Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Énième absence. Admin indigne. /PAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Énième absence. Admin indigne. /PAF/   Énième absence. Admin indigne. /PAF/ Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:59

Bonjour, bonsoir mes chers petits scarabées,

Comme l'indique le titre, je risque de m'absenter une bonne semaine. Du moins, tout dépendra de la connexion de la personne chez qui je me retrouve. (Laurelin, prie pour que ta connexion nous supporte.)
Je pense passer parfois, cependant, je ne pourrai pas vraiment lire les présentations, ou simplement répondre aux Rps. (Cela ne change pas de d'habitude cela...)
Donc ; première absence du 30 au 7 août.
Seconde absence du 11 17 août. (Bien que je pense pouvoir passer dans les soirées)
Troisième et dernière absence, je l'espère, du 17 au 30 août. (J'avais oublié que je partais à la plage...)
Nyala ! Bonne journée !
Si j'ai le temps, je pourrai peut-être répondre à quelques RPs. (A la plage, en tout cas, je pense pouvoir. Je n'aurai cas me connecter rapidement pour lire vos Rps. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Énième absence. Admin indigne. /PAF/   Énième absence. Admin indigne. /PAF/ Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:04

Bonjour Mac,
Tout ce que je peux te dire est de passée de belle vacance, chaque personne à le droit de prendre congé, non? Et même plusieurs fois par années xD
Enfin bref, profite bien de tes vacances , on a qu'une seule vie à vivre ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Énième absence. Admin indigne. /PAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-