Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nath Hastings [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:32

feat Okumura Rin de Blue exorcist
Nath Hastings
   "Je ne pige pas... A quoi bon m'avoir sauvé ? C'était quoi l'intérêt ?"

   
Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


   
Présentation

   


« Bonjour !
   Je m'appelle Nath Hastings et l'on me surnomme pas, Nath est déjà assez court :3 . Je suis né le 1er Mars à Londres, ce qui me fait 20 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est de donner ma confiance trop vite et ma qualité majeure est ma bonté. »

Taille : 1m70
   Poids : C'est personnel ça !
   Groupe : Métamorphe
   Sous-Groupe : Partiel
   Animal Totem : Raton laveur
   Rang : Autres
   Métier : Tout ce que je peux trouver (actuellement sans emploi)
   Ambition : Avoir une belle vie, ce sera déjà pas mal
   Post Vacant : Négatif !
Blue exorcist


   
Physique

   


Mon physique ? Hem... Je suis un dieu vivant, c'est bien connu ! Je vois à vos têtes que vous ne me croyez pas... Bon d'accord, voici mon vrai portrait:
Je suis un jeune homme de taille moyenne, environ 1m70, avec une silhouette plutôt agréable à regarder. Je suis légèrement musclé, j'ai appris à me défendre plus jeune et cela a renforcé mes principaux muscles: abdominaux, pectoraux et surtout les bras. J'ai une peau un peu bronzé à cause des travaux que j'ai faits en extérieur pour différents employeurs. Concernant mon visage, j'ai des cheveux ébouriffé (oui tout le temps, incoiffable !) noir avec deux oreilles grises qui dépassent. Mes yeux sont assez grands et bleu, un peu comme l'océan au large, un bleu entre le bleu marine et le bleu foncé, on m'a souvent dit qu'ils étaient beaux, mais je suppose que c'est une question de goût. J'ai également les cils particulièrement noir, ce qui fait ressortir mes yeux encore plus. J'ai un petit nez aquilin, de fines lèvres et quand je souris on peut voir que mes canines sont plutôt développées. En général je m'habille simplement, étant donné que je ne suis pas riche c'est très succinct, je porte en général un pantalon noir plutôt près du corps avec des chaussures noires. Pour le haut je porte généralement une chemise blanche, comme je l'avais dit c'est très simple. Ce qui est moins simple c'est de camoufler mes oreilles et aussi cette queue qui prend naissance au bas de mon dos. J'ai trouvé une technique en enroulant ma queue autour de mon torse en dessous de ma chemise, mais pour les oreilles je suis obligé de porter un chapeau, j'en avais un noir mais malheureusement je l'ai perdu il y a quelques mois donc là ça se complique... Enfin voilà de quoi j'ai l'air, vous voyez je vous avez prévenu: un dieu vivant... Avec des oreilles et une queue dans le dos !

   


   
Caractère

   


Mon caractère ? Mais quelle curiosité!
Je suis quelqu'un de joyeux, j'ai toujours le sourire, je positive et préfère voir le bon côté des gens, on m'a souvent dit que ma joie de vivre était contagieuse ! Cette partie de moi n'est cependant pas accessible au premier venu. Je ne montre pas le même visage à mes amis ou proches qu'aux inconnus. J'ai appris à être méfiant, à faire attention pour me protéger des déceptions et des personnes qui me voudraient du mal. Mais chassez le naturel et il revient au galop, je suis toujours tiraillé entre ces deux facettes. Restez froid ou au contraire accueillir la personne à bras ouvert, ce qui peut donné des situations assez complexes. Étant petit cela m'a toujours porté préjudice de me montrer tellement avenant avec les gens que je pouvais rencontrer... A vrai dire une grosse déception m'as fait vraiment réaliser que j'étais très vulnérable et depuis j'ai énormément de mal à me sentir bien en faisant des rencontres, en vérité j'en ai peur. On me voit donc froid, distant et sans cœur, alors que mon vrai caractère est tout à l'opposer. Après il y a le fait que je porte des oreilles et une queue, je me sent toujours honteux. Comme si j'étais un monstre qui déambulait dans les rues, on m'a tellement fait sentir que je n'étais pas normal, que j'étais une erreur de la nature que je suis venu à douter de moi-même, de mes capacités et de mes relations, qui sont quasi inexistantes de toute manière. Ensuite il se trouve que j'ai une peur bleue des araignées mais que j'adore les reptiles, ils sont fascinants ! J'ai acquis de nombreux talents durant mes jeunes années, mais ce que je préfère le plus c'est de jardiner, j'aime la nature je pense que jamais je ne m'en lasserai.

