Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:51

Eleanora Marietta Booth
  "Sono ichi, Shinigami wa !"
Nom : Booth
  Prénom : Eleanora Marietta
  Surnom : Nora, Elea
  Date de naissance : 08/11 dans une année inconnue
  Lieu de Naissance : Londres
  Age : 19 ans
  Metier : Domestique / Gouvernante
  Groupe : Domestique et Shinigami
  Poste Vacant : Non


Feat. Hatsune Miku
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

        Eleanora est une jeune fille plutôt banale, on pourrait même la qualifier de femme tout à fait normale à quelques légers détails près : la couleur de ses cheveux, le fait qu'elle porte des lentilles et des lunettes la plupart du temps (mais là, elle n'en portait pas parce que sa paire lui laisse souvent une marque disgracieuse sur le nez et pour la photo... enfin vous voyez ce que je veux dire) parce que c'est un Shinigami. Et les lunettes, c'est un des principes de base. Ensuite, elle est plutôt svelte : elle fait beaucoup d'exercice et a des bras plutôt puissants qui lui sont nécessaires pour manier sa hallebarde comme elle veut. Sa hallebarde est un peu son outil de travail, c'est sa Death Scythe : elle la chouchoute un peu, elle évite de lui faire toucher le sol ou de la poser par terre lorsqu'elle est en mission. Mais à cause d'elle, Nora est dans le collimateur de William ! Elle a un visage fin et juvénile, elle n'a pas encore perdu les traits de sa jeunesse, elle est à peine adulte en fait, et déjà dieu de la mort (déesse de la morte... euh, de la mort) ! Elle est aussi une majordome d'enfer mais ça, c'est pour plus tard voyez vous ? Elle a une poitrine plutôt normale pour son âge (non, on ne dévoilera pas sa taille, désolé d'avoir brisé vos espoirs, petits pervers) mais la cache parfois sous un strap pour éviter de montrer à tout le monde qu'elle est une femme (même si c'est un peu évident). Elle a une taille de guêpe, elle est fine et est plutôt mignonne à vrai dire... Non, je ne tombe pas amoureuse de mon personnage, Eleanora est simplement très jolie.

A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "  

        Eleanora est une fille mentalement équilibrée, elle a comme tout le monde une part de folie mais ce n'est pas elle qui dirige la jeune femme. Elle est très serviable mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, personne ne peut réellement la commander à part son maître légitime et seul William T. Spears a vraiment de l'autorité sur elle en tant que Shinigami, le dieu de la mort chargé de s'occuper du bureau de contrôle des Shinigamis, elle obéit aussi à Sebastian le Shinigami même si il n'est plus ici, enfin, il a changé de service et est parti dans les hautes administrations des Shinigamis... Elle est plutôt gentille et obéit au doigt et à l'oeil à son maître sauf si les ordres sont... enfin, vous voyez à peu près ce dont quoi je parle. Elle n'est absolument pas sadique, elle peut avoir des envies de vengeance (pour le moment, aucune) mais fera passer son travail de Shinigami et son maître en tout premier : elle ne le sacrifiera jamais. Elle s'énerve par contre plutôt facilement, en clair elle n'est pas patiente mais n'abandonne pas, quitte à faire une crise de nerfs incroyable et à pulvériser toute la zone, elle n'abandonnera pas ses combats ! Quant à ses goûts, à vrai dire, elle n'est pas difficile : elle aime presque tout, presque. Elle adore les fruits et les légumes présents en Angleterre et adore la viande : tout y passe, faisan, lapin, gibier... Elle aime tous les types de viande et de légumineux. Mais elle haït plus que tout le poisson, de n'importe quelle manière de cuisson... Elle ne vit donc que de ça ainsi que de pain, d'amour et d'eau fraîche. ~
The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

        "Cher journal, je suis tout simplement dépassée par les évènements qui se produisent en ce moment. Je n'arrive même plus à me repérer dans le temps, ma vie a pris une tournure bien différente de celle qu'on espérait pour moi... Je suis un Shinigami, qui l'eut cru ? Je n'ai jamais rencontré mes parents (comme la plupart des autres je crois, voire tous les autres) et je crois que je n'ai absolument aucune famille. Je me sens vraiment perdue, je ne savais pas que le labyrinthe de la vie dans lequel j'ai pénétré était si long et semé d'embûches... Mais je vais m'en sortir, je suis une femme forte maintenant. Et de ce que je me souviens de mon passé, je n'ai jamais baissé les bras ou abandonné, quoi qu'il se passe. La nuit est tombée depuis longtemps dehors et c'est à la lueur de la bougie que j'écris et me confie à toi, mon seul ami, mon seul soutien. Bien sûr, tu ne peux pas répondre ou avoir des sentiments, des égards quant à moi ou à mes écrits incessants. C'est pour cela que je voue une confiance quasiment aveugle en toi. Tu es toujours tapi et caché dans l'obscurité, de peur que l'on te lise... Un peu comme moi. Je suis encore distante et méfiante, puis-je vraiment faire confiance à tous ces dieux de la mort qui m'entourent ? Tous des hommes. J'en suis entourée. Même là ou j'apprends le métier de dieu de la mort, et cela n'est pas chose facile... C'est beaucoup de pratique. Mais je n'en suis pas encore au stade de récolte des âmes, je pense que c'est la partie la plus difficile (j'ai appris cela il y a peu, le vrai travail des Shinigami réside là) parce qu'il faut savoir faire le bon choix. Je suis plutôt indécise parfois... Alors j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut et de ne pas réussir mon examen... Et d'être refusée... Mais je n'en suis pas encore là ! Il me faudra du courage... Je retourne à mes études nocturnes, je ne peux plus dormir tranquillement la nuit, mes interrogations entravent mon sommeil et m'empêchent de sombrer."

