Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:11

Stojkanovic Dimitri
  "Voilà qui je suis dans ce nouveau monde"
   Nom : Stojkanovic
  Prénom : Dimitri
  Surnom : Le violoniste
  Date de naissance : Inconnue
  Lieu de Naissance : Inconnu
  Âge : 19 ans
  Métier : Horloger
  Groupe : Ange et Civil
  Poste Vacant : Non


Feat. Anonyme
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce à quoi je ressemble vraiment ..."

S'il existe un mot qui caractérise l'apparence de Dimitri, c'est bien là celui qui le définit : il appartient à la race pure des anges, et en a le physique. Sa peau de nacre d'une douceur addictive et ses cheveux ébène aux reflets d'un bleu nocturne en sont la marque même. Ces derniers lui tombent juste au-dessus des épaules, encadrants ainsi un regard souvent empreint d'une mélancolie marginale et sur lequel tombent quelques mèches, ajoutant au personnage un air désinvolte. Ses yeux d'une pâleur céleste aux reflets métalliques, sa mâchoire adroitement ébarbé, son nez légèrement retroussé et ses lèvres minces lui procurent des traits d'une finesse extrême. Dimitri n'est ni grand ni petit, ni trop musclé ni pas assez. Mesurant 1m80 pour 70 kg, le jeune homme possède néanmoins un corps paraissant avoir été façonné par le génie d'un brillant esthète.
Sa transformation se traduit par l'apparition de deux grandes et majestueuses ailes immaculées surgissant de sous sa chair dorsale, d'une envergure excédant les quatre mètres et demi.

À la découverte de votre esprit
"Quel type de personne suis-je ? Ange ou Démon ?"  

Dimitri ne détient pas une personnalité que l'on pourrait aisément cerner. En effet, le jeune serbe s'enferme dans sa propre utopie chimérique, secret admirateur des ombres médiévales et des ténèbres rougeoyant de la lueur des incendies qu'elles suscitent dans les méandres de son esprit tortueux. Dimitri est quelqu'un de patient et grave, qui ne perd son calme que rarement. Il se montre très à l'écoute des autres, toujours prêt à se rendre utile tout en gardant une certaine distance avec le reste de l'humanité à laquelle il croit appartenir. Mélancolique et rêveur de nature, il ne s'énervera que si les actes d'une personne lui paraissent démesurément mauvais, ses réactions pouvant le pousser parfois jusqu'à l'extrême. Cependant, il reste un garçon romanesque, serviable et éprit de justice. Son côté sarcastique et accablé n'est nourrit que par le monde qui l'entoure, très affecté de part sa sensibilité séraphique. Élevé sous la doctrine orthodoxe, il voue une haine naturelle aux êtres malsains et une profonde adoration pour Dieu le Père.

The life before the Apocalypse
"Comment suis-je arrivé à Londres"

