Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:27

feat Izaya Orihara --(Drrr!!)
Oscar Sheffield
Qu'est-ce qu'un cynique ? C'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. ▬ OSCAR Wilde.

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Oscar et l'on me surnomme Oscarnounet (pour les intimes), sinon, c'est simplement Oscar.. Je suis né un 7 novembre à Londres, ce qui me fait au moins 26 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel (bien que les femmes ne soient pas exclusivement ma tasse de thé ♥️) et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est d'être trop beau ma misogynie comme certains aiment si bien le dire et ma qualité majeure est ma malice. »

Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Groupe : Démon
Sous-Groupe : Démon Corrupteur
Animal Totem : Un renard. Bien qu'il soit assez petit et ressemble plus à un chien lambda, son animal totem reste assez propre a sa personnalité.
Rang : Civil
Métier : Psychiatre, bien qu'il apprécie énormément manipuler les autres avec de l'hypnose et de fausses visions divinatoires à ses heures perdues.
Ambition : Aucune, si ce n'est que de continuer à mettre les autres dans la misère. ♥️
Post Vacant : Non.
Izaya ORIHARA - Durarara!!


Physique



10 LIGNES MINIMUM


Caractère



10 LIGNES MINIMUM


Background



Je suis né dans une famille pour le moins originale. Une famille de démons. Cette famille-là se mêlait [...]
30 LIGNES MINIMUM


Derrière l'écran



Pseudo : Nawiel, ou Nawiel Kuran
Âge : 14 ans o/
Comment avec-vous connu le forum ? Grâce à mon amie MacKayla Lane ♥️
Que pensez-vous du forum ? Je le trouve franchement pas mal, l'idée est intéressante et le design est agréable à l’œil!
Quelle est votre disponibilité ? Je pense qu'elle sera régulière, en fait, tout dépends de ma motivation et de mon inspiration. (Je suis aussi atteinte de la flemme aiguë parfois.  015)
Code du règlement Validé by Lau'
Autre chose ? J'espère que je me plairai bien ici \o/ ! Fromage de chèvre et amour sur vos bouilles de pandas ♥️
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:58

Bonjour à toi Oscar, on a eu la chance de se croiser sur la ChatBox,
Bon tu as peut-être la flemme aiguë, mais c'est un bon commencement d'avoir posté ta fiche, et bonne chance pour la suite, si jamais tu as des questions n'hésite pas d'envahir les mp du staff ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:33

Merci beaucoup !
Ne t'en fait pas haha, je suis motivée \o/
Mon avatar est déjà en préparation, je devrais finir ça dans les jours qui suivront :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:04

La même ici, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:09

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:03

Eeeeeh ! Je t'en avais parlé du forum wesh D8 Ingrate !
Bref, bienvenue à toi du coup, ravie de te voir ici ! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, hésite pas !

PS : C'est Mairu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:15

Je sais je sais, mais tu sais que j'aime bien prendre mon temps pour me décider, hein ? 8)
Merci sist', t'inquiètes pas j'pense m'en sortir pour le moment, j'espère vraiment qu'on se retrouvera lors d'un petit RP ♥

(et ne t'en fais pas, je t'ai reconnu dès la première ligne :P)
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:06

Prout.

(Non, non, bienvenue, pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:09

D8 Dommage que ton perso soit misogyne et qu'il aime pas les femmes... Je me le serais bien tapé D8 /PAF/

(J'aurais du le réservé xDD *Voulait utiliser Ziziya /PAF/*)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:48

Oh si si t'inquiètes, il les aime... assez pour coucher avec, pas assez pour vivre avec en tout cas... ça dépend du caractère 8)
(J'suis arrivée la première pas touche D8)

PS : Merci pour ce discours émouvant Mac ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:58

8D Ooooh, intéressant... Dans ce cas, j'exige un lien /PAF/ Non je déconne, mais par contre je voudrais bien un lien si tu veux ! J'ai refait la fiche de Laurelin y a pas longtemps, même si je n'en suis pas satisfaite, mais disons qu'elle est assez observatrice, et n'hésite pas à utiliser ce qu'elle sait pour son propre intérêt, mais c'est pas du tout le genre de personne ultra froide et frigide. En fait, au premiers abords, elle parait banale et facile à manipuler, mais en fait, on se rend vite compte qu'elle est très intelligente et qu'elle cache beaucoup d'atouts uwu Enfin, je saurais pas vraiment la décrire, faut la voir à l'oeuvre. Et ca dépend souvent des gens qu'elle côtoie aussi owo
Bref ! Quoi qu'il en soit, je veux un lien /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:23

Un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*   OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OSCAR SHEFFIELD ▲ Hi, my lady~ *UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lady Grimaldi
» Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !
» Lady Bloodriver Akasha [ terminer]
» [Manoir Trancy] Poids du passé, surprise de l'avenir [PV: Lady Victoria Mccroffed & Alois Trancy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-