Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non.   Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

Hello monde cruel de Kuroshitsuji.

Aleks : Cette phrase n'a aucun sens ...
Silence le joué.
Chose bien rare je l'avoue, je poste ici, c'est même la première fois. On en partage des choses ici dis donc. /MUR/

Que fait ce mur ici ? Passons.
Du coup oui, je suis encore un petit peu en absence, mais si quelqu'un est tenté, je suis disponible pour un rp.
Simple, clair et rapide. Je ne compte pas faire de ce rp un énième rp où je fais 2500 mots par réponses. Un rp sympathique et rafraîchissant, du coup, si quelqu'un veut rencontrer un incube, magicien à temps perdu, c'est sur le bouton répondre qu'il faut appuyer.

Appuie sur le bouton. Oui, appuie.
Les assurances "ne pas violer mon personnage" ou "ne pas persécuter mon personnage" peuvent être utilisées, je ne compte manger personne, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non.   Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:48

Au vu des nombreuses réponses que tu as reçu, je me vois forcée d'Rp avec toi.

Non, je plaisante. C'est même un ordre. Aleksandr et MacKayla. Ils devraient bien s'entendre. Si ce n'est qu'elle risque de le mépriser à son entrée. Eh oui, après tout, tu n'es qu'un noble sans valeur à ses yeux. ~
Donc, nous en avons déjà parlé. Tu commences. Dans ma librairie. Ksh ksh. Et ne me ridiculise pas. Pas plus de 1500 mots. Bon, aller. Vu que je suis censée dormir, et que tu vas gronder en voyant l'heure de ce message, je t'accorde 1800 mots.
Ne me frappe pas. Et bon courage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non.   Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:35

[HRP : Message inutile]

*Frappe*

[HRP : Message inutile / Fin.]

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non.   Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleks : Joueur, tu t'es pas trompé de catégorie ? // Joueur : Non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans quelle catégorie vais-je te classer ? ~ Ou dans quelle catégorie fais-tu partie ? ~ Alois-sama va te le dire ~
» Besoin d'air ... [PV Aleks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Demandes :: RP-