Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jardin à l'abandon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un jardin à l'abandon ?   Un jardin à l'abandon ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:05

Bonjour ! Ce n'est point une absence que je viens poster mais plutôt une contre absence ...

Je sais que je ne viens pas en connecté mais contrairement à ce que l'on petit croire je vérifie régulièrement mes RP et viens parcourir le forum. C'est un passage rapide car ayant beaucoup de devoir j'évite de perdre du temps sur la CB etc et donc je ne me connecte pas. Voilà pourquoi je viens dire aujourd'hui que je suis bel est bien là ! Alors je suis bien triste de ne pas voir de réponses et voir les RP presque mort...T.T
Je pensais attendre les vacances d'été pour voir si l'activité reviendrait mais je me suis dis qu'il valait mieux s'informer dès maintenant. (même si j'attendrais quand même pour certaines personnes)
Alyeka n'est pas revenue depuis longtemps donc je ne sais pas si elle est toujours active sur le forum.
Undertaker, tu as décroché depuis longtemps mais je ne sais pas si tu as jugé que notre RP étais fini ? Ou tu veux tout simplement l'arrêter ?
Calista, je t'avais dis que je mettrais du temps à répondre mais je n'abandonne pas pour autant...

Du coup voilà je viens mettre au clair à savoir qui continue ou non -_-
Si tous ceux qui RP avec moi ne veulent plus, je ferais une dernière demande de RP pour voir si de nouvelles personnes veulent bien continuer à faire vivre mon personnage...sinon...et bien...je commencerais à me demander si j'ai encore une place dans ce fo que je n'ai pas vraiment envie de quitter. Mais il va bien falloir que je me die qu'un perso sans RP est aussi mort que s'il n'était plus là...

ça fait un peu appel au secours mais c'est presque ça...>_< Je sais que mon activité n'est pas au mieux non plus pour faire ce genre de réclamation, ce pourquoi je resterai jusqu'aux vacances d'été quoi qu'il arrive, mais, si après cela il n'y a toujours rien il faudra bien que je me résigne ...T.T


Merci à tous !♥
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bellweather
Chelsea Bellweather
Civil
Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
MessageSujet: Re: Un jardin à l'abandon ?   Un jardin à l'abandon ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

Tu sais, tu peux te montrer connecté sans que l'on te force à aller sur la CB. Il y en a qui font cela.
Quant au reste, je n'ai pas de contact avec les personnes dont tu parles. Mais si tu veux, je peux toujours faire un RP avec toi ! Tu peux poster dans les demandes quand tu veux, tu le sais ? Il suffit juste que tu préviennes que tu as beaucoup de travail à fournir IRL. On comprendra ! On sait que tout le monde a une vie en dehors du forum. (A part moi, vu que je me connecte un minimum de une fois par jour ! Kufuhfuh !)
Ce n'est pas parce qu'il y a moins de personnes qui répondent aux Rps que le forum est définitivement mort. Non. Aissa se connecte chaque jour. Aaron passe souvent. Aleksandr aussi. Zalys sera toujours là pour quelqu'un. Angelica fait de son possible. Après tout, un Rp de qualité peu prendre un certain temps. Et on n'a pas toujours le moral, ou la possibilité de répondre à tout moment. (Tu as pu t'en apercevoir.)
Pour ma part, je veux bien Rp avec toi. Prend le temps qu'il te faut. Je viens tous les jours. (Enfin, presque, bien sûr. J'ai des cours en dehors du PC. Kufuhfuh.) Tu n'as pas à t'en faire. Ce n'est pas parce que ceci se connectent rarement que le forum est mort. J'ai vu qu'Undertaker avait récemment répondu à un Rp. La personne se connecte pas tout le temps, mais passe et répond. Peut-être devrais-tu lui envoyer un MP ? Peut-être qu'Undertaker a simplement oublié l'Rp? (Cela m'est déjà arrivé. Le pire a été d'avoir fait un rêve où je répondais à un Rp. Comme j'ai cru que c'était vrai, j'attendais sa réponse. 8D)

Aller. T'inquiète pas ! On est toujours là !

EDIT : Uh .. J'avais oublié ; Je suis sur mon DC. Je suis Mackayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un jardin à l'abandon ?   Un jardin à l'abandon ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:33

^^

Que dire...
ça fait déjà un petit bout de temps que j'attends et je sais que tout le monde a des activités voilà pourquoi j'ai dis que j'attendrais jusqu'aux vacances d'été parce que je pense que ça va être le grand retour de beaucoup XD Mais en même temps s'il faut attendre six mois pour une réponse, on finira un RP dans cinq ans...J'ai de la patience...mais après comment rester actif sur un forum où on sait que tous les jours on aura pas notre réponse...? T.T
De plus je parlais de mes RP à moi, je ne sais pas pour les autres si ça avance plus vite e.e
Après je ne voulais poster de demande que si j'étais sûr de voir que mes RP sont abandonné parce que si jamais l'activité reviens, j'ai effectivement aussi une vie IRL et donc j'aurais du mal à gérer...
Après si tu es là tous les jours je ne serais sans doute pas contre de faire un peu revivre William durant ce moment de latence...T.T
Mais comme je dis moi-même je met du temps, alors si déjà moi qui ai du mal à gérer attend encore les réponses des autres...

Enfin bref je ne sais pas, me voilà bien embrouillé @.@ Quelle histoire ! Je vais voir si quelques personnes se réveillent et sinon je te fais signe ma sauveuse éwè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jardin à l'abandon ?   Un jardin à l'abandon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jardin à l'abandon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bas Fond: Cimetière] L'Araignée qui se prélasse dans le jardin des morts [PV: Alois Trancy & Lei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-