Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Humain [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Humain [3/3]   Humain [3/3] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:42

» Alvarez Mina «


Morishima Haruka d'Amagami SS
Fiche du Personnage
Surnom: Au choix
Age: 19 ans
Nationalité: Anglaise (Origine : Espagnole)
Emploi/Etudes: Secrétaire/Comptable dans une Maison close.
Groupe: Humain
Sous-Groupe: Aucun
Rang: Malfrat
Autres:
Qualités: Gentille - Joyeuse - Mature - Bonne conseillère - Extravertie (Vous pouvez approfondir si vous le souhaitez)
Défauts: Trop protectrice (Surtout avec Andrew) - Colérique - S'inquiète rapidement - Très émotive (Vous pouvez également approfondir si vous en avez envie)
Aime: Au choix
Déteste: Qu'on s'en prenne à son meilleur ami. Puis au choix pour d'autres trucs.

Histoire
Petite Résumé de l'Histoire:
• Née en Angleterre d’un père Anglais et d’une mère espagnol.
• Père noble ayant eu Mina (enfant donc illégitime) avec une femme qui n’était qu’un coup d’un soir.
• Abandonné peu après sa naissance, et placé dans un orphelinat.
• Rencontre Andrew à l’âge de 4 ans (Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me demander ! Je ne croque pas ! =D)
• Sort de l’orphelinat à sa majorité, et vit dans la rue durant quelque temps avec Andrew.
• Trouve enfin un travail grâce à ce dernier : Elle gère les comptes dans la maison close où bosse Andy.

Ce sont les grandes lignes. Si cela ne vous convient pas, dites le moi, nous pourrons en discuter ! =D Quand à ce qui se passe entre tout ça, faites-vous plaisir, il n’y a pas de restriction a partir du moment où c’est cohérent avec l’histoire d’Andrew puisque ces deux-là ont passé pas mal d’années (voir toute leur vie) ensemble x)

Je vous conseille donc de lire mon histoire avant xD (Gomen !)

Andrew B. McLindsey
You and me for the life.
Andrew et Mina se connaissent depuis le berceau, si on peut dire cela ainsi. Ou plutôt, depuis leurs quatre ans. Ils se sont rencontré dans un orphelinat, peu après l’arrivée du garçon dans celui-ci. Mina a été celle qui a fait le premier pas, et depuis, ils ne se séparent plus… Pour Mina, Andy est comme un petit frère qu’elle doit protéger –et il est évidant que cela est réciproque- de tout ce qui pourrait nuire au jeune homme. C’est grâce à lui qu’elle a maintenant un travail et un logement.
Une dernière petite chose, Mina a du mal à accepter la lubie et le métier de son ami d’enfance.

(Vous n’êtes pas obligé de copier-coller le texte dans votre fiche de relation, évidement. C’est simplement pour décrire le genre de relation qui lie Mina à Andrew)


Dernière édition par Aaron Knight le Jeu 13 Nov - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Humain [3/3]   Humain [3/3] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:32

» Orion Rosalyne «


Leo Baskerville de Pandora Hearts (négociable)
Fiche du Personnage
Surnom: Maitre Ori (surnom donné par Emrys)
Age: Entre 16 et 18 ans
Nationalité: Anglaise
Emploi/Etudes: A voir
Groupe: Humain
Sous-Groupe: Contractant
Rang: Noble
Avatar: Leo Baskerville (négociable du moment que l'avatar respecte la tranche d'âge et le caractère du personnage)
Qualités: Persévérant, mature (mais pas toujours ~ ) , joueur, peu impressionnable, malin, peu crédule, méfiant...
Défauts: Émotionnel, froid, franc ...
Aime: Les sucreries, la lecture, l'escrime ...
Déteste:Les contacts physiques, l'ennui, le thé...