Ce jeune homme que vous voyez là n'avait pas d'identité lorsque Cane Stojkanovic, fringuant capitaine de la l'armée serbe, le dénicha sur le bord d'une route campagnarde. Il était seul et transit par les bourrasques automnales, revêtu uniquement d'une large chemise blanche de la taille d'un adulte. Ce n'était alors qu'un petit enfant -âgé de quatre ans tout au plus- qui savait à peine s'exprimer. Cane l'emporta alors avec lui, persuadé que le bras de Dieu l'avait guidé jusqu'au garçonnet pour le sauver. Il le recueillit et lui donna le nom de Dimitri.
C'est donc aux frontières Nord-Est d'une Serbie fraîchement indépendante que l'enfant entreprit une existence radieuse et intrépide de petit garçon. Le couple adoptif était humble mais pu lui offrir une enfance heureuse, comblée par l'amour de ses proches. Cependant, ils n'apprirent jamais rien au sujet de la vie antérieure de leur fils unique qui semblait n'en avoir gardé aucun souvenir. Lorsqu'on le questionnait, l'orphelin soutenait inlassablement le pesant silence de l’ignorance. Son éducation reposa essentiellement sur les principes chrétiens que lui inculquèrent ses parents, eux-même fervents croyants et pratiquants. L'enfant était très attiré par la religion, à tel point qu'il était persuadé de communiquer avec les anges, ses seuls véritables amis. En grandissant, Dimitri s'avéra être un garçon réservé et distrait, préférant la solitude à toute forme de compagnie, et étant particulièrement réceptif à la musique. C'est d'ailleurs à l'aube de son neuvième anniversaire qu'il se découvrit un véritable don pour le violon. Il passait tout son temps libre avec son Stradivarius sous le menton, à jouer au milieu de la forêt aux charmes obscurs qui bordait leur propriété. Passionné et inépuisable, il devint bientôt un musicien hors pair. Les années défilaient, et Dimitri perdait peu à peu sa candeur enfantine pour porter un nouveau regard sur le monde tel qu'il était. Sa musique ne perdait en rien de son éclat, mais acquerrait avec les années un charme beaucoup plus nostalgique. Toutefois, il menait une existence aussi prosaïque que narcotique, le défiant à chaque instant de l'écraser sous son poids. C'était en cette période que le jeune homme remit sa subsistance en question, n'ayant pas encore découvert le dessin que l'on lui avait réservé le jour de sa naissance. Et c'est lors d'un étrange songe que la vie du jeune violoniste bascula finalement. Il ne s'agissait pas là d'un rêve trivial, mais bel et bien d'une révélation divine. Dimitri su alors que son avenir se trouvait en Europe, à Londres même et sans perdre un instant, il se para pour le voyage. Cane et Lena Stojkanovic subirent la soudaine et surprenante décision de leur fils -alors âgé de dix-neuf ans- et celle-ci était irrévocable. Arrivé en terre britannique, il s'installa et ouvrit une petite boutique d'horlogerie, une passion qu'il partageait avec son père.


Chers administrateurs, chers lecteurs,
J'aimerai simplement préciser que Dimitri Stojkanovic n'est pas son véritable patronyme et bien que s'étant considéré comme un être humain toute sa vie, il ne l'a jamais été. Dimitri est bel et bien un ange, et plus précisément de la lignée des Puissances. Le Seigneur l'avait chargé d'une mission terrestre cependant, son incarnation humaine le ramena à l'âge de quatre ans, aussi, il ne se rappelle en aucun cas de ses origines céleste ni de sa condition première. Il se découvrira donc au fur et à mesure de sa progression. Quant à ma fiche de présentation, elle risque encore d'évoluer, car elle ne me convient guère. Mais je ne pourrais faire mieux pour le moment. J'espère tout de même que mon travail vous conviendra, mais n'hésitez pas à me suggérer certains changements.

Au plaisir de vous lire.
   



En dehors du Forum
Qui suis-je derrière l'écran ?

  Pseudo : Lou
  Âge : Un an de moins que le cyclope
  Comment avez-vous connu le forum? : Merci Grent !
  Votre avis sur le forum : Sensiblement attrayant
  Fréquence de connexion : Aussi souvent que faire se peut
  Code du règlement : Je m'extasie devant les grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:11

  • Bien le bonjour, et bienvenue parmi nous !

    Donc c'est toi la fameuse personne dont me parle Grent. Je vois. Cela risque d'être fort amusant. Héhé.
    Au plaisir d'Rp avec toi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:53

Dimitri o/ mon petit ange à moi , je vais te *suite de termes censurés automatiquement afin de préserver l'innocence des lecteurs *

Super presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:08

Dimitri Stojkanovic a écrit:
Stojkanovic Dimitri
  "Voilà qui je suis dans ce nouveau monde"
   Nom : Stojkanovic
  Prénom : Dimitri
  Surnom : Le violoniste
  Date de naissance : Inconnue
  Lieu de Naissance : Inconnu
  Âge : 19 ans
  Métier : Horloger
  Groupe : Ange et Civil
  Poste Vacant : Non


Feat. Anonyme
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce à quoi je ressemble vraiment ..."

