Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi]   Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:02

Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi] Tumblr_mt6qacpgZs1sw3w6jo1_500

Comment faire une connerie pour les nuls


AVEC — Murasaki Kuroichi



Vermilion by Slipknot on Grooveshark



Je marchais dans les rues, ruminant l'humeur exécrable qui me caractérise aujourd'hui. Voyez-vous, ma mission d'aujourd'hui ne s'est pas passé exactement comme prévu. J'ai tué un mec qu'il ne fallait pas. J'ai donc eu droit a une engueulade en bonne et due forme. Bien sur, ça c'est encore fini en bain de sang puisque S avais encore pris possession de mon corps.

"C'est pas la peine de t'énerver tu sais?" dit le principal concerné.

"Putain tu me fait chier parfois..." répondis-je.

La conclusion qui s'impose, j'ai besoin d'un verre, plusieurs même. Je commence donc a marcher dans une direction précise. J'avance a pas lents jusqu'au bar que j'ai vu il y a quelques jours. L'enseigne dit Bar chez Lamarre. L'établissement en soi est plutôt délabré et sent les chiottes bouchées et le sang. La débauche aussi. J'entre donc, et m'assois au bar. Un jeune homme vient me voir et me demande ce que je vais prendre.

"Tout ton sang mon mignon."

"Un verre d'eau"

"Ton corps entier..."


-Un Whisky je vous prie. Sans glace.

Ah, ces personnalités. Elles m'embrouillent l'esprit. J'attend donc que le barman revienne avec mon verre. Lorsqu'il revient, je prend le verre et avale son contenu en une gorgée. Le liquide doré me brule la gorge un instant tandis que je lui demande la même chose. Je sors alors un paquet de clope de ma poche intérieure de manteau et en allume une. Ah... C'est trop bon. Eh oui. Je fume a l'occasion. Pas toujours cependant. C'est ainsi que j'avale une quantité phénoménale de whisky et fumant presque entièrement mon paquet de clope. Soudain la vie est beaucoup plus belle...

Je reste ainsi assis a fumer mes clopes et a écouter les conversation des ivrognes qui m'entourent. Un qui s'est battu la veille, l'autre qui se vente d'avoir une femme et une maitresse et ainsi de suite, des conversation toute très peu intéressantes pour le coup. Je me perd donc dans la contemplation du verre que le barman vient de m'apporter. Je fais tourner le liquide doré dans le verre, observant comme il laisse une fine couche d'alcool sur les bord du verre. Je le vide ensuite d'une gorgée tandis que dans mon champ de vision. une forme apparait a ma droite. Une femme. Magnifique d'ailleurs. Le trio de sifflement se fait entendre dans le fond de ma tête.

-Ah putain taisez-vous...

Je me rend ensuite compte que j'ai dit ça tout haut. Putain la connerie...




(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi]   Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:42

Murasaki Ft Alucard
Comment faire une connerie, pour les nuls ...



Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi] Shingu10

Murasaki Kuroichi avait disparu de la ville de Londres durant 3 ans et 6 mois. En soit c’est une période assez longue ou beaucoup d’événement c’était dérouler. En outre, la mort ou plutôt le meurtre de ses parents et la naissance a de sa fille Kisara. La gamine était semi démone. Et souvent Murasaki se disais qu’heureusement qu’elle avait un caractère très dur et froid sinon elle s’en sortirait jamais. SI déjà a 3 ans, elle avait presque du mal a s’en sortir. Quant serait il quant la petite aurait 10, 15 ou 18 ans ? Elle imaginait bien un jour sa fille allant pour sortir et lui dire : «  maman, je sors je vais tuée quelque personne  »

Le soir tombait lentement, Kisa était au lit, une nourrice était venu. Juste faire acte de présence. On ne sais jamais, si elle restait plus longtemps il y avait de forte chance que la femme deviennent barge. Murasaki eu un demi-sourire a cette pensée. C’était assez étrange de voir son évolution. Maintenant, elle était capable de sourire sans vraiment avoir d’arrière pensée. Surtout quant elle imaginait les actions de sa petite fille.

Habillée d’un Kimino vert  mettant en valeur  sa peau d’un blanc de neige, ses longs cheveux blanc cristallin attachés en chinions serrer a l’aide de deux baguette et dans son dos se trouver ses deux sabre, son âme, l’extension d’elle-même qui fait coulé son sang. Elle poussa un soupire tandis qu’elle passée les portes de son manoir alors que la nuit était enfin tombé et Murasaki respira un grand coup l’air  du soir qui entra dans ses poumons. La nuit était sombre et de nombreuses étoiles éclairaient le ciel, tout comme la lune, pleine et brillante éclairant avec fascination le petit jardin zen de l’avant jusqu'à la sortie. Car bien sur, Murasaki n’avait point voulu imposer d’éclairage dans sa demeure à l’extérieur.  Elle commença à marcher, chaque muscle de son corps roulant avec fascination à chacun de ses pas. Elle était féline, elle était tueuse. Elle était Murasaki Kuroichi.

