Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D   [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:59



Présentation de Kathlyne K. B. 


Kathlyne KANAE BRIDGESTONE
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Kanae Bridgestone.
Prénom : Kathlyne.
Surnom : Kathy ou Flower.
Date de naissance : 20 Septembre.
Lieu de Naissance : Londres.
Age : 14 ans.
Statut : Célibataire.
Métier : Bah, Noble & Chanteuse :a:.
Groupe : Noble & Humain.
Poste Vacant : Nope.




    Feat. V Flower (Vocaloid).
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Son physique ? Son physique, hein ? Eh bien, espèces de flemmards, allez voir l'avatar ! Non sérieusement. Kathlyne, la jolie petite Kathlyne...

Cheveux ; Ils sont légèrement ébouriffés. Ils sont toujours attachés, comme vous pouvez le voir. Sinon, ils arrivent au milieu du dos de « Mlle Kathlyne ». La couleur ? Ses cheveux sont blancs. Blancs comme neige. Cependant, il y a des reflets gris-mauves. Elle a aussi une mèche noire de jais.

Yeux ; De brillants et grands yeux roses framboises. Presques rouges. Son regard peut être des plus doux ou des plus glacials qui soit. Ils ont l'air d'être violets, à l'ombre.

Vêtements ; Elle les a créés elle-même.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Ecrire la description psychologique ici, 10 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.




[ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D Tqw0 [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D W86e [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D Bir1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Code du règlement ?
Spoiler:




Dernière édition par Kathlyne Bridgestone le Dim 15 Juin - 20:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D   [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:32

Bienvenue ^w^

Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser par MP ou même sur ta fiche de présentation. Le staff est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D   [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:14

Bien le bonjour !

Bienvenue sur le forum ma chère. En espérant que tu t'y plairas. Comme tu as pu le remarquer, beaucoup sont peu connectés. Mais c'est normal. Après tout, nous sommes en période d'examen ! *Devrait réviser d'ailleurs.*
Dans tous les cas, j'espère que tu seras rapidement validée sur le forum. Bien sûr, une fois que ta présentation sera validée. Sinon, on aurait des doutes sur les personnes du staff ... e.e *Sort avant de se faire taper dessus.*
On est tous sympas, donc tu te plairas forcément. D'ailleurs, si tu ne t'y plais  pas, on te forcera. Nyark. 8D
Bref ! Bonne continuation, et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D   [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:16

Bienvenue parmi nous. Puisses-tu finir ta fiche et être validée x)
-je vois que nous avons une passion commune pour les batraciens-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D   [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

Bonjour, bonsoir, bienvenue chez nous! J'espère que tu prendras plaisir à jouer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D   [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]
» Miaou caresse moi [en cours]
» Luccranzio Kirik (en cours)
» [ En cours ] Welcome to my dangerous & mysterious world !
» { The Vampire Twins are here } #en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-