S'il existe un mot qui caractérise l'apparence de Dimitri, c'est bien là celui qui le définit : il appartient à la race pure des anges, et en a le physique. Sa peau de nacre d'une douceur addictive et ses cheveux ébène aux reflets d'un bleu nocturne en sont la marque même. Ces derniers lui tombent juste au-dessus des épaules, encadrants ainsi un regard souvent empreint d'une mélancolie marginale et sur lequel tombent quelques mèches, ajoutant au personnage un air désinvolte. Ses yeux d'une pâleur céleste aux reflets métalliques, sa mâchoire adroitement ébarbé, son nez légèrement retroussé et ses lèvres minces lui procurent des traits d'une finesse extrême. Dimitri n'est ni grand ni petit, ni trop musclé ni pas assez. Mesurant 1m80 pour 70 kg, le jeune homme possède néanmoins un corps paraissant avoir été façonné par le génie d'un brillant esthète.
Sa transformation se traduit par l'apparition de deux grandes et majestueuses ailes immaculées surgissant de sous sa chair dorsale, d'une envergure excédant les quatre mètres et demi.

À la découverte de votre esprit
"Quel type de personne suis-je ? Ange ou Démon ?"  

Dimitri ne détient pas une personnalité que l'on pourrait aisément cerner. En effet, le jeune serbe s'enferme dans sa propre utopie chimérique, secret admirateur des ombres médiévales et des ténèbres rougeoyant de la lueur des incendies qu'elles suscitent dans les méandres de son esprit tortueux. Dimitri est quelqu'un de patient et grave, qui ne perd son calme que rarement. Il se montre très à l'écoute des autres, toujours prêt à se rendre utile tout en gardant une certaine distance avec le reste de l'humanité à laquelle il croit appartenir. Mélancolique et rêveur de nature, il ne s'énervera que si les actes d'une personne lui paraissent démesurément mauvais, ses réactions pouvant le pousser parfois jusqu'à l'extrême. Cependant, il reste un garçon romanesque, serviable et éprit de justice. Son côté sarcastique et accablé n'est nourrit que par le monde qui l'entoure, très affecté de part sa sensibilité séraphique. Élevé sous la doctrine orthodoxe, il voue une haine naturelle aux êtres malsains et une profonde adoration pour Dieu le Père.

The life before the Apocalypse
"Comment suis-je arrivé à Londres"

