Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]   [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:38

La lune opalescente était déjà brillante ce soir là , lorsque madame Red s'éclipsa en toute discrétion de son manoir , empruntant la direction habituelle des bois qui menait jusqu'au centre ville . Vêtu d'une cape noir , cachant ainsi ses vêtements et cheveux rouges trop reconnaissable , elle prit le dernier chemin sinueux des bois sombre pour enfin arriver en ville , qui était éclairer en tout et pour tout de quelques bougies posés sur le bord des fenêtres , leurs ombres dansantes se répercutant sur les murs , donnant un aspect particulièrement lugubre au lieu.


Madame Red était le genre de personne qui aimait ce promener aux heures tardives , lorsque la lune était déjà monter dans le ciel et ou les habitants trop bruyants se taisaient pour allonger rejoindre le pays des songes , laissant un lieu vide et calme de toute trace humaine . Oui , définitivement , la nuit était le moment quelle préférait , le moment ou elle pouvait enfin laisser tomber le masque de la joyeuse et enjouée madame Red , laissant se peindre sur son visage l'habituelle tristesse qui la tenaillait , dissimulé dans le grand brouillard noir qu'était la nuit .


Ses talons claquant sur les dalles de la rue , elle emprunta l'une des nombreuses ruelles mal éclairées et malodorantes, pour finalement s'arrêter en cours de chemin , ayant la désagréable et détestable sensation d'être suivie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]   [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:43

Londre, Londre et ça vie, Londre et ça beauté, Londre et ses grandiose éclairage, et enfin, les ruelles de Londre. Quand on s'y égare ou que par malheurs on n'y met les pieds, que nous arrive t-il? Pas grand chose tant que vous y êtes de jour mais, la nuit, la noirceur des ténèbres y est omeniprésante, les corps corps étaler au sol s'empile et se jonche tel une colline et l'odeur de la mort vient titiller vos narines pour vous mettre en garde.

C'est dans cet Londre la que Mademoiselle Murasaki Kuroichi aimait se promener la nuit car, elle était un loup a la recherche d'une proie, et c'est ainsi qu'elle vit cette femme emcapuchonner de noir d'un pas confiant et gracielle, au claquement des chaussures reguillier c'est ici donc dans ces ruelles qu'elle lu vu.

Cette demarche, elle l'avait reconnu, c'est la démarche d'une femme riche cachant un lourd secret, d'une femmme aimant le rouge, Murasaki sourit d'une façon mysterieuse, que dis-je, elle fit un sourire remplie de cruauter et d'amour pour la souffrance, un sourire bien sadique en soit, et c'est avec ce même sourire qu'elle l'aborda.

"- Yare, Madame Durless, ce n'est pas dans un endroit comme celui-ci que je souhaiter avoir une entrevue avec vous."

Sont sourire changea et devint doux comme du cristalle, tendre comme de l'eau de source, en somme, un sourire doux et confiant, car oui, c'est ainsi qu'on attrape une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]   [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:42

La surprise se peigna sur le visage de Madame Red , lorsque l'ombre qu'elle avait aperçut au bout de la rue s'était mise a se déplacer a vive allure , pour laisser apercevoir une silhouette féminine se diriger vers elle d'une démarche déterminée et d'un sourire aussi doux que dangereux . Car oui , aussi innocent et gentillet soit -il , c'est dernière le plus beaux des sourires que ce cachent les pires pensées . Elle le savait , vu qu'elle était exactement pareil .
Seul les prédateurs peuvent reconnaître les autres prédateurs …

"- Yare, Madame Durless, ce n'est pas dans un endroit comme celui-ci que je souhaiter avoir une entrevue avec vous."

La jeune femme était a présent en face d'elle , souriant aussi doucement qu'un enfant fière de son petit effet , qui aurait pu paraître beau et doux pour d'autres , mais qui pour Madame Red signifiait définitivement un danger . Pinçant ses lèvres couleurs sang quelques secondes , elle fronça les sourcils et serra les poings . C'était incontrôlable , elle détestait être surprise sans son masque de bonne humeur habituelle , laissant apercevoir son vrai visage . Et laisser apercevoir son vrai visage , laissant avant tout apercevoir ses faiblesses , et qui dit faiblesse , dit perte . Hors , l'ennemie causait votre perte , et cela elle ne pouvait se le permettre .
Se recomposant un visage a peu près calme , elle concéda enfin a tourner la tête vers la jeune femme , renvoyant a cette dernière son propre sourire innocent et doux , lui faisant ainsi comprendre ainsi qu'elle avait compris .
-Que voulez vous , je suis une femme pleine de surprise . Même si je dois avouer qu'avoir une entrevue avec vous a cette heure des plus tardives n'étaient pas ce que je m'avais imaginée pour ce soir . Posant ses mains sur ses hanches , elle reprit : Pour que nous conversions , il faudrait d'abord que je connaisse votre identité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]   [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red] Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:18

-Que voulez vous , je suis une femme pleine de surprise . Même si je dois avouer qu'avoir une entrevue avec vous a cette heure des plus tardives n'étaient pas ce que je m'avais imaginée pour ce soir . Posant ses mains sur ses hanches , elle reprit : Pour que nous conversions , il faudrait d'abord que je connaisse votre identité...

