Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliza Trips
avatar
Invité
MessageSujet: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:27

Le vent soufflait au alentours , un tout petit vent. Une toute petite brise venait siffloter dans mes oreilles. C'était quel heure ? Surement tôt. Ce saleté de vent avait tendance a venir me réveiller parfois trop tôt. Bon , je me levais , pris mes pantoufles, la tête perdu dans des millions de pensés. Avant d'immerger , il me fallait une bonne heure. Mais aujourd'hui , il me faudrait surement moins. J'avais faim et une envie folle de ....MIKADO. Rien que de penser au Mikado , cela me donner les frissons...C'était tellement bon. Un petit biscuit enrobé de toute sa saveur au chocolat. Il m'en fallait au moins un pour commencer la journée en pleine forme !
Je ne mettait pas très longtemps a m'habiller. Enfaite , j'avais mis une sorte de robe toute trop belle mais que je détestait , mais je me disais qu'en m'habillant comme ça , les gens auraient peut-être plus de piter. Prenant mon chapeau , je sortais de cette...maison...
Une fois dehors , je pensait que le meilleur endroit pour faire croire que j'étais une pauvre orpheline serait dans le centre ville. Donc,  je sautillait dans la rue en faisant espérant  trouver mon plaisir. Beaucoup de gens faisaient une course folle. Ils allaient d'abord a l'épicerie de Curry , ensuite au poissonnier , et après au boucher. Comment pouvait-on être aussi gourmands ?? Mais je ne pouvais pas trop parler, ma gourmandise était un assez gros défauts. Certes j'étais fine ,très fine mais un jour , si je continuais a manger des bonbons comme ça , j'allais être bouboule. Donc continuant toujours a marcher , j'interpelais une personne. Demandant si elle avait un mikado pour une pauvre petite, la grande personne me regardait comme si j'avais fais quelque chose de mal. Bah quoi ?! Les enfant meurt de faim dans le monde ToT.  Bon , je demandais toujours et encore. Mais personne ne voulaient me répondre. Quelle journée ToT !  Bref , je m'arrêtais devant un stand de cercueil je crois. Sa s'appelait : UNDERTAKER. Bon , m'apprêtant a entrer , je vis une personne regardant assez stupidement ce magasin. Je m'approchais de lui. Il avait les cheveux blancs...les cheveux blancs ?!!! Je biglais ou quoi ?! Bref , ses yeux n'étaient pas normale. Mais j'en avait rien a faire moi ! Je voulais un Mikado . Donc je le regardais en lui adressant un petit sourire faux bien sur.

- Hé toi ! T'as pas un Mikado ?

Cet homme se retourner avec un gros sourire. Qu'est ce qu'il me voulait ?! o__o


Dernière édition par Eliza Trips le Sam 12 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:03


Voici un certains temps que Rindo était sorti des enfers. Quelques jours, trois tout au plus. En sortant, Bando avait laissé sa place a Yohan, comme convenu. Bien plus poli et délicat que lui, il savait que dans le monde des humains, la différence était de taille. De plus, la psychologie et les relations sociales n’étant pas son fort, il avait cédé à la demande de Yohan. Ce qui d’ailleurs était une habitude. Malgré son caractère, Yohan savait toujours comment faire pour le mener par le bout du nez… Un peu comme pour un grand frêre.

Enfin. Il était sorti, et a présent, parcourait les toits de la ville avec des vêtements de travail. En effet, parfaitement conscience que ses haillons n’étaient pas très engageant, et ayant perçu les regards dégoutés des passant, Yohan était passé par une boutique pour acheter des habits plus convenable. Dans son cas, un costard cravate, vêtement qu’il affectionnait comme étant ceux de sa profession. Car si Bando, en tant que « pulsion », avait l’ensemble des capacités et de la mentalité des Puissants, il n’avait rien d’un majordome. Hors, c’était précisément ce qu’était Yohan. Ce qu’il cherchait a être, en tout cas.

