Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:46

La beauté du park, du hyde park, c'était censé être le plus beau parc de tout Londre, censé, je précise, car au grand jamais elle n'avais vu de … de …. d'endroit aussi plat et neutre, des bosquets de rose d'un blanc souiller, d'un rouge trop foncé, et au milieux de ces fleurs, une noir, une rose noir. Un rose du chaos et du malheurs. Longuement, elle resta immobile au milieux de l'herbe verte et humide de la rosée du matin, sous la douce brise fraiche du matin qui était des plus ordinaire pour une humaine.

Elle ne sus pourquoi, mais avec lenteur elle approcha de la rose et tendis les doigts, mais, au moment de la prendre, elle se ravisa et remit ses bras le long du corps, seul, dans ce grand parc, elle s'autorisa une pensée a haute voix:

« - Même la vie d'une rose est précieuse »

Alors, avec toute la simplicité du monde, elle s'assied en face en l'observant attentive. Elle aimait le noir peut être était-ce pour cela qu'elle ce fasciné pour cette rose. Le noir, le noir du chaos, du désespoir, de la fin de toute chose, de la mort …? Cette dernière pensé la répugnez, pourtant, ces yeux était aussi noir et glacial que cette dernière. Soudain, un bruit, d'abord léger auquel elle ne fis pas attention puis, une nouvelle fois il se produis.

Elle tourna la tête vers un arbre où les feuilles or et feu de l'automne ne tarderais pas a les faire tombé, elle continua, son inspection de l'arbre, jusqu'à ce qu'une silhouette en descendit avec la grâce et l'agiliter d'un félin. Les yeux noir de Murasaki restèrent indifférente du spectacle qui se dérouler devant elle. Elle fini par pensé la tête sur le côté d'une façon curieuse et au bout d'un instant retournée a ça rose noir.

Elle parla a voix haute, comme pour, expliquer sont indifférence a sont interlocuteur:

« - N'y a il pas plus grand mysthére que la couleur d'une rose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:06

Spoiler:

Une voix sinistre créant des paroles amer et sanglante. Une voix déroutante et un arrière goût de salée. La silhouette à laquelle appartenait cette voix marchait tranquillement sous la lune encore apparente malgré que le matin vienne pointer le bout de son nez. Cette silhouette s'approcher dangereusement du parc. il entra en trottinant gaiement toujours entrain de fredonner sa chansonnette Halloween. Les mains derrière son dos, la tête tournée vers le ciel, il s'avançait vers un grand arbre. Il sauta sur une branche et se posa tranquillement. Il regardait en dessous de lui. Quand il aperçut une ombre.


Fukai Fukai Kimi no naka youen ni hibiku koe
Oide Oide kono mori no motto okufukaku made

Hayaku Hayaku isugiashi de dekirudake chikaku ni
Oide Oide saa tanoshii aubi wo hajime you


Il pencha sa tête pour mieux voir. Il remarqua que c'était une jeune fille qui "admirait" les fleurs. Il y avait quelque chose qui clochait. Sa coiffure ? Non... Normal. Enfin, normal c'est vite dit. Mais pour lui c'est normal d'avoir les cheveux blancs. Ses yeux ? Non.. Normal. Enfin, normal c'est vite dit. Mais pour lui c'est normal d'avoir les yeux rouges. Il se rendit compte que cette chose anormal était... Son aura. Une sombre impression que cette fille est bizarre. Non rectification c'est une fille bizzare. Qui se promène à cette heure là du matin dans un parc à part Light !?


CINNAMON STICK wa mahou no STICK
Hitofuri suru dakede SYRUP ga fueru
Nigasa sae wasurete amai yume no naka
Tergai ni mamurarete remuri ni ochiru

Cette jeune fille avait l'air de faire très attention aux fleurs, plus particulièrement aux roses. Light continuait tout de même à chanter tout en observant méticuleusement la femme aux roses. C'était une humaine c'est sûr. Mais qu'est-ce qu'elle avait de si spécial pour avoir l'air aussi sombre ? Pire que cette chanson.


Gensou no saimin ni oboreta mamade ii
Mekakushi wo hazushieha omoshiroku nai desho

Ashimoto gachuui suno tewa boku ga hiku kara
Suru mi wo ima sugu ni yudane nasai saa


Il décida d'aller la voir, pour en savoir plus. Sa curiosité avait pris le dessus. Il decendit de sa branche d'une façon élégante et attérit en parfait équilibre. Si bien qu'on pourrait croire qu'il faisait du sport. Il s'arrête de chanter et s'approcha d'un pas discret mais il se douter bien qu'elle l'entendait. Il posa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:07

Elle l'avait vu descendre de l'arbre, elle entendu s'approché, elle l'avait sentie la toucher, mais, elle n'aimait pas les contacts physique. Alors, ça réaction fut immédiate et violente, Murasaki se releva d'une manière violente et attrapa sont poignet tant dis qu'elle en même temps, elle dégaina un de ses sabres et lui mis sous la gorge ses yeux devenu violent et plein de haine.

