Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johan Wood - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johan Wood
Johan Wood
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Ange / Civil
Âge: 23
Relations:
MessageSujet: Johan Wood - finie   Johan Wood - finie Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:14

feat Bakura (artiste inconnu).
Johan Wood
"Je frissonne déjà au rêve d'un nouvel été.."
Votre Présentation



Nom : Wood.
Prénom : Johan.
Age : 23 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 1 mètre 57.
Poids : 53 kg.

Groupe : Ange.
Sous-Groupe : Ange gardien.
Rang : Civil.
Métier : Artiste peintre.
Ambition : Réussir sa nouvelle tâche en ce monde. Pis peindre.

Défauts : Têtu, susceptible, étourdi.
Qualités : Poli, gentil, souriant.

Post Vacant : Non.
Bakura – Yu Gi Oh.


Votre Physique


        Johan est de ceux dont le physique met en valeur le sang qui coule en ses veines. Son apparence peu commune n'est que le résultat de son ascendance inhabituelle.  Le blanc de ses cheveux n'est pas du à un quelconque albinisme, sa peau relativement pâle non plus. Ses traits révèlent son parent angélique. La pureté des anges se reflète dans sa  longue chevelure, leur genre indéterminé dans son visage efféminé et leur grâce imprègne ses gestes. Seuls ses yeux contrastent avec le reste de son physique épuré sans pour autant le ternir. Ils sont d'un brun semblable à l'écorce des arbres.
Il en était ainsi depuis sa naissance. Il n'y avait que sa carrure qui avait évolué depuis. En effet, dans sa jeunesse, il devait surpasser bon nombre de ses camarades d'une bonne tête mais en grandissant, il devint un nain parmi les hommes. Et en plus d'être un nain, il est aujourd'hui plutôt frêle, autant dire qu'il n'impose guère. Parfois même on le prend pour un gosse malgré son âge, car oui, il n'a pas pris une ride depuis sa renaissance en tant qu'ange : il conserve l'apparence enfantine qu'il avait à ses 21 ans.

        Il s'habille assez simplement mais affectionne particulièrement le port de la chemise. Johan n'a pas l'habitude de porter des couleurs : le blanc et le noir lui conviennent parfaitement. Il lui arrive de porter des nuances de marron mais surtout quand il doit mettre les mains à la pâte histoire d'éviter de salir des vêtements qui lui sont chers. Il a aussi pour habitude d'attacher sa tignasse en une queue de cheval dans ces moments là pour ne pas qu'elle gêne.


Votre Caractère


        Si vous venez de rencontrer Johan, vous devez sans doute vous dire que c'est une personne adorable. En plus d'être poli, il est relativement avenant, protecteur et plutôt gentil. Seule ombre au tableau : il n'est pas très bavard, ou du moins, il n'ose pas initier une conversation de lui-même, il attendra qu'on vienne à lui. Appelons cela de la timidité. Avec le temps, lorsque l'on apprend à le connaitre, il reste tout aussi agréable et peut finir par engager les discussions. On lui découvre aussi un zeste de naïveté : il lui arrive d'être ignorant en particulier en ce qui concerne d'autres races que les humains ou les anges.

        Enfin ce Johan là, c'est du moment qu'il n'a rien à vous reprocher, non pas qu'il change du tout au tout, mais il peut se montrer désagréable. Si vous n'êtes pas du même avis que ce jeune là, il vous le fera savoir. Regard méprisant, ton peu enjoué et propos allant d'une provocation camouflée aux insultes -bien que ce soit plus rare-, Johan peut étonner. Mais il ne faut pas s'en faire, il agit souvent à la prochaine rencontre comme si de rien n'était à moins que le désaccord soit trop ancré. Dans ce dernier cas, il n'a aucun mal à totalement se détacher de la personne quand bien même c'était son meilleur ami la veille.

        C'est malheureusement ainsi qu'il fonctionne : il apprécie facilement les gens mais s'en détache tout aussi aisément s'il ne voit plus d'intérêt à la relation.


