Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décompte number 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:02

euh...je ne sais pas
l'imagination et moi ca fait deux

76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:00

c'est absolument normal ma chère , car cela ne veut tout simplement rien dire ^_^

75 :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:08

^^ vous m'en voyez rasuree ne pas comprendre le sens d'une quite de smiley est une chose fort honteuse.

74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:34

Je sais pas comment vous faîtes pour rester aussi longtemps sur l'ordi x3. Mais bon, c'est les vacances : je vous pardonne !

Encore une fois, à cause de Zalys, je me tape un chiffre impair --'.
73.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:36

nous ne restons pas si tard que ca. au pire, c'est exceptionnel^^"

72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:58

Pour rester tard, vous restez tard x)
71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:00

non pour etre precise, nous restons tot^^

cela n'est arrive qu'une fois depuis...

70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:50

Vous êtes là toute la journée c'est dingue ! Oo
69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:51

non, pas pendant que je dinne et jamais entre 5h30 et 6h45^^ (du moin pour moi )

68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:03

Aaaaah pour notre défense nous allons dire que nous aimons veiller tard ^_^ (oui je sais piètre défense)

67!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:08

veiller tard c'est comme ne pas manger: ca fait gagner du temps dans la journée
meme si je defend le fait que je ne me couche pas tard
66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:18

exactement , c'est une question de point de vue .
Nous , nous disons que nous nous couchons tôt ^, voilà tout ^^

65 !


Dernière édition par Madam Red le Mer 27 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:19

je suis daccord. de plus: tout est relatif

64


euh....mme red: vous avez omis de compter , j'ai passer un n° ainsi, vous pourrez corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:28

je vous remercie de m'en avoir avertit ma chère ^^ je peut etre inattentive parfois

63 !! 🎅

je met meme un smiley pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:29

ce n'est rien, de plus vous me l'avez deja fait remarquer aussi
c'est pour vous en remercier

62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:37

aah oui nous nous entraidons dirons nous x)

61 !!!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:37

il vaux mieux en effet

60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:23

innatentive je vous le dit , innatentive !
(je confond homme et femme pour vous dire x))

59 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:12

ne vous inquietez pas, cela m'est deja arrive mais dans l'autre sens avec la revenante^^

58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:43

57

Je n'ai pas grand chose à dire veuillez m'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:38

ce n'est pas bien grave, l'essentiel est de participer

56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:31

absolument oui !

55 ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:37

^^ j'adore ce smiley
XD

54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

ce smiley nous amuse trop x)

:bounce: 53! :bounce:

allez 2 pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:31

C'est le cas de le dire. malheureusement, j'ai omis d'activer les smileys du coup je ne peux pas en mettre pour l'instant. Si j'y pense, je le ferrais.

52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte number 4   Décompte number 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte number 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte number 3.
» Décompte number two
» Décompte 5
» Décompte n°6
» Décompte 7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-