Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moins présente, qu'en dites-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Moins présente, qu'en dites-vous?    Moins présente, qu'en dites-vous?  Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:23

Alors... Comme le titre le dit assez bien, je suis de moins en moins présente, car j'ai ma formation en cours (il se termine au mois de Janvier prochain) donc je dois être là mentalement, mais ce n'est pas une excuse pour que je vous lâche ! (je vous le promet !) Le seul moment où que je peux vous répondre est le soir de semaine (parfois j'ai la flemme de le faire, donc...) Par moment j'essayerais de tous les répondre lorsque j'ai des congés (ce qui est rare, mais en ce 3 février et même le 5 février c'est la semaine la plus relaxe que j'aurais avant que le dur travail se poursuit) Sinon je tenterais de répondre pendant la fin de semaine, mais encore là je travail à temps partiel, donc c'est encore plus difficile XD (ma vie est complexe) mais bon je tenais juste à vous informez et que je ne suis pas disparus xD
Je vous aimes fort mes loulous ♥️ 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Moins présente, qu'en dites-vous?    Moins présente, qu'en dites-vous?  Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

Pas de soucis chou ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Moins présente, qu'en dites-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un intrus, vous dites?[PV Astiranyth]
» Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)
» [Big Ben] Dîtes, que fait-on le jour du seigneur ? [PV: Kimura Angélina & Alexaria Lionphontivus]
» Au moins je le dis
» Un excentrique vous salue...temporairement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-