"- Ne. Me. Touchez. Pas !"

Elle n'aime pas être toucher elle n'aime pas la proximité ça lui fait pensé a son père ça lui fait pensé au soir où... elle interrompis ses pensés de force et le lâcha et avec calme rangea sont sabre et ferma un instant les yeux et recula de l'homme en face d'elle pour prendre une distance respectable.

"- Que puis-je pour vous?"

Elle avait parler d'un ton tranchant et froid qui semblais tout de même mélodieux a l'oreille pour cause de petite accents japonais n'étant a Londres que depuis peu. Dans sont champ de vision, la rose noir, la rose de la mort et devant elle un homme bien étrange. Elle ne croyait pas au destin mais ce signe là, elle ne voulait pas le voir alors sont visage devient encore plus froid qu'à l'ordinaire et, avec une athmosphere bien plus que lourde, elle attendis ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:47

    Il l'avait touché c'était un fait. Mais il ne s'attendait pas à une réaction aussi... Réactive ? Elle lui avait saisit le poignée avec une violence et une force si forte qu'on pouvait encore s'interroger si c'était vraiment une humaine. Light se fichait un peu de son poignet qui souffrait du martyre. Il l'observait étrangement... Ces yeux... Il était passé du rouge sang au pourpre. Couleur peut ordinaire direz-vous. Il fronça les sourcils. Il senti le froid d'une lame sous sa gorge ce qui est une sensation très désagréable. Avait-il agit en pervers pour que cette fille soit ainsi sur ces gardes ? Ou simplement était elle apeuré et poursuivi par quelqu'un de louche ? Il préférait de loin la deuxième solution. Lui un pervers ? Qu'elle idée... Bon d'accord, il n'a pas vraiment une tête qui inspire la confiance mais quand même, il ne bave pas, n'écarquille pas les yeux, les yeux d'un air souvent blasé. Vous allez pas me dire qu'un pervers ressemble à ça !? Si ?

    - Ne. Me. Touchez. Pas.

    Elle avait bien accentuais sur chaque mot. Étrangement elle rangeant son épée de la gorge de Light et avait l'air de ce calmer. Il posa ses mains sur ces hanches et la regarda droits dans les yeux. Puis il soupira. Son ton était froid et pas du tout attirant... A se demander si elle avait un caillou à la place du cœur.

    - Que puis-je pour vous ?

    Toujours ce ton aussi mélodieux et doux. A croire qu'il va finir par s'endormir <3. Que répondre à ça ? Oui, je suis un curieux personnage qui tu des gens à longueurs de journées et je trouver que votre aura était zarby alors j'ai posé ma main sur votre épaule. Non. Il n'allait pas dire ça. Il serrait encore plus suspect qu'il ne le serrait déjà. Il ressoupira et passa sa main sur son visage. Qu'allait-'il répondre ? Finalement il choisis la facilité : se taire. Il continua a fredonner sa chanson le sourire aux lèvres. Il y avait un arrière goûts de provocations.

    Itsukara ka ginen no yaiba ga miekakure suru
    Ai toiu menaifu radu wa sonzai shinai to

    Mekakusi no sukima kara nozuki mita LANTERN ga
    Utsushii dashita kage ni omowazu minoke ga yodatta
    Oya oya warui ka mou omazame desu ka
    Mekakushi ga toketa nara moumuku ni shiyou ka
    Hora Hora warau nasai kawaii okau de
    Negawa wo mata kabutte shibai ni modoru


    On aurait dit qu'il chantait à la lune. Les mains et les yeux vers elle. Un sourire sournois et des yeux pétillants. Oh pardon... Un oeil. Il n'était pas le seul à chanter. Une drôle de poupée assis confortablement sur son épaule suivait ces paroles. Une poupée plutôt de mauvais goûts. Il s'arrête encore de chanter et ce tourna vers la seule spectatrice.

    - Alors ? C'est jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:41

Elle observa l'homme qui passa une main sur sont visage et qui, elle ne savait pourquoi ce mit a chantait.Le visage de Murasaki ce durcie encore plus et fit une grimace de degoût, non pas qu'elle n'aimait pas ça façon de chanter, mais la musique où les paroles ne rimait a rien. A ce moment, elle recula encore et l'observa. Il avait les main tendu et soudain, une autre voix ce mélangea a la sienne puis, une fois qu'il eu finit il demanda un sourire au lèvre.