Ce jeune homme que vous voyez là n'avait pas d'identité lorsque Cane Stojkanovic, fringuant capitaine de la l'armée serbe, le dénicha sur le bord d'une route campagnarde. Il était seul et transit par les bourrasques automnales, revêtu uniquement d'une large chemise blanche de la taille d'un adulte. Ce n'était alors qu'un petit enfant -âgé de quatre ans tout au plus- qui savait à peine s'exprimer. Cane l'emporta alors avec lui, persuadé que le bras de Dieu l'avait guidé jusqu'au garçonnet pour le sauver. Il le recueillit et lui donna le nom de Dimitri.
C'est donc aux frontières Nord-Est d'une Serbie fraîchement indépendante que l'enfant entreprit une existence radieuse et intrépide de petit garçon. Le couple adoptif était humble mais pu lui offrir une enfance heureuse, comblée par l'amour de ses proches. Cependant, ils n'apprirent jamais rien au sujet de la vie antérieure de leur fils unique qui semblait n'en avoir gardé aucun souvenir. Lorsqu'on le questionnait, l'orphelin soutenait inlassablement le pesant silence de l’ignorance. Son éducation reposa essentiellement sur les principes chrétiens que lui inculquèrent ses parents, eux-même fervents croyants et pratiquants. L'enfant était très attiré par la religion, à tel point qu'il était persuadé de communiquer avec les anges, ses seuls véritables amis. En grandissant, Dimitri s'avéra être un garçon réservé et distrait, préférant la solitude à toute forme de compagnie, et étant particulièrement réceptif à la musique. C'est d'ailleurs à l'aube de son neuvième anniversaire qu'il se découvrit un véritable don pour le violon. Il passait tout son temps libre avec son Stradivarius sous le menton, à jouer au milieu de la forêt aux charmes obscurs qui bordait leur propriété. Passionné et inépuisable, il devint bientôt un musicien hors pair. Les années défilaient, et Dimitri perdait peu à peu sa candeur enfantine pour porter un nouveau regard sur le monde tel qu'il était. Sa musique ne perdait en rien de son éclat, mais acquerrait avec les années un charme beaucoup plus nostalgique. Toutefois, il menait une existence aussi prosaïque que narcotique, le défiant à chaque instant de l'écraser sous son poids. C'était en cette période que le jeune homme remit sa subsistance en question, n'ayant pas encore découvert le dessein que l'on lui avait réservé le jour de sa naissance. Et c'est lors d'un étrange songe que la vie du jeune violoniste bascula finalement. Il ne s'agissait pas là d'un rêve trivial, mais bel et bien d'une révélation divine. Dimitri su alors que son avenir se trouvait en Europe, à Londres même et sans perdre un instant, il se para pour le voyage. Cane et Lena Stojkanovic subirent la soudaine et surprenante décision de leur fils -alors âgé de dix-neuf ans- et celle-ci était irrévocable. Arrivé en terre britannique, il s'installa et ouvrit une petite boutique d'horlogerie, une passion qu'il partageait avec son père.


Chers administrateurs, chers lecteurs,
J'aimerai simplement préciser que Dimitri Stojkanovic n'est pas son véritable patronyme et bien que s'étant considéré comme un être humain toute sa vie, il ne l'a jamais été. Dimitri est bel et bien un ange, et plus précisément de la lignée des Puissances. Le Seigneur l'avait chargé d'une mission terrestre cependant, son incarnation humaine le ramena à l'âge de quatre ans, aussi, il ne se rappelle en aucun cas de ses origines céleste ni de sa condition première. Il se découvrira donc au fur et à mesure de sa progression. Quant à ma fiche de présentation, elle risque encore d'évoluer, car elle ne me convient guère. Mais je ne pourrais faire mieux pour le moment. J'espère tout de même que mon travail vous conviendra, mais n'hésitez pas à me suggérer certains changements.

Au plaisir de vous lire.
   



En dehors du Forum
Qui suis-je derrière l'écran ?

  Pseudo : Lou
  Âge : Un an de moins que le cyclope
  Comment avez-vous connu le forum? : Merci Grent !
  Votre avis sur le forum : Sensiblement attrayant
  Fréquence de connexion : Aussi souvent que faire se peut
  Code du règlement : Je m'extasie devant les grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:17

Je vous remercie pour votre accueil mademoiselle. J'avais hâte de faire votre connaissance moi aussi, Grent n'ayant pas manqué de me parlez de votre personne non plus. Ce sera avec plaisir que je publierai avec vous, une fois ma présentation validée.

Patience Grent, ce jour arrivera (; Pour de nouvelles aventures !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:30

Qu'il est beau cette ange !!!
au passage, belle présentation et bienvenue de la part de la Shinigami Dispatch Association !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:47

Bienvenue Ange heheh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:53

Je vous remercie mademoiselle, c'est très aimable de votre part.
Quant à vous mon cher, votre gloussement ne me dit rien qui vaille, mais je n'en suis pas moins enchanté.

Il me tarde de faire votre connaissance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:27

Bon bah puisque tout le monde l'a fait, j'imagine que moi aussi je dois me soumettre aux bonnes manières...