Bondissant de toits en toits, le démon cherchait quelqu’un de convenable. Jusque-là, personne n’avait attiré son attention, jusqu’à ce que…
Yohan s’arrêta.
N’étant pas Bando, il n’avait aucun instinct animal, mais cette demoiselle… Il ne pouvait pas la quitter de son œil unique. La Raison qu’il était éprouvait, malgré cela, quelque chose de bizarre… Elle était bien habillée et mendiait… des mikados ? rien que ca, qui arrivait jusqu’à ses oreilles, était hors du communs. Ell était en-dessous de lui, et ne l’avais apparemment pas vue. Yohan la suivit un instant du regard, immobile, les bras ballant.
Il se dit que la jeune femme, bien habillé, devait être d’une certaine noblesse. Malgré sa question, ses vetements disait le contraire… Comment ? L’habit ne fait pas le moine ? certes, cela aurait été le cas… Pourtant, une aura étrange se dégageait d’elle, et pour une raison inconnue, elle avait attiré son attention…

Bien, on peut dire qu’il avait passé la première étape… Quand il la vit entrer dans un magasin –apparemment, de pompes funèbres-, le démon alla se positionner au-dessus du magasin, a nouveau sur le toit. Hé oui, c’était son lieu favori, que voulez-vous… Le panorama était beau, et la vision, excellente. De plus, comme peu de personnes regardaient le ciel en marchant, c’était bien plus discret qu’on pourrait le penser. L’endroit parfait, quoi…

A présent, patience était de mise. Il la suivrait durant un certain temps pour l’étudier et voir ec qu’il en était, et avec un eu de chance, pourrait passer un pacte avec elle. Cela semblait idiot, mais pas pour Yohan : elle avait attiré naturellement son attention, cela signifiait quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:02

La petite Noble restait là , regardant cet "homme". Il avait un sourire vicieux , voir pervers. Eliza commença a lui taper l'épaule. Aucune réaction...Bon... Elle se retenait de lui envoyer des paroles en l'air. Pourquoi ? Elle se demandait si il était vivant ! Elle commençait a observer son coup, les cheveux virevoltant dans l'air. Regardant de plus près son cou, la petite noble s'apercevait qu'en réalité, ce n'était qu'une vulgaire marionnette que Undertaker s'amusait a pendre. Celui la alors ! La petite Humaine coupait le fille avec des ciseaux. Maintenant , elle rentra dans le magasin de pompes funèbres. Il faisait noir, froid et les cercueils donnaient envie de vomir. Mais la petite noble n'allait pas abandonnée pour autant le fait qu'elle désire un mikado. Elle s'approcha de la caisse , et cherchait undertaker du regard. Il sortit et s'approcha d'elle en demandant ce qu'elle voulait. La petite noble répondait sagement qu'elle était a la recherche d'un Mikado. Mais celui-ci lui affirmait que ci elle allait dans les ruelles , elle en trouverait surement. Donc , la petit noble , très naïve, sorti du magasin de pompes funèbres et se dirigeait dans les ruelles. Elle flairas , malgré son entière part humaine , une sorte de présence anormale. Elle jetait des coups d'œil de partout , regardant si personne ne la suivait. Depuis le début qu'elle fut entrée dans le magasin , elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Mais bon, elle continua sa route , marchant un peu plus vite. Des bruits de pas tapant contre le carrelage des toits de maison se fit entendre .. de plus en plus fréquemment. Maintenant, la petite Noble courait a présent. Elle tourna au bout d'une rue et s'appuya contre un mur
histoire de reprendre son souffle quelques minutes.

Mais a peine mit-elle un pied devant pour reprendre sa course , qu'un homme venu de nul par, apparut devant elle. Elle recula , méfiante. Elle le regardait profondément pour pouvoir voir son vrai visage. Il n'était pas humain... Il n'était pas seul...Il avait un truc qui clochait , il devait avoir plusieurs personnalité, le bien, le mal et les deux ensemble formerait une belle et même personne.
La petite noble le regardait. Il avait un œil cachait. Mais le problème , c'est que le bandeau qui cachait un œil , changeait de place. Par exemple on aurait dit que le bandeau cachant l'œil gauche faisait apparaître le bien , et le bandeau cachant l'œil droit faisait apparaître le mal. Qui était cet homme si étrange...Que lui voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:06

A l’instant même ou la jeune femme était sortie du bâtiment, Yohan avait entreprit de la suivre. Avec la plus grande discrétion, il y était allé au même rythme d’elle, la regardant impitoyablement, se demandant pourquoi il n’arrivait pas a déterminer pourquoi son attention s’était porté sur elle.
Cela, lui ne le pouvait pas…
Mais Bando, lui le pouvait.
Bon, et bien…

Tranquillement, le jeune démon changea son bandeau de place. Alors qu’a la base, son bandeau lui recouvrait l’œil droit, il le fit circuler pour lui couvrir son autre œil. Pour une raison simple, Bando était celui qui pouvait réellement sentir les choses. Ses perceptions étaient quasi-parfaites. Une seule instruction, voir en quoi elle était intéressante, et agir comme convenu.