« -Alors ? C'est jolie ? »

La voix de Murasaki devint plus froide et plus glacial, elle se crispa entièrement et répondu avec violence.

« - La musique avec ces paroles ne rime a rien, les gens disent ce reconnaître, mais nous sommes trop différant pour cela »

Un moment pour ce calmer, elle s'assied au sol et ferma les yeux puis avec une lenteur les rouvris pour les portaient sur les roses, sur a rose noir.

« - Vous n'avez toujours pas répondu a ma question »

Elle n'aimait pas quand on lui répondait pas, elle avait posé une question de façon courtoise, et, voilà qu'il l'ignorer. Sur quel genre d'individu est elle encore tombé? C'était une question bien étrange, après un vampire la voilà sur ? Elle ne savait pas, de toute façon apparemment elle avais le don de tombé sur des créature maléfique. Un long soupire parcourus ses lèvres rosée et assise au sol le dos tourné a l'inconnu elle attendis une réponse. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:06

    - Vous n'avez toujours pas répondu a ma question.

    Il soupira... Lui qui avait l'habitude de tomber sur des gens divertissant, le voilà en face d'une personne très ennuyante... Il bailla et commença à s'étirer sans pour autant l'écouter. Beaucoup de blabla pour ne rien dire. Il commençait même à trouver le temps long. Il consulta un montre imaginaire et fit semblant de prendre un air "Il est déjà si tard ?". Il se tourna vers elle. Elle était assise sur l"herbe. Il l'a regarda dans les yeux avant de croiser les bras et de faire la moue.

    - Les gens pas intéressant sont ennuyeux !

    Il se rapprocha d'elle, à sa hauteur, jusqu'à à être à plusieurs centimètre de son visage, la fixant droit dans les yeux. Il l'analysait. Un regard froid, toujours ce regard... Presque équivalant à une tempête de neige. Si on si aventure de trop près on meurt congelait. Aurait-elle vécu quelque chose de traumatisant ou seulement c'est le fait qu'elle ai née avec ce mauvais caractère ? Il souria. Il se rappela de sa réaction lorsqu'il avait eu la malheur de la toucher à l'épaule. Il pensa tout haut :

    - Ils ont dut salement te briser... Pauvre petit chose...


    Quelqu'un l'avait fait quelque chose c'était certain... Mais quoi ? Soudain il se rappela de son œil qui lui avait était arraché. Elle n'avait pas l'air de lui manquer un membre alors pourquoi tant d'aura noir !? Violence... Meurtre... Battre... Blesser... Tuer... Les humains sont si pathétiques. Quand est-ce qu'ils comprendront que leur vie est précieuse. Et que de s'entretuer ne rime à rien. Trop de fierté... Ou pas assez... Et juste quand ils sont sur le point de mourir. Il supplie. Comme s'il pouvait être pardonné. Haine... Elle était remplie de haine. Envie de vengeance... C'est un cycle sans fin. La vengeance donne de la force... Même trop. Quand est-ce que ce cirque s'arrêtera ? Il pointa les yeux de la jeune fille et lui dit :

    - Ce que je veux ? C'est simple... Je veux que ces yeux changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:36

« Briser » Elle n'aimait pas ce mot, elle n'aimait pas qu'on lui rappelle et elle n'aimait cette homme. Son regard se refroidi encore et devint plus hostile de plus, il c'était rapprocher, il était prés … Trop près . Lui, continua de la regardait, non, a présent, il la dévisager. On aurait dit qu'il voulait sonder son âme au plus profond. Elle resta neutre et attendis ça prochaine phrase.

« - Ce que je veux ? C'est simple... Je veux que ces yeux changent. »

C'est alors qu'elle surgis, claquante, blessante, violente, je puis dire qu'elle avait frapper de toute ses forces, je crois même qu'elle c'était casser la main. A présent, les longs doigts fin était sanguinolent rouge, cette couleur qu'elle aimait et elle, en sont coeur, dans ça tête, elle fut remplie de rage. Si elle changeait, qui serait elle? Si elle ne pouvait se vengeait, que ferait elle?

« - L'Être humain vis dans un but, si il n'a pas de but il n'a pas de vie »

Murasaki, avait a la limite cracher ses paroles avec hargne, et d'un coup elle se redresse, elle attrapa l'homme par le col et le força a se baisse, pour que sont visage soit face au sien du haut de sont 1m60.

