alois & Elena]
» [Centre Ville] Vol entre rivaux
» [Centre Ville] On a snowy dome I met you [PV: Jeremy & VIctoria]
» [Centre Ville] Rencontre imprévue, et peut-être décisive ? [PV : Sarah Grandpré & Aleksandr Ezequiel]
» [Centre Ville] Il est temps de se mettre au travail... Sinon William va me décapiter ! (feat. Angelica Gotthelf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-