Hey bando sentit tout de suite la raison qui avait attiré son attention…
Cette demoiselle, il le sentait. Elle était idéale. Dévoré par la vengeance et la haine, refoulée bien sûr, et son âme était resté pure. Il le sentait, lui, qui représentais les pulsions, il ne pouvait que le ressentir.
Niark !
Ils avaient enfin trouvé leur proie. Cool…

Ah, elle commençait a courir ?
Non, non, Bando ne laissait jamais une proie s’échapper <3 il était un prédateur, voyons <3
Il commença à courir. Et a suivre le rythme de la jeune femme sans aucune difficulté. Et dès qu’elle s’arrêta pour reprendre son souffle, bondit. Il calcula son mouvement avec précision, et réattéri juste devant sa proie. Sans attendre, il lui prit le poignets et la plaqua contre le mur. Tant qu’il n’avait pas fait le pacte, IL était dominant.
Sa voix jailli, sèche et sans pitié.

Toi… Tu veux te venger, je le sens… Fait un pacte avec moi, et en échange de ton âme, je t’aiderai a accomplir ta vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:12

L'homme mystérieux débarqua devant la petite noble. Elle se recula mais se fit violemment plaqué contre le mur , les poignets tenus solidement. Elle n'osait pas le regardait. A ce moment là, la petite duchesse pensait que s'en était finit de elle , mais l'homme mystérieux lui dit : Toi… Tu veux te venger, je le sens… Fait un pacte avec moi, et en échange de ton âme, je t’aiderai a accomplir ta vengeance… Comment pouvait-il savoir que la petite noble désirait plus que tout se vengeait ? Elle essaya de repousser cet homme de toutes ses force mais elle ni parvenus et donc ce fit encore plus collé par son corps musclé. Eliza voulait certes se venger. Mais était-ce au point de donner son âme ? Ça elle n'en était pas sur. Mais que disait-elle ?! Bien sur qu'elle le voulait , c'était son rêve. Se venger de la mort de ces parents. Alors qu'elle était enfant, des criminels tuèrent ses parents devant ses yeux , leur ôtant organes et le reste. Eliza assista a une scène très bouleversante , mais arriva a s'enfuir. Depuis cette scène tragique , le seul objectif pour Eliza était de se venger. Ce qu'elle voulait faire. Mais pas avec cet homme. Elle essaya donc de trouver une ruse afin qu'il la lâche. Tout d'abord, elle commençais a prendre les mains de l'homme qui tenait ses poignets afin de les remmener près de son torse. Puis elle lui dit , tout près de l'oreille lui soufflant dans le cou.

- Je suis d'accord.... Mais alors tu dois me promettre de me venger. Et mon âme sera à toi.

Elle se recula , léchant son coup. Ce qu'elle venait de faire était-il bien ? Elle se remit contre le mur , essayant a présent de se défaire et de partir a tout vitesse. Enfin ceci était ce qu'elle voulait, après , est-ce que cet homme était assez naïf pour y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:18


C’était amusant. La petite demoiselle essayait de le repousser. Lui. Bando. Bon, il est vrai qu’il n’avait pas été très engageant, sur le coup, mais bon. La délicatesse, c’était pas son truc, mais il semblerait que la jeune demoiselle ne soit pas enclins a le croire. Il est vrai que dit comme cela, ce n’était pas très engageant… Seulement, Bando ne voyais pas cela d’un œil positif. Il pensait plutôt a torturer un peu la jeune femme et a lui mettre la pression pour la faire accepter ? Mais Yohan préférait la mission diplomatique, donc il n’avait pas le choix…

Quand elle manifesta son accord, et qui plus est, en lui léchant le coup, le sourire de Bando l’encouragea a ne pas tenter de fuir, laissant pressentir une incapacité total a le faire et une redoutable vengeance.
Il recula d’un pas, et mit sa main sur son bandeau.