"Cher journal, de nombreuses nuits sont tombées sur Londres et de nombreux jours se sont levés avant que je ne te ré-ouvre pour te confier mes secrets, mes peurs, mes dilemmes... Mais avant toute chose, je ne pourrais plus t'écrire aussi souvent qu'avant, mon temps est occupé par mes études. Je voudrais être sûre de réussir, je ne peux décevoir mes supérieurs... Mon moral est à zéro parce que je me rends compte que la vie d'un Shinigami n'est pas de tout repos, il faut faire face aux lanternes cinématiques sans tressaillir, il faut être prêt à tout et ne jamais avoir de pitié pour quoi que ce soit. Il faut aussi que je cultive en moi la haine... Une race est depuis longtemps ennemie des Shinigami : les démons. Je n'en avais pas connaissance jusque là mais ceux-ci volent les âmes et les dévorent, leur soif de pouvoir est insatiable, il est impossible de les calmer. Ils sont prêts à tout pour dévorer une âme, quitte à devoir s'attacher à un contrat... J'ai réussi a entendre que les cas se multipliaient, ce qui me désole plus que tout. Mais les autres élèves ne semblent pas encore prendre conscience de ce que cela veut dire : il va falloir se battre contre des démons, les éradiquer de l'espèce pour que cette terre soit régie par les Shinigamis. Je jure sur l'honneur que moi, Eleanora M. Booth, ne laissera jamais une âme s'envoler sous ses yeux, même s'il fallait que je trouve la "mort" dans ma bataille. Mes senpais comptent beaucoup sur moi, ce qui en soit me remonte un peu le moral : je vois une lumière au bout du tunnel, mais cette lumière est tellement loin qu'on l'aperçoit très faiblement, elle est prête à disparaître en un instant... C'est pour ça que je ne dois pas la perdre de vue, me battre pour réussir. Rien qu'en écrivant ces mots, mon moral me revient. Quand je me sens mal, je pense à un de mes supérieurs de qui je m'inspire beaucoup : il s'appelle Sebastian. C'est un Shinigami qui a un peu d'influence au sein du bureau de contrôle des dieux de la mort, mais il m'a avoué qu'il n'arrivait pas vraiment encore à se créer une place. Ce sont malgré tout ses mots qui m'encouragent, qui me poussent à la victoire : "Ganbatte Eleanora-san, vous allez réussir !"... J'ai envie de continuer mes efforts. Sur ce, je dois passer le voir pour lui parler. Mon moral repartira un peu à la baisse quand j'aurais reposé ma plume mais la pâleur de la lune me pousse à ne plus tarder."

"Cher journal, c'est avec tristesse, lourdeur de coeur et peine que je viens t'écrire pour la toute dernière fois. C'est à la lueur de la même bougie que la toute première fois que je viens te parler de mon avenir... Je suis aux portes de la réussite, une paire de lunettes neuves m'attend déjà... Une larme coule sur ma joue droite mais j'ai un sourire aux lèvres : devoir te quitter me chagrine mais savoir que c'est pour le bien de la société me rend heureuse. L'examen final a été exécuté avec succès, j'étais avec un partenaire très charmant et j'ai eu l'occasion de faire l'essai de ma propre Death Scythe : il s'agit d'une hallebarde noire à la lame tranchante, avec au dessus du manche, une croix violette. Je pense que c'est une arme idéale pour faucher les âmes, ne trouves-tu pas ? J'ai tendance à oublier parfois que tu ne peux pas me répondre, mais j'aime poser des questions dont la réponse ne sera jamais trouvée... J'ai appris tout ce dont j'avais besoin, comment faucher une âme proprement, reconnaître sa valeur, savoir si je dois laisser la vie à une personne ou la prendre sans aucune pitié... J'ai pris confiance en moi, je ne suis plus la jeune fille indécise d'autre fois... La vie et la mort, je ne peux désormais plus les différencier car ce sont deux choses qui font partie de moi, de mon être, de mon existence et de ma non-existence. Tout est plus simple désormais, une paire de lunettes de haute précision, un poste et un nouveau départ... Tout va pour le mieux. A un léger point près... Les démons reviennent en force et de nombreuses âmes ne peuvent pas être fauchées pour des raisons encore inconnues... Mais je sais que de nombreux contrats se sont crées entre les démons et les humains. Cela ne m'effraie pas, ne me réjouit pas, ne me glace pas le sang, cela me laisse tout à fait indifférente. Ma vie est rythmée par la prise d'âmes et l'entretien de ma Death Scythe... J'agis froidement, sans un sourire, sans une exclamation, tel est le devoir d'un Shinigami."