Bonsoir et bienvenu, je me présente comme tu peux le constater je suis Zalys, Zalys Eatos, ange domestique du Duché Carter et en particulier de sa jeune héritière la Duchesse Lena Carter.
Présentation faite seulement partiellement je m'en excuse mais le temps me manque et le RP t'en apprendra probablement beaucoup plus.

En dehors de cela, je suis également Administratrice et en l'absence de La Bête c'est moi qui m'occuperait de te valider ou non de façon provisoire en attendant son retour...

Sur ces quelques paroles, je dirais seulement à très bientôt et au plaisir de te rencontrer au cours d'un RP angélique...ne serais ce que par ta nature, ton personnage sera des plus intéressant.

Zalys, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:38

Oh. Un ange... Tiens donc. Bienvenue à toi être pur. *Croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:07

Nous vous violentez pas à ce sujet, je ne suis pas de ces personnes susceptibles qui crie au scandale si elles n'obtiennent pas un "bonsoir et bienvenu". Bernard Pivot aurait dit un jour que les bonnes manières ne sont que le prétexte de ceux qui voudraient en avoir de mauvaises de temps en temps. Qu'en dites-vous ?
Je suis ravi de faire votre connaissance mademoiselle Eatos, domestique et confidente de la jeune Duchesse. Des présentations en bonnes et dues formes se feront dès le retour de la Bête, je ne tiens pas à commencer avant son accord. Si quelque chose ne convient pas, j'aimerai pouvoir y remédier et ce avant d'avoir entreprit une quelconque publication avec les autres membres de ce forum.
Le plaisir sera partagé. Il me tarde d'y être.

Dimitri, votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:12

Vous semblez quelque peu perplexe mademoiselle Arwen. Est-ce là une surprise des plus bénignes ou plutôt de la dérision ? Cela n'a que peu d'importance après tout. Nous nous retrouverons plus tôt que vous ne pourriez l’imaginer, afin de faire plus ample connaissance.

Au plaisir de vous lire très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:24

Hum...malgré l'heure, tardive veuillez s'il vous plait éviter de faire des double posts s'il vous plait.

Par ailleurs, je ne peux décidément permettre à un civil de se nommer serviteur en ma présence. Je suis également enchantée de faire votre connaissance et ai terminé la lecture de votre fiche, j'ai par ailleurs pris le loisir d'en avertir la Bête qui s'occupera de vous probablement dans les jours à suivre. Si cela ne se fait pas, il sera alors de mes mains que votre fiche sera analysée en espérant qu'elle lui convienne au mieux.

Zalys, à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:31

Sachez mademoiselle qu'il ne s'agissait là que d'une formule de politesse à votre égard. Et si cette phrase vous importune, permettez-moi de vous signaler mon embarras. Je n'ai pas l'étoffe d'un noble, aussi, je n'aurais guère recours à vos services. Cependant -et c'est de la façon dont je le concevais- si l'on sortait du contexte rpg, un serviteur n'aurait été qu'un être disposé à se rendre utile auprès de l'autre et vis versa, civil ou non.
Je ne peux que vous en remercier, vous êtes très aimable.
Sur ce, je vous souhaites une agréable journée, dans l'espoir de vous revoir.

Dimitri, votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:51

*a les yeux qui brillent d'admiration*

Un ange qui a des manières !!! C'est si magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:38

Il est à moi, je vous préviens que je suis pas partageur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:56

Sois mon ami! S'il te plait sois-le! On pourrait être de super amis! Ouais super parce que tu peux pas être mon meilleur, car c'est Ciel!

Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour la fin de ta fiche 82 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:24

Mes yeux brillent d'admiration face à tant de correction de votre part. Je vous en remercie pleinement.
La distinction entre le RP et les termes échangés entre joueurs ne sont pas toujours bien délimités et cela donne parfois lieu à des quiproquos même s'il est nécessaire je le rappelle à tout un Rpiste de ne pas prendre pour réalité ce qui se passe dans la fiction...le contraire étant également vrai...enfin, je m'égare...