Je suis Bando. Celui qui va tuer pour toi. Qui va traquer et faire saigner ceux que tu ‘indiquera. Ton fauve…

Puis il changea son bandeau de place, et son visage se modifia, devenant plus calme et serein. Yohan s’inclina poliment, et la voix, bien différente qu’avant, était cette fois d’un calme remarquable. D’une froideur qui dénonçait la rationalité de son propriétaire.

Veuillez me pardonner ma rudesse. Je suis Yohan. Si vous acceptez ce pacte, alors moi, un Démon, sera a votre service. Le pacte est simple : je vous soutiendrais jusqu’à ce que votre vengeance soit accomplis, et une fois cela fait, alors je me nourrirais de votre âme, moi, un démon. Jusqu’à ce que cela soit fait, je serait votre serviteur le plus dévoué et fidèle

Puis il se redressa et la regarda, avant de poser la question décisive

Acceptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:17

L'avance que Eliza avait fait a ce démon avait belle et bien marcher. Il se reculait un sourire confient aux lèvres. Peut-être pensait-il que la petite noble allait restait la bien tranquillement ? En tout cas ce n'était pas l'intention d'Eliza. Elle jetais des regards de partout , cherchant ou elle pourrait se cacher. Elle savait bien que dès qu'elle fuirait a ce démon, il ferrait tout pour la rattraper. Il voulait vraiment son âme...Quel monde de fou.. Eliza donc s'avançait vers lui , écoutant attentivement , du moins ,ce qu'elle fit croire. Cet homme étant a présent reculait , plaçait sa main sur son bandeau. Que comptez t-il faire ?

Je suis Bando. Celui qui va tuer pour toi. Qui va traquer et faire saigner ceux que tu ‘indiquera. Ton fauve…

- Qui me prouve que tu tiendras promesse ?

La petite fille s'arrêta un moment. Attendant tout réaction de la part du démon. Il changea a présent son Bandeau. Là, sa personnalité changeait complètement ,ce n'était plus le même , c'était certain. Il avait l'air plus doux. Enfin il jeta un regard a Eliza et lui dit


Veuillez me pardonner ma rudesse. Je suis Yohan. Si vous acceptez ce pacte, alors moi, un Démon, sera a votre service. Le pacte est simple : je vous soutiendrais jusqu’à ce que votre vengeance soit accomplis, et une fois cela fait, alors je me nourrirais de votre âme, moi, un démon. Jusqu’à ce que cela soit fait, je serait votre serviteur le plus dévoué et fidèle
Puis le démon se releva et regardait la petite duchesse comme si il allait lui demandé la mort. Acceptez-vous ?

Alors là Eliza était perdu. Un coup il était méchant et grotesque , un coup il était un amoure et polis. C'était quoi ce délire ? C'était beaucoup trop pour cette petite fille. Et maintenant il lui demander d'accepter un pacte ? Ce bando ou Yohan était complètement fou! Eliza n'avait qu'une seule solution , fuir. Elle jeta un regard a gauche. Elle voyait bien qu'elle fuirait plus vite par là , surtout que cela mener directement en ville. Attendez...Il fallait prendre a droite ou a gauche pour atterrir dans la ville de Londres ? Eliza était perdu! Elle décida donc de prendre a gauche. Elle adressa un sourire au démon et se mit a courir a vif allure. Elle arrivait croyant que c'était la ville ! Problème , c'était un cul de sac.
Eliza se retournait pour faire demi-tour mais il était trop tard. L'ombre d'un démon démoniaque arrivait vers elle. Que faire ? La petite fille restait là , se rapprochant dangereusement d'un mur ne savant pas quoi faire. Elle arriva a s'enfuir , miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:27




Bon, a présent, la voilà qu’elle essayait de s’enfuir… ah la la… que cela était fatiguant de voir quelqu’un tentait de s’enfuir désespérément…. Mais pour sa gouverne, il devait admettre ne pas avoir présenté si bien les choses que cela. Bon, elle avait vu le côté obscur de la médaille, a présent, elle allait voir le bon coté…
Tranquillement, presque insupportablement sereinement, le jeune démon la suivit sans aucune difficulté. Il aurait pu marcher que cela aurait fait le même résultat, surtout que la jeune femme filait tout droit dans un cul-de-sac. Elle était don, d’une certaine façon, prise au piège… Ah la la… Il aurait été un violeur que cela n’aurait pas fait une grande différence a la situation… Seul la motivation changeait, en fait…