Histoire
Petite Résumé de l'Histoire:  L'histoire reste assez libre, il n'y a que certains points à respecter :
* Il est l'héritier légitime du Duc de Cambridge dont le titulaire était son père, ce dernier était membre de la chambre des Lords, il était donc proche de la Reine.
* Sa mère et sa sœur meurt d'un mal mystérieux la même année.
* Son père disparaît peu de temps après et c'est son oncle qui deviendra son tuteur.
* Son oncle abusait de lui et convoitait son titre.
* Il a toujours soupçonné son oncle d'avoir assassiné sa mère et sa sœur ainsi que d'avoir fait disparaître son père.
* Son oncle décide de se débarrasser de lui, il l'accroche à une encre marine avant de le faire jeter vivant dans un lac loin de la propriété. C'est à ce moment qu'il passe un pacte avec Emrys.
* Son souhait était simplement de se venger en pensant que son oncle est le coupable, il finit par apprendre par ce dernier qu'il n'avait rien à voir avec la mort de ses proches, il voyait juste le meurtre d'Orion comme une opportunité.
* N'obtenant aucune autre information, Emrys tue l'homme sur l'ordre de son maître.
* Son père est déclaré mort même si on n'a jamais retrouvé son corps et Orion hérite du titre de son père.
* Il est convaincu que la mort de sa mère et de sa sœur sont lié à la disparition de son père, il veut le retrouver s'il est encore en vie ou faire disparaître ceux qui les ont tué... Il sait qu'il aura son majordome pour l'aider dans cette tâche.
* L'endroit où apparaît le sceau d'Emrys est au choix!
*
Le sceau d'Emrys:

Emrys Arcana
Majordome Diabolique
Leur relation est assez ambiguë, Orion le déteste mais reste dépendant d'Emrys et ce dernier en profite bien. Même s'il ne lui rends pas les tâches faciles, Orion sait qu'Emrys ne le trahira pas tant que leur contrat est en cours. Ils se chamaillent souvent et ne sont que rarement d'accord... En même temps, on dirait qu'Emrys fait tout pour l'énerver... Emrys voit en lui un analogue de sa jeunesse humaine, c'est surement ce qui l'attire chez lui.

Nom Prénom
Lien
...
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Humain [3/3]   Humain [3/3] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:38

» Asha Rajani «


Avatar selon votre préférence et la description physique donnée
Fiche du Personnage
Surnom: Comme vous le souhaitez
Age: 16 ans
Nationalité: Indienne
Emploi/Etudes: Aide dans l'uaberge d'une vieille dame
Groupe: Humain
Rang: Domestique
Avatar: A négocier selon la description physique : Jeune, plutôt petite, teint de peau bronzé, yeux verts, visage plutôt triste si inexpressif, cheveux noirs
Qualités: Fort caractère
Défauts: Froide, peut souvent avoir l'air triste
Aime: Les animaux
Déteste: Les chasseurs

Histoire
Asha est née en Inde il y a de cela seize ans. C’est une jeune fille née dans la caste des Vaisya, la troisième caste. Cette caste est celle des « agriculteurs » et des artisans, ceux qui occupent le commerce dit-on généralement. La famille Rajani, vit énormément de ses terres et ses troupeaux, très jeune Asha a été initiée à ces pratiques. Le travail de la terre étant pénible, elle se trouva bien vite plus douée pour s’occuper des vaches sacrées. Elle fait partie de ces survivantes, qui n'ont pas été tuées à la naissance.

Les règles sont très complexe en Inde… aussi Asha a très vite pu voir que la vie serait difficile, notamment pour les femmes ! Comme dit précédemment, les Vaisyas sont généralement la classe du commerce. Et parmi leurs devoirs religieux il y a l’étude du Véda, qui est cependant interdite aux filles ; Asha aurait beaucoup aimé l’étudier, ne serait-ce qu’un peu… Elle ne voulait pas être comme toutes ces filles, qui obéissaient sagement… Quel était ce destin horrible ? Entre le rite du sathi, la prostitution, la dépendance à un « mâle »...non elle ne voulait pas d’une vie comme ça.

Un tabou monstre ? Non, mais Asha refusait une vie dictée par les hommes et les règles ennuyeuses, la jeune fille est âgée de sept ans. Quand il (le Véda) était enseigné en plein air, elle l’écoutait intentionnellement et essayait de le mémoriser... autant dire que c'était peine perdue.