« - Vous n'avez rien a me dictée ! »

Jamais elle ne fut autant remplie de sentiment, jamais elle ne fut autant réactive devant quelqu'un, et de sont regard remplie de haine, elle continua de l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:42

    A peine sa phrase prononcer, il reçu une gifle monumentale. Wow ! Belle force. Sauf tout ça pour recevoir quoi ? Une main fracassé, alors que Light a juste la joue rougie par la douleur. Il souriait malicieusement. C'était la deuxième fois qu'un humain avait posé la main sur lui... Sauf que la première était bien plus douloureuse. Heureusemeent qu'elle n'avait pas planté un couteau dans son autre oeil

    - L'Être humain vis dans un but, si il n'a pas de but il n'a pas de vie

    Il aurait voulu rire. Elle appelle ça un but ? Même le shinigami n'a pas vraiment de but. Il obéit juste à ses origines. Tuer ceux qui doivent mourir. C'est tout. Peut on dire que c'est un but sans fin ? Sans doute. Mais Light ne le définit pas comme ça. Il la laissait parler avant de prendre la parole... Sa valait mieux.

    - Vous n'avez rien a me dictée !

    Dans toutes sa haine... Elle avait bien l'air pitoyable. Elle avait attrapé son col. Light la regardait tranquillement tel un sage observant un enfant stupide remuait et ggotait bêtement. Avait-il dicté quelque chose ? Neni. Il avait juste dit qu'il voulait tel chose. Raaah... Ces jeunes qui ne comprennent rien aux phrases. Et qui n'en font qu'à leur têtes il faut tout leur apprendre !

    - C'est bon tu es calmé ? Bon... Je vais pouvoir parlé. De 1. Qui avait dit que je t'ai ordonné quelque chose ? C'était seulement un désir pur et égoïste rien d'autre. Enfin c'était pour toi que je disais ça. De 2. Crois tu que ça te donne le droit de me frapper ? De 3. Ton but ? Je demande à entendre... Explication.

    Il s'échappa de son emprise et pris son bras pour le mettre sur son dos afin de la faire juste un peu souffrir. Bien sûr sans trop aller loin. Il ne cherchait pas à la faire souffrir juste la faire comprendre."- Tu m'a frapper non ? Je mérite vengeance. " Il poussa violemment son bras pour la faire un peu plus souffrir sans plus. Puis il la lâcha.

    - Est-ce que sa m'a donné satisfaction ? Franchement non... Je me serais presque sentit coupable si je continuais. Mais toi... Crois tu que le simple fait de te venger t'apporterais satisfaction ? Si c'est le cas... Tu serais un monstre. Une arme tueuse d'homme qui aime le sang. C'est amusant parce que j'ai moi même un jour éprouvait le plaisir de tuer. Mais après je me suis sentit tellement coupable. Que j'ai faillit renier mon existence. Après que tu auras achever ta vengeance sur quoi tu t'attachera pour vivre ?

    Après son discours il l'observait. Droit dans les yeux. Attendant une bonne réaction. Pendant ce temps il prit sa main et l'examine. Elle avait frappé fort... Sa main était pleine de sang. Il déchira un bout de sa chemise blanche pour en faire un bandage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:20

L'homme pris la mains et l'examina lentement doucement, cette étrange, cette homme lui faisait un clé de bras et soigner ça mains qui avait servie a le giflait, alors, ça exister ce genre de gens, « gentil » elle l'observa neutrement et réfléchis ensuite a ses paroles.

Si ce vengeait lui apportera satisfaction? Sont but, n'était pas de les tuer, loin de là, ni même de leurs montré quelle monstre elle était devenus. Son but, sont unique but était de les faire souffrir, les voir se distordre de douleurs et les entendre la suppliait pitoyablement d'arrêté elle voulait voir lentement agoniser a ses pieds et voir lentement leurs sang coulait. Oh, oui, voilà une pensée des plus agréable, voilà quelque chose qu'elle aimait et sur laquelle elle se délecterais, peut importe ce qui arrive par la suite, peut importe ce qui adviendrait.

Elle réfléchit des plus simplement du monde cherchant ses mots mais, juste un rire franchis ses lèvres, Murasaki rirait, c'était quelque chose de vraiment rare, de complément irréaliste, en faite , a bien y réfléchir, c'était la deuxième fois qu'elle riait, la deuxième fois de toute ça vie, c'était étrange, doux et en même temps ça faisait mal au ventre. Alors même en étend dit heureux on avait mal.

Elle se calma lentement, et repris sont souffle enjouer sourit, elle faisait enfants a ce moment et penchant la tête sur le côté elle l'observa et dit, le plu naturellement du monde.