        Bonjour et bonsoir à vous chers membres de ce forum :D Je suis ravie d'avoir enfin trouvé un forum qui avance et qui a quelques RPGs encore actifs au moins ! J'ai décidé de parler un peu de moi et de mon personnage ici... Déjà sur moi : rapidement, je m'appelle Mathilde mais on m'appelle La Loutre, j'ai 13 ans et j'ai commencé le RPG il y a 4 ans sur des forums Harry Potter :) Je suis Potterhead, Oncer et surtout... Fan de Black Butler ! Je suis passionnée par cet animé et j'attends avec impatience la saison 3 o/ Je fais aussi de la danse, j'ai fait de l'équitation et je compte faire de la musique dès la rentrée... Voilà pour moi :D Pour mon personnage, j'ai décidé de faire une femme parce que je n'ai jamais joué d'autres personnages que des femmes et étant donné que j'en suis une, c'est beaucoup plus simple u_u Ensuite, j'ai voulu prendre Hatsune Miku parce que j'aime les Vocaloid et je ne trouvais pas d'autre avatar... XD Et puis, j'adore les majordomes alors j'ai décidé de faire en sorte que cette Eleanora soit aussi majordome... Nyéhéhéhéhé :D Sur ce, merci :D
     



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo : La Loutre
  Age : 13 ans
  Comment avez vous connu le forum? : Par Mozilla o/
  Votre avis sur le forum : Sympa, le nombre de lignes est un peu beaucoup pour moi mais je vais faire des efforts xD
  Frequence de connexion : Souvent... Mais ça va réduire ):
  Code du reglement : Je m'extasie devant les grenouilles !


Dernière édition par Eleanora M. Booth le Lun 7 Juil - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

Bonjour bonjour! Bienvenue parmi nous! J'espère que vous vous plairez ici, votre personnage me parait fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:11

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

Hey ! Re-bienvenue Petite Loutre ! En espérant que tu te plaise sur le forum o/ Tu verras, on est une grande famille ♥

J'aime bien ta fiche pour l'instant *^* Fini la vite, que je te vole une place pour rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:28

Arigatou Laurelin-san :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:05

Alors. tout d'abord, la base de la base: bienvenu parmi nous, jeune damoiselle.

Ensuite, mon taf: briller tes illusions. les majordomes féminins n'existent pas. On appelle cela une gouvernante (car elle gouverne les servantes). C'est donc le titre que tu auras.

A part cela, décortiquons un peu plus cette fiche...

Caractere et physique: rien à y redire, si ce n'est que tu pourrais être plus précise. Et OK pour les lentilles.

Histoire: intéressante mise en forme.
Il est important que tu notes que tu seras servante/gouvernante chez les humains. En effet, les shinigamis ne s'occupent pas que de Londres, et de toute façon, ils ne pourraient pas occuper ce post entre eux, leur organisation fait trop "entreprise multinationale" pour cela.
Ensuite -et bien que je ne te demanderais pas de modifier, c'est juste un constat- ta Death Scythe n'étant pas dans les formes, crois-moi, William t'a dans le collimateur XD je t'explique avec des mots simples:
les shinigamis dans black butlers ont des outils de jardinier comme arme. le terme moissonner les âmes n'est pas de l'effet de style avec eux. Ou sinon ça veut dire avoir un accord supérieur pour une arme personnalisée (le truc que Will pourra jamais accorder en gros)


enfin, et c'est plus un commentaire qu'une reproche, nous sommes à Londres. Parmi les anglais. Parler anglais est donc plus logique que parler japonais XD ouai je sais, c'est débile, mais bon. fallait quand même le signaler XD

a part cela, je n'ai pas vraiment de reproches à faire à cette fiche, aussi je ferais simple: dis-moi si tu désires modifier des trucs ou pas, et je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:22

Je change juste pour Gouvernante et tu peux me valider si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:35

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !   Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)
» Réglementaire, ça vous dit quelque chose? ▬ Eleanora
» Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Dossier de l'infirmiére Shinigami Alyeka Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-