Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit Garçon cherche rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan Valérient
Tristan Valérient
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Petit Garçon cherche rencontre   Petit Garçon cherche rencontre Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:38

Je suis un petit garçon qui s'ennuie parfois un peu quand Antoine n'est pas là. Je suis sage et j'ai le droit de sortir comme je veux. Y a t'il quelqu'un qui voudrait bien RP avec moi?
Je préviens, j'aime beaucoup lire mais je ne sais pas parler de choses compliquées...

Je peux répondre environs une à deux fois par semaine pour des post ne dépassant pas la cinquantaine de ligne. Niveau de RP assez médiocre mais je m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit Garçon cherche rencontre   Petit Garçon cherche rencontre Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19

Il y a une demande de Rp qui n'a pas reçu de réponse de Matorok Levy :) Ce serait bien si tu l'as consulte pour voir si tu peux lui répondre o/
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Valérient
Tristan Valérient
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Re: Petit Garçon cherche rencontre   Petit Garçon cherche rencontre Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:02

Bah j'ai essayé mais j'avoue avoir du mal à imaginer mon personnage avoir un truc à faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Garçon cherche rencontre   Petit Garçon cherche rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Garçon cherche rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]
» Bocchan cherche un peu de compagnie. ~
» Cherche dessinateur pour mangas
» Un petit conseil ?
» Oh my god ! Eux ? Nooooooon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Demandes :: RP-