¤¤¤¤

Quand elle ne s’occupe pas des vaches sacrées ou des autres travaux de la maison, Asha préfère jouer dans les arbres et agir comme un petit garçon. D'ailleurs certains on même cru que s'en était un. Pour cela, elle s’éloigne très souvent de chez elle, car si ça s’apprenait sa famille serait couverte de honte sur des générations… déjà qu’elle était fille unique, les Rajani en avaient assez souffert. Asha s’en voulait à elle-même, c’était de sa faute si ses parents étaient si honteux ? Surtout sa pauvre mère…

Fort heureusement, Asha jouait sur un site désertique, un ancien temple d’Hanuman où vivait des singes. Une colonie de macaques y a élu domicile, depuis plusieurs années maintenant, là au moins Asha ne risquait rien de la part des animaux. C’était tellement plus simple et puis elle savait bien que si elle disparaissait… personne ne s’en soucierait, sauf sa mère. Ça ferait de la place et ça reviendrait moins cher, c’est tout. Le fait d’être aussi souvent avec les petits singes, fait qu’on surnomme Asha « Anjana » qui est le nom de la mère d’Hanuman. En effet, la jeune fille est souvent couverte de ces animaux et n’hésite pas à jeter des pierres à ceux qui approchent.

Mais la rencontre la plus belle pour Asha fut avec Mohan… A l’époque elle avait douze ans. Sans lui, Asha ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Elle le chérissait autant que sa mère. Alors qu’Asha était au temple d’Hanuman, allongée sur le sol pour faire la sieste, quelque chose vint lui chatouiller la tempe. Pensant à un des singes, elle ne réagit pas au début, mais le pression se faisant de plus en plus forte, elle ouvrit les yeux pour se retrouver nez à nez avec… un tigre du Bengal. D’abord surprise, effrayée et intimidée, Asha ne bougea pas, retenant son cri de surprise en plaquant sa main sur sa bouche. Le tigre reniflait ses longs cheveux noirs, se demandant certainement ce que c’était. C’est la première fois qu’Asha en voyait un de près et dans les parages… était-ce la faim qui l’avait amené jusqu’ici ? Quoi qu’il en soit, Asha se risqua à lever doucement la main vers le félin, pour le caresser. Bien évidemment, il refusa de se laisser toucher et préféra fuir. Vous me direz, que c'est d'un classique, un banal et voir même d'un irréalisable déjà vu... mais pourtant c'est probable.

Quelques jours plus tard, elle le croisa à nouveau et de fil en aiguille, ils se lièrent d’amitié, Asha l’avait surnommé «Mohan». Si la sieste avec un animal de cette taille est confortable, les jeux avec un tigre sont assez délicats. Asha ne refusait jamais de jouer avec Mohan, qui était encore jeune. Avec ça, elle développa une force impressionnante. Jouer avec un animal de cette envergure, lui avait donné des bras d’acier ! Mais également pas mal de blessures, comme des griffures... et puis bon en Inde on privilégie le garçon à la fille pendant les soins.

¤¤¤¤

« Il est temps pour toi de quitter cette famille ! »

Ah ce discours qu'elle redoutait tant... Son père la détestait vraiment, lui qui voulait un fils... et il essayait toujours d'en faire un d'ailleurs. Asha était assise devant son père, l'écoutant sans vraiment l'écouter. Un mariage... non pas ça, ça signerait son arrêt de mort. Tellement de filles mourraient à cause de ça, a cause d'une dot insuffisante ou au décès de leur époux. Être traitée comme une simple... « femelle » ? Non jamais elle ne vivrait comme ça.

« Mais père, je ne veux pas quitter cette famille. »

« Tu oses discuter Asha ?! »

« Non, bien sure que non mais... »

« Silence ! De toute façon j'ai déjà choisi ton mari ! »

« Mais père, je... je ne veux pas épouser un inconnu ! Le seul que je voudrais épouser c'est le... »

Oh, elle avait faillit révéler l'impensable. Son père l'aurait sans doute punie très sévèrement... d'ailleurs il n'attendit pas plus longtemps pour la gifler :

« Estimes-toi heureuse d'être toujours vivante Asha ! N'oublie pas à qui tu dois la vie ! »

Elle ne pouvait rien dire, il avait raison... dommage. Le père d'Asha est un homme violent et légèrement colérique, malgré ses quelques instants de tolérance... il n'hésiterait pas à débarrasser la famille de ce fardeau ! Et ce, par tout les moyens...

¤¤¤¤

Asha détestait les anglais, plus encore ceux présent en Inde. Ils étaient si prétentieux, si étranges, hautains et superficiels… Ils exploitaient sa terre natale pour un bénéfice dont elle ignorait la signification. Plusieurs fois elle avait préféré se cacher, plutôt que de parler à un anglais. Mais la pire des choses que les anglais pouvaient faire… c’était chasser.