Votre Histoire


        L'union entre un ange et un être humain est bien plus fréquente que ce que l'on peut penser. Cet amour peut naitre entre un humain et son guide mais reste, la plupart du temps, platonique. Ils sont plus rares ces amours consommés par les anges car peu tolérés : ce serait se laisser aller à ses désirs, à la perversion. Pourtant, ce n'est pas ce qui arrêta Lisbeth, une jeune gardienne. Elle espérait y goûter et apprécier sans se faire prendre.  C'était sans compter le fait qu'elle tombe enceinte.
Lorsqu'elle remarqua la courbure caractéristique que prenait son ventre, Lisbeth du se maudire un bon nombre de fois. Heureusement pour elle, elle n'eut pas à croiser de semblables durant les mois qui restaient mais évita de revoir Hugh Wood, le père de l'enfant. Elle ne voulait ressauter pieds joints dans l'erreur en le retrouvant. Lisbeth ne chercha même pas à le revoir lorsqu'elle lui confia l'enfant qu'elle déposa à sa porte, sans même un mot ou une explication, juste « Johan Wood » inscrit sur un morceau de papier.
Malgré l'amertume qui teintait le coeur de Hugh, lui qui ignorait que Lisbeth était en réalité un ange, il prit ses responsabilités en tant que père de l'enfant. Il savait très bien que ce bambin avait été laissé là par la même personne qui l'avait abandonné et ne pouvait simplement pas lui fermer ses portes. Ainsi commença la vie de Johan en tant qu'humain qui jamais ne connut sa mère. Sans doute fut-elle déchue par ses propres remords.

        La famille Wood possédait une auberge en ville que Hugh reprit étant fils unique. Johan l'y aida dès qu'il en eut la possibilité puisque l'argent manquait pour le scolariser. N'allez pas vous imaginer qu'ils étaient pauvres, mais l'éducation n'était pas donnée à tout le monde. Alors il passait la plupart de son temps à entretenir l'auberge allant du nettoyage aux travaux de gestion en passant par la plonge et le service en salle. Autant dire que ses journées étaient bien remplies mais pas désagréables. Il passait ainsi du temps avec son père et le reste de sa famille : sa belle-mère -après quelques années, son père avait retrouvé une femme à chérir- et sa demi-soeur.  Bien que cette femme ne lui ait jamais procuré un amour maternel, les deux s'appréciaient comme deux amis.
Durant son temps libre, Johan se consacrait à une passion qu'il s'était découvert et pour laquelle il avait un talent inné : la peinture. Enfin, la plupart du temps, il croquait ce qu'il voyait ou imaginait, il se contentait de simplement dessiner. La peinture c'était plus rare car le matériel était plus cher et bien qu'il en recevait ou en achetait chaque année pour certaines occasions, il préférait lésiner.
On peut dire qu'il avait une belle vie, même sans vivre de sa passion, il s'y sentait bien.

        Malheureusement, le corps humain est fragile et la vie ne tient qu'à un fil. A l'age de 21 ans, Johan perdit la vie bêtement, par un simple accident. En voulant séparer deux clients un peu trop ivres, il se fit violemment bousculer et de cela suivi d'une mauvaise chute, il fut grièvement blessé au niveau du crâne. Non, il ne mourut par sur le coup mais son sort n'en fut par pour autant différent. Une simple infection et ce fut terminé.
Enfin pas tout à fait puisqu'ainsi, il débuta sa vie en tant qu'ange gardien. Ce n'était pas tant sa bonté qui lui valait cette renaissance mais le sang d'ange qui coulait en ses veines. Il revint fouler la terre quelques années après sa mort en tant qu'humain bien que pour lui, seules quelques secondes s'étaient écoulées. Cette résurrection pour le moins inattendue, fut comme une révélation pour Johan. Il avait toujours cru en l'existence de Dieu mais sans réellement s'y vouer et être maintenant présent là en tant que nouvel ange.. C'était autre chose. Depuis ce jour, il essaye d'accomplir au mieux sa nouvelle tâche : guider les êtres humains et plus largement, servir le Seigneur. Il en profite aussi, et même surtout, il doit avouer qu'il reste humain, pour goûter pleinement à la peinture en essayant de se faire petit à petit une place en tant qu'artiste peintre. Notons d'ailleurs que ses nouvelles oeuvres sont teintées de ce regard nouveau qu'a Johan sur le monde.


