Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Futur perso peut - être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trashyx
avatar
Invité
MessageSujet: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:11

Bonjour, bonjour.

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si Ciel est toujours vacant ou non, parce que lorsqu'on regarde la liste des rôles humains, il n'est pas marqué comme pris et lorsque je veux m'inscrire avec son nom, cela me dit le contraire. ;w; Est - ce normal ? Devrais - je m'orienter vers un autre rôle ? ;w;

Merci d'avance. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Valérient
Antoine Valérient
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:50

Je crois que Ciel est un pnj, je sais pas si c'est vraiment ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

Euh... Alors... xD
Tout cela relève de mon incompétence. En fait, nous avons un perso qui s’appelle Ciel :/
Mais inutilisé car c'est le compte de la fondatrice...
Donc moi je ne peux pas te répondre ._.
Huuuum... Les posts vacants sont pas à jour s'pour ça que c'est un peu trouble.
Il faut demander à un des admins. Ils vont prendre en charge ta demande. Il faut juste un peu de patience.
Et pour incarner Ciel il faut un bon niveau rp :) - au cas où tu ne le saurais pas -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:27

D'après les admins, Ciel est bien libre :)
Crée ton compte avec un nom.
Et ils changeront celui de l'autre pour que tu puisse prendre le pseudo que tu voulais à la base :)
Bonne chance et bon rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trashyx
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:08

j'ai actuellement un soucis de connexion. Ayant retirer l'apostrophe par mégarde de mon pseudo, me voilà dans l'impossible de me connecter, alors que mon mdp est pourtant juste >w<"... Puisque l'autre Ciel est visiblement inactif ou que sais-je. J'en suis sincèrement désolé ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

L'autre compte Ciel Phantomhive est actuellement inactif et ceci à été confirmé par un administrateur. Il est en réalité le compte fondateur mais ce dernier nous à laissé seuls depuis maintenant plus de 3 ans...son personnage est donc un post vacant.
Prenez le Pseudo que vous voudrez et je m'organiserais de façon à pouvoir vous le libérer dans la limite de mes capacités.

Cordialement, Zalys

Ps: vous pouvez par exemple prendre le nom en inversé à savoir Phantomhive Ciel...il n'y aura pas de confusion possible, toute personne connaissant la série dont est issue ce forum vous reconnaîtra comme le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Trashyx
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:57

le soucis est qu'en ayant retirer l'apostrophe de mon pseudo, hier, j'ignorais que j'allais condamné mon compte, résultat, je n'arrive pas à me reconnecter... J'ai juste besoin qu'on change mon pseudo pour moi sinon, je reste dans l'actuel impossibilité de continuer ma fiche de présentation >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:59

Milles excuses, je n'avais pas vu que le changement avait été fait. Merci pour l'information et surtout l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futur perso peut - être ?   Futur perso peut - être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur perso peut - être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evenement] Une déposition? Dieu merci...[Commisariat]
» Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un.
» Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.
» Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]
» [Centre Ville] Rencontre imprévue, et peut-être décisive ? [PV : Sarah Grandpré & Aleksandr Ezequiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-