   


   
Background

   



   Les premiers souvenirs que possède Nath remonte à ses 4 ans. Il se rappelle du doux visage de Mary le regardant en souriant, caressant ses cheveux entre ses oreilles. Il se rappelle du visage heureux de James se tenant aux côtés de Mary, un sourire aux lèvres, les yeux brillants. Le premier souvenirs de  Nath est celui du jour où il a été adopté par Mary et James, ceux qu'il considèrera toujours comme ses parents biologiques même si ce n'est pas le cas. Ses vrai parents me direz-vous ? Inconnus au bataillon. Nath a toujours penser que ces derniers avaient eu honte de lui, voir peur de lui lors de sa naissance et donc ils l'avaient abandonné pour revenir à un quotidien normal. En effet les parents adoptifs de Nath lui avaient raconté qu'un soir une jeune femme était venue déposer un bébé devant un orphelinat en bordure de Londres, elle était partie aussi vite qu'elle était venue. Quant à eux, ils essayaient d'avoir un enfant depuis des années sans y parvenir et ils ont trouvé Nath adorable, très sage et malheureusement toujours seul, les autres enfants avaient peur de lui. Ils avaient alors décidé d'adopter le petit pour lui donner une belle vie. Et c'est ce jour-là, une fois à la maison que naquit le premier fort souvenir de Nath, qu'il conserve toujours aujourd'hui.
Après cette adoption Nath a vécu en périphérie de Londres dans une petite ferme. Dès qu'il put il aida James à s'occuper des plantations, des animaux ainsi que des espaces verts devant la petite maison. Nath a toujours été travailleur pour le plus grand bonheur de James ! En plus il avait une certaine connexion avec les animaux qui simplifiait la vie de tout le monde. La seule ombre noire au tableau était les sorties en ville. Nath était considérer comme une bête de foire, les gens lui lançaient des objets ou s'éloignait vivement de lui, d'autres plus agressif lui voulaient du mal. Nath disait toujours que cela ne l'affectait pas mais au fond il se sentait mal, hors norme et rejeté. James se savait en train de vieillir et il décida alors d'entraîner Nath. A partir de ce jour-là, James dispensa des cours de self-défense à son fils adoptif tous les soirs après le travail de la ferme. Et Nath apprenait vite ! En deux mois il savait suffisamment de choses pour savoir prendre soin de lui seul, James était fier de lui ce jour-là il lui offrit sa montre, transmise de père en fils depuis des générations. Nath cru qu'il allait pleurer mais il se contint au maximum et remercia son père du fond de son cœur, ce jour-là Nath avait 15 ans.
Ce fut le deuxième des souvenirs les plus marquant que possédait Nath. Le suivant par contre, n'était pas très joyeux, pas du tout même. Mary se plaignait de plus en plus d'être fatiguée, à bout de force. Nath aurait tout fait pour ses parents alors il se mit à faire le ménage et à manger, enfin il faisait tout ce que sa mère avait l'habitude de faire. Mais ça ne suffisait pas, elle ne trouvait pas le repos. Elle tomba malade, très malade. Son mari resta à ses côtés et Nath dut faire tourner la ferme tout seul. Ils appelèrent un médecin, mais la venue de ce dernier n'arrangea rien. Il annonça le dur verdict: Mary était trop faible, trop épuisé, elle ne parviendrait pas à guérir. Le médecin pensait à ce que l'on appelait un cancer, ce nom resta un mystère pour Nath il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais ça lui avait pris sa mère... Cette nuit là il s'enferma dans sa chambre et pleura toute la nuit la perte de sa pauvre maman. Pendant un mois il resta à la ferme avec James, il l'aida dans les travaux quotidiens mais le cœur n'y était plus, ni pour l'un ni pour l'autre. James avait du mal à s'en sortir au niveau des finances de la ferme et Nath savait que c'était en partie sa faute. Il avait besoin de vêtements à chaque fois qu'il grandissait, il fallait le nourrir, même si ça parait peu c'était déjà trop pour James. Nath prit une dure décision, maintenant il avait atteint ses 17 ans il pouvait travailler. Alors il partit. Une nuit il fit le mur et il partit pour Londres seul. Il laissa la montre de son père sur son oreiller. Il devait le faire, il le fallait.
Son départ fut pire qu'un coup dur pour James mais le vieil homme était un dur, il reçut le coup et tint bon.
Un an après le départ de Nath un homme se présenta à la ferme. Un homme charpenté avec une carrure impressionnante s'inclina devant James:

- Bonjour monsieur, je suis David. Je suis envoyé par Nath qui vous dit qu'il pense à vous. Nath m'as payé pour que je vienne travailler avec vous, je ne vous coûterais rien mais je vous aiderais dans vos travaux de la ferme, j'ai promis à ce jeune homme de vous aider.