Rindo eut été tenu par mes soins au courant de la situation, je le lui rappellerais demain et s'il ne passe pas cela se fera sans lui le temps de son retour...veuillez excuser cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:08

*arrive devant l'ange et s'incline, avant de prendre la parole*

Soyez le bienvenu sieur Stojkanovic. Veuillez pardonner le temps que j'ai mit avant de me pencher sur votre fiche, mes occupations ne m'ayant pas permis de noter que celle-ci était finit (et les rappelle à l'ordre de la Belle me sont parvenus tardivement je le crains).

Bien que je sois un peu tendu, la race des anges étant d'une grande délicatesse (surtout pour un ange d'aussi haut rang que les Puissances), je me dois de faire attention aux moindres soucis scénaristiques.
je vais toutefois m'efforcer d'être tolérant, certaines personnes ayant tendance à me reprocher de tendre trop quand on en vient à cela.

D'une part, un bon point est son ignorance de son espèce, ce qui puis justifier la réincarnation de l'ange dans un corps humain. Toutefois, je tiens à ce que deux choses soient claire: quand ton personnage saura son existence, alors il devra abandonner son enveloppe charnelle pour redevenir un ange, sous peine d'être déchu. (l'amnésie faisant que sa "volonté" n'a pas affecté son enveloppe et sa pureté naturelle par extension). Sommes-nous d'accord?

la seconde chose est d'une grande simplicité: étant dans un corps humains, tes facultés angéliques sont, pour le moment, scellé. En revanche (ange power), tu auras pu noter que ta musique a un léger pouvoir hypnotique (vive les chœurs du Paradis..). ceci ne fonctionne pas sur les êtres surnaturels cela dit.

Bien évidemment, sa transformation n'a lieu que dans des situations extrêmes.


Une fois que tu auras répondu à tout cela (par la positive ou des changements), je procéderais à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:06

Je vous remercie mademoiselle pour votre précieuse collaboration, mais il est inutile de vous excuser auprès de moi. Il n'y a aucun mal à se montrer patient afin d'obtenir ce que l'on souhaite.


*À son tour, s'incline respectueusement devant la Bête*

Je vous remercie pour votre accueil. Vous n'avez rien à vous reprocher, nous avons tous une vie derrière cette écran. Au contraire, je voudrais vous exprimer ma gratitude pour le temps que vous consacrer à ma modeste fiche.
Quant à moi j'ai tout mon temps, rassurez-vous.
Ne le soyez pas, la tolérance ne me sied guère. J'ai eu vent de votre exigence, et j'aimerai entendre ce que celle-ci a à me dire afin de parfaire ma présentation.
J'aimerai consentir à votre premier point, mais avant, être certain d'avoir tout comprit. Si celui-ci apprend d'une manière ou d'une autre sa véritable nature, devra-t-il changer de visage, accomplir sa mission et retourner auprès de Dieu le Père ? Ais-je aussi tout intérêt à lui cacher ses origines aussi longtemps que possible ?
Quant au second, cela va sans dire. Je l'accepte, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:23

A cela j'ajouterais malheureusement une troisième précision...elle relèvera du détail cette fois ci...

Un Stradivarius est une entité de très grande valeur marchande...comment une famille humble aurait elle pu lui en procurer un?....oui du détail parmi tant de belle choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:01

Cela est fort simple: tu es du rang des Puissance, le cinquième choeur angélique, et en tant que tel, un être purement et simplement animique. Sa place n'étant guère dans ce monde, l'ange ressentira un malaise s'il se souvient de son existence.

Aussi, s'il apprend sa véritable nature, ou que l'énergie angélique puisé en lui devient trop importante (cela réveillant ta nature enfouie), il sera naturelle pour son personnage d'accomplir au plus vite sa mission ici-bas. Après tout, on ne fait pas attendre votre Seigneur, et un corps humain est d'un inconfortable... en plus, ce faisant, l'ange prendrais le pas de l'âme humaine originelle jusqu'à le consumer!! inconcevable pour une créature céleste digne de ce nom n'est-il pas?