« - Je n'aurais plus rien alors je mourrais »

C'était puérile mais vrai puis elle compléta ça phrase.

« - La vengeance et aussi un acte purement égoïste »

Elle fis un sourire des plus cruelle remplis de compassions et de réalisme la seul chose qu'elle avait fait avec cette phrase, c'était lui répétait une a une ses mots. Tournant le dos a l'homme, et se dirigea lentement vers le bosquet a rose elle pris une rose noir elle fis gracieusement un tour sur elle même, faisant voler ses cheveux aussi blanc que neige et laissant a nouveau apparaître ses yeux noir tel que la nuit. Murasaki leva la main et d'un geste lança la rose noir a Light.

« - La mort est égoïste, la vie est égoïste, ces roses sont égoïste et l'homme est égoïste, je ne fait que suivre cette vois. »

Elle poussa un long soupir en fermant les yeux et posa une main sur sont cœur.

« - Au faite, je suis Murasaki Kuroichi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:18

    Light la regardait patiemment. Il se demandait ce qui trottait dans la tête de cette humaine. Qu'est-ce qu'elle compte faire de sa vie ? Il a toujours trouver les humains compliqués. Mais lui aussi, il se trouvait compliqué. Ressentir des émotions humaines et le pire fardeau pour un shinigami. Ressentir de la compassion pour celui qu'on tue est vraiment très déconcertant. Ou encore être paralysé par la peur... Les shinigamis sont proches des humains mais pourtant leurs travaillent est de les supprimer, de les juger pour faire marcher le monde. Elle s'était mit à rire toute seule, L'albinos écoutait jacassait la jeune fille avec un certain ennuis. Mais il l'écoutait.

    - Je n'aurais plus rien alors je mourrais

    Cette phrase avait le don d'énerver Light. Je n'ai plus rien... Alors je meurs. Comme si c'était si facile. Les gens comme ça donner plus de travail au feignant qu'était Light. Bien sûr, il a beau être feignant, c'est la seule chose qui lui donne la preuve qu'il est un shinigami. Son emploie. Tuer des gens listé par un livre. Dit comme ça c'est un peu... Excessif. Mais, un livre magique ! Attention ! il peut lire la mort des autres dans l'avenir. C'est pas génial ?

    - La mort est égoïste, la vie est égoïste, ces roses sont égoïste et l'homme est égoïste, je ne fait que suivre cette vois.

    Elle suit une vois ? La mort, bien sûr, est la seul chose identique à toutes les vois. Mais si out est égoïste peut on dire alors que quelque chose est égoïste puisque sa fait partie de tout ? C'était illogique cette phrase. Il se gratta le menton perplexe en continuant à l'écoutait.

    - Au faite, je suis Murasaki Kuroichi.

    Light souriait à cette phrase, la plus grosse erreur de la vie de l'humaine sans doute. Donner son identité à un shinigami. Light à beau paraître gentil, si son devoir c'est de tuer il le fait. Il se demandait comment, où et quand elle mourrait. Il se saisit de sa sacoche et l'ouvrait en enfonçant sa main dans le fond. Il en sortit un gros livre. une carrure impressionnante, ce livre plein de poussière avait l'air vieux de plusieurs centaines d'années. C'est l'objet qui dicte la loi du shinigami, un peu son dieu en vérité. Ce qui fait un bon shinigami c'est son arme et surtout sa liste. Il caressa la côte du livre doucement et l'ouvrit délicatement. Il chercha le nom "Kuroichi", il le trouva après quelques minutes de recherches. Il souria, en voyant le prénom de Murasaki.

    - Wow, c'est dingue ce qu'un humain peut passer complètement à côté de ce qu'il croit

    Il n'allait pas lui révéler son passé, mais lui, il le savait. Murasaki Kuroichi, ton passé ne sera pas celui que tu crois. ( Je reste trèèèès vague parce qu'après tout ce n'est pas à moi de dicter le passé de ton perso xD ) Il ferma son livre et le remis dans sa sacoche, toujours avec son sourire planant sur ces lèvres. Motus et bouche cousu.

    - Moi c'est Light Christian Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]   [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Parc] Retrouvaille entre l'humaine et l'âme [PV: Light c Hood & Murasaki Kuroichi]
» [Parc] Une nuit bien étrange au parc....[PV: Alois Trancy & Chi Yume]
» [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]
» [Magazin de Jouets] Le noir et le bleu [PV: Alois Trancy & Murasaki Kuroichi]
» [Ruelles] L'ennuie est une activité comme les autres [Light c Hood & Eleanor Livingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-