Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]   Requête -carrément- pas complexe [A archiver!] Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:25


Bonjour à vous membres du Staff!
J'espère que vous vous portez bien et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
Si je me tourne aujourd'hui vers vous, c'est pour une requête tout à fait banale.
Ayant changé de personnage depuis ... euh je ne sais plus (un Jeu 16 Oct d'une certaine année)
J'avais demandé à ce que mes anciens postes soient mis au archives.

J'aimerais pourtant que la fiche de Lauviah que j'avais réalisée soit tout simplement et purement supprimée.
Pourquoi diriez-vous, après tout ce temps ? Parce que ce personnage a subit des modifications et un développement, et qu'il fait parti à présent d'un plus grand projet. C'est pourquoi je ne veux pas que cette fiche reste ici et tel quel.

Voilà c'est tout '-' (pas bien compliqué me direz-vous)

Sur ce je vous souhaite, à vous ensemble du staff, et membres qui liront ce message sans qu'ils ne soient vraiment concernés xD, une agréable journée.


Dernière édition par Michael Perry le Mar 15 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]   Requête -carrément- pas complexe [A archiver!] Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:41

Up si vous aviez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. McLindsey
Andrew B. McLindsey
Malfrat
Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
MessageSujet: Re: Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]   Requête -carrément- pas complexe [A archiver!] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:59

Heeeeey ! Woula la... Mon dieu, désolée xD

On a un peu de mal avec Kuro en ce moment, nous, pauvre membre du staff... Par conséquent, on passe rarement. MAIS on n'oublie pas le forum ! On compte bien lui redonner une nouvelle vie quand nous auront la motivation. (Faites qu'elle vienne vite...)

Pour ce qui est de ta fiche, pas de soucis owo Je vais m'en occuper de ce pas ! Pardon d'avoir mit un peu de temps xD C'est promis, on va tout faire pour que le forum retrouve de l'activité !

Bye nee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]   Requête -carrément- pas complexe [A archiver!] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:19

Pas de soucis! xD merci pour la rep et la supp !

Et bien je suis content de vous l'entendre dire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]   Requête -carrément- pas complexe [A archiver!] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:43

Pour te prévenir que ca y est, ta fiche a été supprimé, comme convenu ! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]   Requête -carrément- pas complexe [A archiver!] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:59

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]   Requête -carrément- pas complexe [A archiver!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requête -carrément- pas complexe [A archiver!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est encore mwaaaaa 8D - DC [A ARCHIVER]
» Une requête :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-