De ce fait, lui cacher les origines vous sera profitable. Et si vous désirez abandonner ce personnage, réjouissez-vous d'avoir la un justificatif parfait.

cela étant, veuillez répondre à la question de Dame Zalys je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:19

Je me doutais bien que quelqu'un me ferait cette remarque. Son instrument est bien entendu un violon tout à fait ordinaire En réalité mademoiselle, j'ai simplement cherché à ne pas répéter le mot "violon" deux fois de suite dans deux phrases consécutives. Aussi, j'ai opté pour le seul terme se rapprochant du synonyme qui est donc, un Stradivarius. Mais si l'un de vous connaît un mot plus approprié, je suis évidemment preneur.


Je comprend tout à fait. Et non, si j'ai créé Dimitri ce n'est pas pour l'abandonner aussitôt.
Sa mission ne sera évidemment pas aisée et de plus, j'ai un moyen de lui cacher ses origines suffisamment longtemps. Mais ce qui pourrait être amusant, c'est qu'il puisse se transformer en de rares occasions -comme vous l'avez cité plus haut- et ce involontairement. Histoire que mon personnage n'en soit pas totalement réduit à la condition d'être humain.
Autrement, je pense que tout est à jour dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:44

Ces par cette belle justification que ce point de votre fiche m'est à présent éclairci. Il n'est important pourvu que cela reste clair dans votre esprit ainsi que celui de vos compagnons de RP...en effet la propriété d'un tel artefact pourrais s'apparenter en des écrits à un objet de forte valeur marchande voire bien pire que je n'oserais imaginer que dans la descente de ce forum. Pour ainsi vous aider comme vous me l'en avez demandé probablement que dans votre fiche trouver un substitut directe comme un synonyme ne serait aisé mais l'emplois de paraphrase comme par exemple...

"Il passait tout son temps libre avec son Stradivarius sous le menton, à jouer au milieu de la forêt aux charmes obscurs qui bordait leur propriété."

Pourrait devenir...
"Il passait tout son temps libre armé de son archet, à jouer au milieu de la forêt aux charmes obscurs qui bordait leur propriété."

Enfin...cela n'est qu'une idée que votre fiche m'a inspirée et je ne peux décemment pas vous imposer quelconque changement compte tenu de votre justification. Sur ces quelques lignes, je m'excuse pour cette regrettable méprise.


Pour ce qui est de la transformation angélique...cela n'est pas une critique mais seulement une question sur un point qui a piqué ma curiosité...se transformer de temps à autres en ange ne lui découvrira il pas sa réelle nature?...et si tel est le cas, la moindre transformation n'aurait elle pas pour conséquence une éventuelle déchéance ou un retour aux ordres premiers?...oui Zalys est curieuse...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:03

Et Dimitri un brin abruti sur ce coup-là.
Effectivement, il s'en rendrait compte sauf s'il s'agit de sorte de "crise" qui ferait office de trou noir dans son esprit. Il en oublierai le moindre souvenir et ce à chaque fois qu'une telle métamorphose se produirait, ce serait comme une sorte de transe. Et si vous vous demandez pourquoi il l'oublierait alors qu'il a une mission à accomplir, je répondrai que son heure n'est pas encore arrivé. En 15 ans de vie terrestre, le secret n'a jamais été dévoilé et qui sais, peut-être s'est-il déjà transformé involontairement sous le coup d'une émotion trop intense ?

Quant à votre idée, elle me plaît beaucoup. Je tâcherai de la poser à l'écrit dès que possible si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♚ I'm a butler to die for~! ▬ Terminé ♥
» Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]
» The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]
» ♦ Mantorok Levy • I'm too old for this... [Terminé]
» Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-