Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:27

feat Nom & prénom de Source
March Hare
"Douleur, douleur. Tu me manques"

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle véritablement Harvey March mais on me nomme plutôt March Hare. Je suis né un lundi de Pâques dans l'East End, ce qui me fait une vingtaine d'années. Je suis un mâle. Je suis pansexuel et actuellement libre comme l'air. Mon principal défaut est ma passion pour la mort, les corps amputés ou mutilés. Mais surtout l'expression de la douleur, la souffrance et ma qualité majeure est mon éternel sourire qu'il est difficile d'enlever, mon côté guilleret si vous préférez. »

Taille : 1m65
Poids : Je suis une vraie plume!
Groupe : Autres
Sous-Groupe : Métamorphe partiel
Rang : Civil
Métier : Faut bien gagner sa vie
Ambition : Ne pas perdre mon temps, réparer mon horloge, me trouver un camarade de jeu... Je vous ferais une liste... Un jour peut être.
Post Vacant : Non.
Création original


Physique



10 LIGNES MINIMUM


Caractère



10 LIGNES MINIMUM


Background



Si votre personnage est inventé ou si c'est le prédéfini d'un membre, alors vous devrez écrire son histoire, comme une présentation banal. En revanche, si votre personnage est un prédéfini du manga tel que Ciel, ou Sebastian, par exemple, alors il vous faudra écrire un RP afin que l'on évalue comment et si vous êtes apte à jouer le personnage.
30 LIGNES MINIMUM


Derrière l'écran



Pseudo : Pav
Âge : 20 ans
Comment avec-vous connu le forum ? google
Que pensez-vous du forum ? Cool!
Quelle est votre disponibilité ? Minimum une fois par semaine
Code du règlement La folie est notre quotidien. Les licornes, notre monture.
Autre chose ? Hm. Carotte :B
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:40

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:12

Bienvenue à toi!! bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:20

Oh, mais que vois-je ? Un nouveau ?
Bienvenu sur le forum, très cher. J'espère que tu te plairas parmi nous !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander au staff, ou même aux autres membres si ils sont dans la mesure de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:58

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite un bon courage pour ta présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:29

HAAAAA je suis en retard sur la fiche du nouveau D8
Bienvenue parmi nous et puisses-tu te faire valider et te plaire sur le forum. J'aime ton avatar. M gosh, cet oeil.
N'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions ! o/

Et vive les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:19

Welcoume here.
Re-enchanté de voir ce personnage si original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:04

Oh ~ tu me plais déjà tu sais ? Si tu cherche un compagnon de jeu je suis la mais... Pas sur que tu garde ton sourire Richissime
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:36

Heeeey ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.   Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evenement] Une déposition? Dieu merci...[Commisariat]
» Futur perso peut - être ?
» Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un.
» Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]
» [Centre Ville] Rencontre imprévue, et peut-être décisive ? [PV : Sarah Grandpré & Aleksandr Ezequiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-