Derrière l'écran


Pseudo : Thlaew.
Âge : 19 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? Conviée par Grent Geinmiin/Cyclope.
Que pensez-vous du forum ? Il est bien, joli & structuré pour ce que j'en ai vu.
Quelle est votre disponibilité ? 5 jours sur 7 jusqu'à la rentrée.
Code du règlement Nomnom by Mac ! ♥
Autre chose ? Patate.
© Fhury


Dernière édition par Johan Wood le Mer 6 Juil - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wood
Johan Wood
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Ange / Civil
Âge: 23
Relations:
MessageSujet: Re: Johan Wood - finie   Johan Wood - finie Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:26

Bonjour/bonsoir ( je vais faire un double post, je ne sais pas trop si vous le tolérez mais c'est histoire d'éviter que ça passe à la trappe dans le premier post :< Pardon, pardon si jamais. Et si j'ai lu le règlement ! Il y a quelques jours, j'ai du coup oublié si vous y faisiez mention (a) ).
Du coup j'aimerais commenter un peu ma présentation, enfin poser une/deux questions surtout ! (Le seul commentaire que j'ai à faire étant sur la fin de l'histoire de Johan qui, ma foi, a été un peu bâclée, joie de l'heure tardive causant la fatigue, mais je ne changerais rien sauf peut-être la formulation -et autre si nécessaire-).

Du coup mes questions sont, enfin ma question est : est-il possible de faire un ange pas vraiment pur ? J'étais partie sur un ange pas du tout, du tout pur à la base mais avec la description du groupe et mon envie de faire un ange, j'ai abandonné l'idée. J'ai voulu contourner le problème avec un demi-ange qui deviendrait ange grâce à son sang et non à ce qu'il est maaais.. Je suis restée sage au final et l'est quand même pur le petit Johan.
Quelle que soit la réponse, je ne pense pas changer le personnage, c'est plus de la curiosité maintenant. Peut-être que la seule chose qui changerait serait du coup qu'il profiterait plus de sa vie pour vivre sa passion et non pour guider ces pauvres âmes humaines.

Merci d'avance pour tout :3 !

Fire ! (J'ai vu ce smiley là à côté durant toute l'élaboration de ma fiche, il est tellement génial que je ne peux m'empêcher de le caser là)


Dernière édition par Johan Wood le Mer 6 Juil - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Johan Wood - finie   Johan Wood - finie Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:01

Alors pour commencer je te souhaite la bienvenue sur notre joli forum tel que Kuro 025

Johan a écrit:
est-il possible de faire un ange pas vraiment pur ?

Oui, il est possible d'en faire un, je ne connais pas vraiment les bases d'un ange, mais peut-être avoir un parent humain et l'autre ange est tout à fait plausible comme tu as fait dans ton histoire si je ne m'abuse ^^

De plus ton personnage semble être très intéressant (surtout qu'il aime la peinture, tout comme mon perso, j'y vois déjà un lien c:)
Bref ! Moi en tant que modo je ne peux pas vraiment te valider, mais pour ma part je trouve que tu as su bien répondre et j'apprécie déjà ton personnage ^^
Malheureusement tu ne pourras te faire valider soit par Mac' ou par Lau'
Bonne chance pour ta validation~ 010
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Johan Wood - finie   Johan Wood - finie Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:07

Han ~ Dat Johan <3

Hâte de jouer avec toi, Slave
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wood
Johan Wood
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Ange / Civil
Âge: 23
Relations:
MessageSujet: Re: Johan Wood - finie   Johan Wood - finie Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:29

Emiko > Merci :3 ! Merci aussi pour la réponse à ma question pis pour tout le reste !
(Un autre personnage qui aime la peinture ? Seenpaaai  ! Ahrem..)

Grent > Un personnage comme tu les aimes, hein ? Mais j'aurais du faire un ange purificateur juste pour te tataner, car non, mon pseudo ne se prononce pas "slave" :'c . Méchant.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Johan Wood - finie   Johan Wood - finie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:33

OH MON DIEU !! Pardon, j'ai cru avoir validé la fiche et en redescendant, je me suis rendue compte que non... Pardon !! Je suis vraiment fatiguée et j'ai la tête ailleurs !






Félicitation !





Nous t'annonçons que tu es officiellement validé(e) ! Bravo à toi !





Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, Light Keen et Emiko Weiss.


Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Johan Wood - finie   Johan Wood - finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Wood - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess who...[finie]
» Une rencontre inattendu ( Alys Wood )
» Aiysha Kimberley~ [Finie ! <3]
» Lily Westminster (FINIE !)
» Presentation de Grent GEINMIIN (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-