Elle savait que ces étrangers étaient amateurs de beau trophée de chasse. Et le plus beau des trophées en Inde ce n’était pas… le tigre ? Asha avait quatorze ans , ce jour là, une chasse avait lieue en forêt. Elle avait abandonnée son devoir et tout le reste pour sauver Mohan. Elle préférait être frappée par son père, abandonnée, déchue, reniée, ignorée, plutôt que de voir Mohan mort.

Au final, elle retrouva l'animal, celui-ci était dans les ruines d’un couloir a fixer cet homme, pointant un fusil sur lui. Asha n’en croyait pas ses yeux, elle était cachée dans les buissons et se hâta de sauter dans le dos du chasseur, pour faire dévier la trajectoire de la balle. Celle-ci ricocha sur un mur et s’incrusta dans une colonne. Le bruit fit fuir le tigre et Asha utilisait tout ce qu’elle pouvait, ses dents, ses ongles, sa voix, ses coudes, ses poings, tout pour blesser le chasseur. Voyant sa proie fuir, le chasseur pesta contre la jeune fille :

« Tu vas me lâcher, sale petite sauvageonne !? »

Il donna un coup de crosse au visage d’Asha, qui relâcha bien malgré elle cet homme. Sonnée l’espace d’un instant, elle essayait de reprendre ses esprits le plus vite possible. Une masse orangée vint s’abattre à côté d’elle, dans un rugissement sourd. Elle sursauta en laissant un cri de surprise lui échapper, c’était Mohan qui venait de se jeter sur le chasseur. Celui-ci était plaqué sur le ventre à gémir. Asha s’empara du fusil et s’enfuit dans la jungle, ce minable anglais ne pourrait rien face à Mohan, sans arme. Mais s’était sans compter, que ces anglais étaient plein de vices… c’est à l’arme blanche qu’il prit la vie du si bel animal. En entendant ce gémissement de douleur, Asha fit volte face, ses yeux reflétant une panique immense. Elle retourna sur ses pas, pour trouver Mohan couché sur le côté. La jeune Vaisya en laissa tomber le fusil et se jeta sur le corps du félin.

« Mohan !!! »

Elle ne pouvait y croire, elle versait des larmes sur la magnifique robe flamboyante du tigre… L’anglais derrière elle, réajustait ses vêtements et sa coiffure, récupérant son fusil.

« Eh bien… cette chasse aura été un vrai plaisir, ça m’a donné du fil à retordre, mais quel trophée. Il fera une magnifique peau dans mon salon, mes invités seront émerveillés de voir ton ami sur le mur ou le sol de ma demeure. »

Asha cessait de pleurer, haletant bruyamment au bord de la folie. Elle posa délicatement ses doigts sur le manche de l’arme et les resserra dessus. Elle se mordit la lèvre et en entendant les murmures obscènes de cet aristocrate… Qui était-il pour avoir prit la vie de Mohan ? Qui était-il pour avoir oser lui prendre le seul bonheur de ce monde ? Elle poussa un grognement bestial et retira le couteau pour trancher le corps de l’anglais. Est-ce qu’Asha comptait réellement le tuer ? Pas sûr, elle aurait voulut le faire reculer, mais elle ne regretterait pas son geste.

Là, Mohan bougea lentement, gémissant doucement. Asha eu un peu d’espoir, le tigre se releva et se retira dans la jungle, suivit de la Vaisya. Il voulait mourir quelque part… et Asha l’aiderait à aller jusque là-bas.

Comme seul souvenir, Asha prit des poils de sa somptueuse robe de feu et les mit dans un tout petit sachet brun, qu’elle porte constamment sur elle. Sans Mohan elle n’aurait jamais connu une certaine joie de vivre… sans lui elle n’aurait pu connaître le repos, elle n’aurait jamais pris de recul sur cette vie et elle espérait sincèrement qu’il ne lui en voulait pas, d’avoir été humaine… et que comme elle, il ne l’oublie pas.