Mais… mais…

Qu’elle était têtue, bon sang ! Tenter de s’enfuir dans une situation pareil, a nouveau ? cela commença a l’énerver un peu… Yohan bondit alors que la jeune femme semblait prête a s’enfuir a nouveau, et la rattrapa d'un seul coup.
Il lui prit les bras et la plaqua contre le mur. Certes, ce n’était pas digne d’une noble, ni meme de quelqu’un de normale, d’être plaqué ainsi, et Yohan, a sa grande honte, faisait réellement penser a un violeur. Mais jouer était loin, très loin d’être son but…
L’œil rouge, Yohan alla tranquillement –et presque sensuellement- donner un coup de langue sur l’oreille de la jeune femme, avant de parler d’une voix douce.

Nous les démons nous nourrissons d’âmes… Si tu acceptes de passer un pacte avec moi, alors tu m’auras sous tes ordres. Avec ce pacte, je devrais t’obéir inconditionnellement jusqu’à ce que je fasse ce que je dois faire… Passe un pacte avec moi, et je t’aiderais a accomplir ta vengeance, demoiselle… De plus, jusqu’à ce que cela soit accomplis, alors je serais a ton service, et t’obéira. En d’autres termes, je serais ton majordome. Je prendrai soin de toi, sera la pour toi… Jusqu’à ce que ta vengeance soit accomplis, que cela dure dix ans, cent ans, je serais a tes côtés, serviteur loyal et respectueux.
Oui, un vrai majordome des enfers…
Si tu refuses, alors tu perdras ta seule chance de te venger. Si tu acceptes, alors ton âme sera mienne quand elle sera accomplie…
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:31

Alors que la petite démone venait a peine de s'enfuir , ce bando sauta et la plaqua contre un mur en tenant ses bras solidement. Il approcha ensuite sa langue de son oreille et lui dit: Nous les démons nous nourrissons d’âmes… Si tu acceptes de passer un pacte avec moi, alors tu m’auras sous tes ordres. Avec ce pacte, je devrais t’obéir inconditionnellement jusqu’à ce que je fasse ce que je dois faire… Passe un pacte avec moi, et je t’aiderais a accomplir ta vengeance, demoiselle… De plus, jusqu’à ce que cela soit accomplis, alors je serais a ton service, et t’obéira. En d’autres termes, je serais ton majordome. Je prendrai soin de toi, sera la pour toi… Jusqu’à ce que ta vengeance soit accomplis, que cela dure dix ans, cent ans, je serais a tes côtés, serviteur loyal et respectueux.
Oui, un vrai majordome des enfers…
Si tu refuses, alors tu perdras ta seule chance de te venger. Si tu acceptes, alors ton âme sera mienne quand elle sera accomplie…
Des questions ?
C'est vrai que le plus grand désir de Eliza était de se venger de la mort de ses parents, sans quoi elle ne pourrait partir paisiblement de ce monde. Il le fallait. Eliza réfléchissait a des tas de choses. Avoir un démon de Majordome a ces cotés pouvait vite être appréciable. Surtout avec ses doubles personnalités , ce démon paraissait encore plus puisant. Ça pouvait être un grand avantage pour la petite noble. Elle soupirait réfléchissant encore. Mais elle rougissait également. Cet homme était vraiment très proche d'elle. On aurait put croire un instant que c'était un violeur *O_O* Surtout que la jeune fille était plaqué sur le ventre. Elle réfléchissait encore. Elle souffla un bon coup et se retourna très vite. Le démon se retrouva sur elle. Eliza n'apprécient pas cette posture faisait de son mieux pour le reculer un peu le poussant par le torse. Elle le regardait et fermer les yeux comme déçue, soufflante.

