Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 blblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finnian
avatar
Invité
MessageSujet: blblbl    blblbl                 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:04

Hoy o/
Alors voilà, je m'étais rendu compte que j'avais été supprimé, et voulais vous en demander la raison ? :/
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: blblbl    blblbl                 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:57

C'est étrange en effet, tu avais pourtant participé et répondu "je reste" lors du recensement de cet année, il y a dû avoir une erreur quelque part. Sois patiente je te prie Tempy, le temps de trouver une explication
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: blblbl    blblbl                 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:44

C'est Finnian, n'est-ce pas ? En effet...
Laurelin t'a envoyé un message sur Skype, j'ignore si tu as reçu du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: blblbl    blblbl                 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:25

J'AVOUE TOUT ! JE SUIS UN BOULE !
Finnian, je suis tellement, tellement désolée >.< En faisant le recensement, j'ai supprimé ton compte par mégarde parce que je parlais avec Mac, et que j'ai pas fait attention... Je t'avais envoyé un message sur Skype, mais vu que tu ne m'as jamais répondu, bah j'espérais que tu poste un message ici, justement ><

Bref, tout ça pour te dire que je suis sincèrement désolée, et que lorsque tu voudras te réinscrire, tu n'auras pas besoin de passer par la case validation, on te remettra tes couleurs, tout ça. Quant à la présa, vu que tu n'y auras plus accès, je pourrais t'envoyer le code de tout afin que tu puisse reposter le sujet, et y avoir accès dans le futur. >< Pour tes RPs, t'inquiète pas, on les touche pas, tu pourras les reprendre directement...

Et en ce qui concerne ton avatar, et tout, si tu ne les as plus, on pourra te faire un Kit pour nous faire pardonner ;w;

Voilà, encore une fois, je suis désolée, j'ai foiré >< *Se frappe*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Finnian
avatar
Invité
MessageSujet: Re: blblbl    blblbl                 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:41

Mhhm pourtant je suis toujours connectée sur skype et je n'ai pas reçu de message, bizarre. :v:

Bon si t'as juste fait une erreur, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, t’inquiète. o/

Je pense que je peux trouver facilement un vava même si je dirais pas non pour un kit. /sbaff/

Je vais aller me refaire un compte du coup.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: blblbl    blblbl                 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Partie invité-