Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~   Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~ Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:25

Bonjour, bonsoir. Je tiens à m'excuser si je ne suis pas très présente sur le forum, surtout ces derniers temps, les cours ayant repris et le rythme s'étant établit, il se trouve que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer a mes loisirs, ce qui inclue malheureusement le RP. En particulier Alyeka, désolée si ma réponse tarde, mais j'essayerai de la rédiger quand je pourrais =)
Je passe néanmoins de temps en temps sur le forum, voir et suivre un peu les nouvelles, même si ce n'est que pour quelques minutes. Histoire de dire "coucou je suis là" x) car je ne déserterai pas =') d'ailleurs, les vacances de la Toussaint arrivant bientôt, j'aurais un peu plus de temps pour moi, donc si vous voudrez faire un petit RP avec moi, ça sera dans ces eaux là ^^

Allez ! Bonne journée =')
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~   Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~ Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:06

T'en fait pas Sebastian ! Je suis dans le même cas et même plus je puis dire... Glagla .

Je suis de tous coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
 

Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Prelude [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E. Phantomhive]
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]
» Jours de repos de votre infirmière Shingami !
» Domestique Démoniaque banni des Enfers recherche Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-