¤¤¤¤

Plus rien ne la retenait ici… elle voulait partir, mais où ? Pour faire quoi ? Elle ne savait que danser et s’occuper des vaches… Alors qu’elle emmenait de l’eau dans une jarre sur sa tête, elle entendit une conversation pour le moins inquiétante :

« Vous savez ce qu’on raconte ? Un homme anglais a été sauvagement attaqué dans la forêt, une vraie sauvage ! Elle aurait tenté de lui trancher la gorge et si un villageois n’était pas arrivé à temps, après avoir entendu des cris effrayants, l’anglais serait mort. »

« C’est vrai, j’ai moi aussi entendu ces cris effrayants il y a des lunes. J’ai pensé à un animal qui se faisait dévorer… mais s’il y a quelqu’un d’aussi monstrueux dans la forêt, il faut à tout prix qu’on évite d’y aller. »

« Ou alors on le traque… peut-être que si on offre une récompense pour ce fou, quelqu’un nous l’amènera ? »

Cet anglais était encore vivant ? Après avoir eu une blessure aussi grave ? Quel idiot le paysan qui l’avait aidé ! Si on apprenait que c’était elle, cette furie ce soir là… qu’est-ce que ça serait pour les Rajani ? Asha le découvrit bien vite. L’appât du gain était incroyablement fort et elle avait très vite été vendue par son père... Ça y est il avait enfin réussit à débarrasser la famille de ce déchet humain qu'était sa fille inutile ? C’est une nuit, au temple d’Hanuman qu’on l’attrapa. De cette petite foule de traître, sortis un homme. Asha afficha un air surpris, redoublant de rage. Cet anglais… ce maudit anglais avec un bandage… était toujours en Inde ? Les bras croisés, affichant un air plus que satisfait :

« Comme on se retrouve, petite sauvageonne… »

« Vous… Je vous croyais entouré de charognards ! »

« J’ai bien cru que la mort venait me chercher, moi aussi… mais fort heureusement on m’a soigné à temps. »

« Les vautours n’auraient même pas voulut de votre carcasse ! »

Il se pencha sur elle, se saisissant de son menton sans aucune douceur, pour éclairer son visage avec les torches :

« Hum… je n’avais pas vu un si joli visage ce jour-là. Acceptes de t’assagir et de venir avec moi. Je dois rentrer au pays pour quelques petites choses à régler, là-bas au moins on t’apprendra les bonnes manières.»

L’indienne lui cracha au visage. Par la suite, Asha fut condamnée à trente coups de fouet. La morsure du fouet était insoutenable, mais elle ne pleurerait pas devant eux. Les coups semblaient redoubler à chaque fois, ils semblaient être interminables et Asha se demandait s’il y aurait une fin à ce supplice... Et comme tout à une fin, quand la torture fut terminée, l'anglais emmena Asha avec lui. Sûrement pour en faire un jouet au début ou tout simplement pour exposer la jeune indienne comme poupée de collection en Angleterre ? Une chose est sûre, Asha était suffisamment envahie par la rage, pour vouloir vendre son âme à celui ou celle qui lui promettait la mort de son père, de cet anglais, de ce village qui la rejetait...

En tout cas, l'anglais ne parvint pas à faire ce qu'il voulait d'elle et il ne tarda pas à la vendre à un cirque quelques mois après son arrivée. Là-bas, après qu'on ai essayé d'en faire une acrobate ou une danseuse exotique, c'est finalement le rôle de charmeur de serpent qui lui fut attribué. Imaginez dans quel état elle se trouvait lorsqu'on fouettait un éléphant, un cheval ou un tigre ? Plusieurs fois en guise de punition, elle avait été privée de nourriture et enfermée dans l'ancienne cage d'un lion. Il lui arrivait d'y rester plusieurs jours, dans cette cage froide et humide, cachée par une toile sale et terne, qui laissait passer la lumière du jour.

C'est une nuit, qu'elle réussit à s'enfuir par on ne sait quel miracle. Pour aller où ? Pour faire quoi ? Elle se demandait ce qu'elle allait faire maintenant... a part danser dans la rue et courir pour échapper à Scotland Yard. Une vieille femme accepta de la faire travailler dans son auberge, en échange de quelques travaux, elle lui apprenait mieux l'anglais et les codes de vie d'Angleterre. Mais Asha ne veut pas être un fardeau pour cette femme, l'indienne cherchait cette personne... celle qui lui était... destinée ? Ou qu'elle pourrait servir, même si ce n'était pas vraiment dans ses principes... Après tout, nous avons tous quelqu'un qui nous attends... et qui sait, cette personne vaudra peut-être la peine qu'Asha la serve.

Nom Prénom
Lien
...

Nom Prénom
Lien
...
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humain [3/3]   Humain [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humain [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Personnages Vacants :: Inventé par Membre-