Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oui...une nouvelle absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Oui...une nouvelle absence.   Oui...une nouvelle absence. Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:37

Bonjour !!! Rien de bien grave ce n'est qu'une toute pitite absence d'une semaine. Je suis chez des amis et nous dormons très peu ( La nuit est faite pour faire la fête pas pour dormir ! ) alors je n'ais pas trop de temps pour le rp ou même le forum. Désolé. >.< MAIS je reviendrais ! Je ne peux pas abandonner madame Keen et le reste du forum comme ça voyons !!! Qui va animé la cb ? D8 ? Qui va vivre dessus ?

Enfin bref...
...tout ça pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oui...une nouvelle absence.   Oui...une nouvelle absence. Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:36

J'anime la cb avec les nouveaux -qui se sont bien intégrés- tu n'as pas à t'inquiéter ~
Passe une bonne semaine ~
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Oui...une nouvelle absence.   Oui...une nouvelle absence. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:47

Bonnes vacances ! On comprend, après tout ... Laurelin et moi nous nous sommes retrouvées en présence de l'ancienne admin dans la même chose ! A faire des choses pas très catholiques ... ~ (Plaisanterie.)
Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Oui...une nouvelle absence.   Oui...une nouvelle absence. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:55

Oh... C'est pas grave, comme on dit la vie Rl avant tout, pas vrai?
Sur ce je te souhaite une agréable semaine et j'espère que tu nous reviendras en force bientôt monsieur Keen :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oui...une nouvelle absence.   Oui...une nouvelle absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui...une nouvelle absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante
» nouvelle et absente x.x
» Une nouvelle absence. [Encore.]
» Nouvelle absence (Raison scolaire)
» Nouvelle absence. [Encore ce même titre ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-