Elle arriva dans les rues de Londres les parcourant, croisant avec étrangeté des gens qu’elle aurait pu il y a quelque temps tuée pour différente raison. Pourtant a ce jour, leur âmes ne l’atteignait pas. Toute trace de rancune et de haine n’avait point disparut de son être, elle était juste d’une certaine manière plus calme et plus sereine, elle n’avait plus a tuée chaque personne qu’elle croisait dans la rues. Elle ne voulait plus que la mort de personne la méritant.

Elle laissa ses pas la guidait marchant au grés de son envie, son kimono volant autour de ses jambes révélant parfois un morceau de sa peau blanche douce et qui semblait si fine. Puis elle le vit. Un homme au long cheveux noir, a l’allure déranger, a l’allure indescriptible. Et elle su au plus profond d’elle qu’il était tant pour elle de le suivre. Elle ferma les yeux humant l’air. Sa sentait l’homme, sa sentait l’odeur de sanitaire mal entretenu, sa sentait le sang. IL sentait le sang. Silencieusement, elle se mit a le suivre parcourant les lieux et là, elle vu un bar, miteux et elle le suis, de l’entrée elle l’écouta, et ferma les yeux.

Et puis il commanda un verre, puis il se mit à parler seule. Comme c’était étrange. Elle vint a s’asseoir a côté de lui et commanda a son tour un verre un verre d’alcool fort, elle ne dit rien alors qu’elle c’était installée a ses côté mais ses yeux rouge se plongèrent dans les siens et un sourire ironique vint s’installée sur ses lèvres de la couleur d’une rose pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi]   Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi] Tumblr_mam1bguVzY1rtfi82o1_500
   
Comment faire une connerie pour les nuls...

   
AVEC — Murasaki Kuroichi



Look in My Eyes by Rains on Grooveshark


   

La jeune femme a mes cotés plongea ses prunelles rubis dans les miennes carmin. Je vis plein de chose dans ce regard, mais ce qui dominais était certainement le questionnement.  Elle continue de me fixer tandis que je scrute son âme. Elle est noire. Comme la mienne. Je souris de plus belle tandis que je vois de plus en plus de chose. De sang. Partout. Ça me plait bien.

Je fini par détourner le regard et l'observe plus en détail. Ses yeux rubis sont magnifique tranchant parfaitement avec sa peau de porcelaine qui, soit dit en passant, a l'air d'une douceur... Ses cheveux long couleur de neiges descendant le long de son dos ont l'air d'une finesse incomparable. Le kimono vert qu'elle porte mets parfaitement en valeurs ses courbes généreuses. Je remarque aussi son katana dans son dos.

La lame du guerrier. J'ai beaucoup entendu parler au cours de mon interminable vie de ces guerrier dont la seule lois est l'honneur. Des hommes totalement heureux de mourir dans l'honneur de la guerre. J'en ai d'ailleurs rencontré quelques-uns qui m’ont donné une bonne impressions. Ces hommes sont de vrais hommes fiers, honorables et courageux. Je n'ai cependant pas l'impression que cette jeune femme est un samouraï.
Bref, retournons a nos moutons.

-Bonjour, damoiselle.  À ce que je vois, nous partageons des passions communes...  dis-je en lançant un regard a son katana. Mon nom est Alucard... Et puis-je vous demandez le votre si ce n'est pas trop indiscret?

Je lui dit ça en souriant doucement, m'allumant une clope au passage. Je bois ensuite le verre que le barman vient de me donner, lui faisant signe de m'en emmener un autre. N'importe qui serais saoul mort a ma place mais on parle quand même d'un vampire.  Je ne ressent presque plus les effets de l'alcool avec le temps. Il m'en faut toujours plus a chaque fois pour en ressentir les effets. L'effet le plus immédiat est apparut cependant. Plus aucuns signe de vie des mes autres personnalités. Je suis enfin seul dans ma tête.
J'écoute la réponse de mon interlocutrice, tandis que je prend une bonne bouffée de ma clope avec amusement, le sourire aux lèvres.

Dans ma tête trotte toutes sortes de choses. Des choses pas très jolies. J'aimerais faire mienne cette humaine sublime. Faire mienne? La posséder, purement et simplement. Je hume l'air un instant. Son odeur se distingue clairement au travers des autres. La pêche. Magnifique... C'est ce que je préfère. L'envie de toucher cette peau diaphane a l'air si douce se fait alors intense, presque incontrôlable.

Mais putain un peu de contrôle Alucard. Ce n'est pas très gentleman de penser ainsi a une dame. Mais ai-je dis que j'en était un?



(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi]   Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire une connerie, pour les nuls... [PV Murasaki Kuroichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Kuroichi] Une rencontre sur un fond de luxure [PV: Murasaki Kuroichi & Aleksandr Ezequiel] [Gore]
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» [Magazin de Jouets] Le noir et le bleu [PV: Alois Trancy & Murasaki Kuroichi]
» [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]
» La noble au coeur froid || Murasaki Kuroichi [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-