Elle perdis sont sourire enfantin, après tout, Madame Red était aussi un prédatrice. Sont visage redevint alors qu'une grande mélancolie et, ses joues qui avait pris une légère teinte rosée pour l'occasion et de ses orde noir elle observa longuement sont interlocutrice. Sa petite voix froide s'éleva dans l'air formant tout de même un mélodie des ténèbres.

"- Murasaki Kuroichi"

Et là, par respect pour ça tradition japonaise, elle s'inclina neutralement devant la Dame, car, vous n'êtes pas censé sans savoir, qu'au japon le salut et fait de façon neutre... Bref, là n'est pas le sujet.
Donc, Miss Kuroichi s'inclina puis se releva et dévisagea sont interlocutrice, au sourire qui comme elle l'avait reconnu était plus que faux, elle n'aimait pas les sourire faux, d'ou la raison qu'elle n'aimait pas le théâtre.

"- Votre sourire et faux, votre jeux pour d'autre semblerais bien fait."

La différence entre elle et le monde: Elle, elle vois la souffrance, le monde, regarde le masque le cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]   [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:34

Les mains posés sur les hanches , elle attendait patiemment la réponse qui comblerait enfin ce silence devenu soudain lugubre . Madam Red savait qu'un noble était censé rester polie et souriante à n'importe quel instant , comme une poupée en porcelaine , restant de marbre , répétant les même gestes coutumiers , sans changements , sans fléchir . Ne pas laisser tomber le masque quoi qu'il arrive . Elle y arrivait parfaitement bien le jour , car la lumière aussi clair soit elle était là pour dissimuler la colère , tandis que la nuit , tous ces horribles sentiments revenaient par vagues , une vague lourde et épuisante , pour vous y noyer jusqu'à la folie .
Tel était son vrai visage , et ce soir le masque était tombé depuis bien longtemps déjà .

"- Murasaki Kuroichi"

La voix de cette dernière était froide elle aussi , rendant l'ambiance encore plus morbide qu'elle ne l'était déjà , pourtant aucune des deux ne semblaient vouloir fléchir en premier , se laissant apercevoir mutuellement leurs visages emplis de froideur , sans mascarade inutile .

"- Votre sourire et faux, votre jeux pour d'autre semblerais bien fait."

Madame Red tiqua a cette remarque suintant de vérité . Soit , son interlocutrice et elle s'était visiblement comprisent .

« Voilà une remarque bien déplacée pour une jeune Lady . Kuroichi ...ce nom m'est bien inconnu . » se rapprochant de quelques pas , elle lui murmura bassement « Je te trouve bien effronté de me dire ça , toi qui y a à peine quelques minutes me jouait la parfaite comédie de l'innocence à l'état brute . Je jouais simplement sur la même longueur d'onde que toi …. » se pinçant les lèvres ,elle reprit : « ne te mesure pas à plus fort que toi »
Tutoyer son interlocutrice dans une ruelle, a cette heure des plus tardives , avec des arguments des plus cyniques , c'était simplement et purement de la provocation . Et c'était sa marque de fabrique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]   [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red] Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:53

« Voilà une remarque bien déplacée pour une jeune Lady . Kuroichi ...ce nom m'est bien inconnu . » se rapprochant de quelques pas , elle lui murmura bassement « Je te trouve bien effronté de me dire ça , toi qui y a à peine quelques minutes me jouait la parfaite comédie de l'innocence à l'état brute . Je jouais simplement sur la même longueur d'onde que toi …. » se pinçant les lèvres ,elle reprit : « ne te mesure pas à plus fort que toi » 

Jeune lady, inconnu. Tant mieux heureusement, imaginons quel soit connu, elle serait bien plus rechercher. Avec tranquillité, elle passa une mains dans ses long cheveux blanc et resta pensif.

« - Certes, malheureusement contrairement a vous je suis inconnu, mes actes passe inaperçu, elle fis un sourire confiant, je n'ai pas de jeux Durless-san, je repère qui est proie et qui est prédateur »

Elle la regarda le plus simplement du monde et soupira et ferma a demi les yeux, elle qui pensait que dire bonjours a Dame durless serait des plus intéressant voilà qu'elle c'était bien tromper. Murasaki fit une moue boudeuse et, regardant toujours les yeux de Angelina elle pencha la tête sur le côté.

« - Je vous pensez plus intéressante »

Elle avait dit ça de façon mélodique avec un sourire faussement enjouée et enfantin. Elle commença a faire demi tour vers les grande rue encore éclairer de Londres et laissait la dame rouge a ça balade nocturne. Qu'il avait-il a dire a présent? Un phrase lui vint en tête et s'arrêta pour lui faire face, elle fis sous sourire le plus emplie de mort qu'il puisse être.

« - A bientôt a la mer rouge, Angelina Durless »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]   [Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruelles] Rencontre nocturne [Pv: Murasaki Kuroichi & Madame Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]
» [Manoir Kuroichi] Une rencontre sur un fond de luxure [PV: Murasaki Kuroichi & Aleksandr Ezequiel] [Gore]
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» [Parc] Retrouvaille entre l'humaine et l'âme [PV: Light c Hood & Murasaki Kuroichi]
» [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-