Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:34





Evan Wilford


BRIGHAM



Blitz Und Degen



JE SUIS...


Je m'appelle Evan Wilford BRIGHAM, j'ai 150 ans et j'aime la pureté. En revanche, je n'aime pas les poireaux, et je déteste les démons. Je suis notaire et je serais connu dans le monde entier. J'appartiens au groupe des Anges.



Mes Amis







 

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

 





 

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.





Mes Ennemis







 

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

 







Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




Et Aussi




JE CHERCHE...


Je cherche des liens positifs ou négatifs, voir même neutres, je suis célibataire alors je me demande si je trouverai l'amour. Mais par contre, je n'ai pas encore de pire ennemi. Je suis ouvert à tout types de liens.



 



Dernière édition par Evan Wilford Brigham le Sam 18 Juil - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:57

Coucou :3 Alors je te propose un lien, quoi? Et bien je me suis dis qu'il est un ange, elle une médium, d'habitude quel genre de lien que ça donne ? oO" J'y vois un lien assez positif, voir neutre x) qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:40

Je ne sais pas trop non plus... Peut-être juste une rencontre ? J'ai lu ta fiche et j'ai trouvé un petit scénario qui pourrait faire l'affaire :

Evan étant notaire, et le père d'Emiko banquier, les deux auraient pu se rencontrer dans le cadre du travail, puis Emiko aurait pu croiser Evan de ce fait. Etant elle-même medium, elle aurait sentit l'aura différente d'Evan et l'aurait ( peut-être ? ) abordé ou quelque chose comme ça ?

Je ne sais pas trop... Qu'en dis tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:43

Je trouve que c'est une bonne idée :D Emiko a travaillée tellement dur pour trouver tous les auras de chaque espèce et la seule dont elle se rappelle bien c'est celle des anges qui on une aura blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:48

Du coup tu veux faire un RP ou alors on reste sur un lien simple ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:51

Ah non, je suis prête pour faire un rp :D
Du coup tu veux que je commence? (J'ai une petite idée de contexte espérant que ça te convienne ^^) En bref, ça serait que son père aurait oublié le dîner à la maison et Emiko viendrait à son bureau et par hasard Evan serait là xD qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

Super comme idée de commencement ! Du coup je te laisse commencer hahahaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:58

D'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM   Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloup bloup - Evan W. BRIGHAM
» Not for me, no. Or Evan.
» Adventures & Crimes [Rps de Evan]
» Un ange est passé [Pv-Evan & Emiko]
» Rejoins-nous, prends moi la main~ [liens de Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-