Le vieil homme n'en crut ni ses yeux ni ses oreilles, il invita le paysan chez lui et put sortir la tête de l'eau grâce à David. Il pensait à son fils, comme son fils ne cessait de penser à lui. Nath continuait de lui envoyer de l'argent des petits boulots qu'il enchaînait.
Oui voilà son histoire. Un jeune homme bien élevé par une famille aimante, malheureusement forcé à faire tout et n'importe quoi pour aider son père mais Nath était heureux, heureux parce qu'il pouvait enfin lui rendre la pareille.

James l'avait adopté petit, Nath veillerait sur lui jusqu'à la fin de sa vie.

   


   
Derrière l'écran

   


Pseudo : Hem j'en ai pas ^^
   Âge : 19 bougies!
   Comment avec-vous connu le forum ? Ancienne membre, j'ai eu trop de boulot, donc trop d'absences injustifié et mon compte a été supprimer... Mais je reviens avec du temps :3
   Que pensez-vous du forum ? Il a bien changé! Magnifique!
   Quelle est votre disponibilité ? Je me connecte tous les jours :)
   Code du règlement  Okay, by Mac !
   Autre chose ? Poutouuuuux!
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Nath Hastings le Mer 15 Juil - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:59

Bienvenue à toi ! Ou plutôt, Re-bienvenue, si j'ai bien compris.
Une ancienne membre ? Intéressant... Je ne sais pas si je te connais, puisque cela ne fait que 4 ans que je suis là, c'est pour ça que je te demande... Qui étais-tu ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:18

Re-bienvenue à toi Nath, je suppose également en tant qu'ancienne membre ... Mh ... Elle n'est peut-être pas aussi ancienne, mais moi aussi je veux savoir du coup je demande également ;-;

Sinon bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:29

Merci beaucoup *-*
Ah je sais pas si ca vous dire quelque chose: Alyss Jackson :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:12

Alyss ... C'est pas toi avec qui je m'amusais sur la CB avec Asti ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:17

Asti !!! Mon dieu ça fait deux jours que j'essaye de retrouver son nom! Et oui c'était avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:27

Mumumuhahaha. Je vois. Dans ce cas re-bienvenue à toi et puisses-tu vite te faire valider pour rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:41

Hahaha merci beaucoup! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:09

J'aime déjà bien ton physique et ton mental, j'ai hâte de lire ton histoire en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:31

Oooh thanks *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:33

Cette histoire est touchante. J'aime beaucoup, c'est bien écrit, bien amené, non vraiment, c'est de la bonne comme dit.
71

Au plaisir de te voir très vite validé !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:24

Aaaw merci ca me fait très plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:47

Ce spam niveau commentaire sur la fiche ...
Enfin bon ; Bienvenue ! Ou plutôt, rebienvenue ancienne Alyss, et nouveau Nath !
Alors voilà, j'ai profité de l'absence de Laurelin pour lire ta présentation. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Et l'histoire de ton personnage n'est pas commune. C'est amusant de voir que l'on en apprend plus sur le père plutôt que sur Nath à la fin. Du moins, je me comprends lorsque je dis cela !
Pour ma part, je te valide ! Cependant, il me faut l'autorisation, l'accord de ma seconde (/PAF/). En réalité, c'est plus elle qui commande... Help ! *Sort*
Bref ! Au plaisir de pouvoir RP avec toi, tu seras probablement validée sous peu, ou tu sauras ce qui ne va pas dans la présentation. ♥

Bisous sur tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:43

Heeeey !
Bon et bien, pour moi, c'est bon ! Je laisse le loisir à Mac de te valider !
Heureuse de te revoir parmi nous, Nath ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:43


Tu es validé(e) !

Nath Hastings [Terminée !] Pacte_10

 
Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, et Light Keen.

Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nath Hastings [Terminée !]   Nath Hastings [Terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath Hastings [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there for you ! ♥ - Nath Hastings
» Abygail Hope (terminée)
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)
» I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]
» Nicolas marey [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-