- Mh...Je n'ai pas le choix de toute façon. Mais ou va tu faire le sceau ? A par ça , pas de question. Mais j'ai une condition : J'accepte le pacte si en échange tu promets d'exaucer mes vœux sans plus tarder !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

Un grand sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Elle avait accepté. Génial. Car d’après ce qu’avait perçu Bando, son âme était de qualité. Il avait fait le bon choix. Et elle aussi.
Et, soit dit entre parenthèse, la façon dont il se tenait a l’instant était amusante… Vraiment… Pas très catholique, mais plutôt amusante… Son sourire satisfait au lèvre, Yohan la lacha a nouveau et s’inclina, mains sur le cœur.

Puisque vous avez acceptez, vous êtes ma maîtresse. Je suis à vos ordre dès a présent. Mais bien entendu, le pacte est nécessaire : grâce au sceau, je pourrais savoir ou vous êtes, et je ne pourrais me soustraire a vos ordres.

Puis il décida de lui indiquer ou il se trouverait. Il est vrai que il valait mieux qu’elle le sache et le démon n’y voyait aucun problème. Levant la main, il la déposa comme si il avait des griffes et qu’il allait lui arracher le cœur, a la poitrine. Plus précisément, il la posa pile la ou se trouvait le cœur, c’est-a-dire un peu entre les deux seins.
Et c’est a cette instant, a ce contact si simplet, que malgré tout, il dévoilait sa dangerosité, ses capacités de combattant. Car ses doigts, disposés comme s’ils étaient crochues, semblait prêt a arracher le cœur de la jeune femme, et malgré le fait qu’elle n’exerçait aucune pression sur la peau, on pouvait sentir la puissance physique due a sa race.
A sa catégorie de Puissant. Une force inhérente, différente et bien plus élevé que les autres démons.

Regardez ma main. Le sceau fera exactement cette taille a cette endroit précis. Puis-je vous l’apposer dès a présent ?

Dans le cas ou sa réponse serait positive, il sourit et rajouta en préavis, la voix douce et presque gentille

Si vous ne voulez pas connaitre le nom de toutes mes personnalités, alors appelez-moi par mon nom d’origine, Rindo. Nous sommes trois dans ce corps.

L’apposition du sceau sera un peu douloureuse au début, mais cela ne durera pas longtemps, promis… Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:47

Rindo montrait a Eliza ou le sceau allait être posé. Eliza ne put s'empêcher de se demander si Rindo n'était pas pervers. Mais bon, il le fallait. Elle le laisserait tout faire. Ouvrir et mordre. Elle ne voulait rien faire elle. Elle avait surtout peur que sa fasse mal. Et d'après Rindo,sa ferrait un peu mal au début. Eliza remit en doute sa question. Allait elle accepté ?
Oui , ce n'est pas pour autant qu'elle allait refusé. Elle le regardait et lui demanda une seule chose " Fait vite" Elle ne voulait pas trop souffrir. Elle voulait plus que tout avoir un Majordome pour pouvoir lui donner comme ordre de tuer les criminels de ses parents. C'était son plus grand désir et elle ferrais tout pour le faire. Eliza pensé encore. Et encore. Devait-elle réfléchir? Encore un peu. Son Majordome semblait appréciez la position dans laquelle il était. Et là,Eliza le repoussa avec force. Il avait 3 personnalités, mais elle les connaissait déjà, enfin du moins c'est ce qu'elle pensée . Mais pour le moment se sera Rindo. Il semblait assez fort physiquement ainsi que mentalement. C'était beaucoup mieux ainsi. Mais a présent , il la regardait et lui demander si il pouvait poser le sceau. Eliza, serra les dents et les poings puis ferma les yeux

-Oui tu peux ,mais n'abîme pas mes habits, tu peux enlever mon chemisier. Et ne me fait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:00

Ca y est. Enfin. Il avait obtenue l’accord de cette jeune femme. Elle était donc désormais pleinement sa maitresse. Seul le sceau manquait. Et il allait l’appliquer de suite.
Devant son accord, Yohan fit un simple signe d’acquiescement, puis ouvrit le chemisier de la jeune femme. Il élargit un peu l’ouverture, laissant ainsi ressortit la partie tant désiré, mais sans pour autant faire apparaitre les tetons.

Fermez les yeux, je vous prie… Je doute que vous vouliez voir comment cela aura lieu….

Après, comme ce n’était qu’une simple demande, libre a elle de le faire ou pas. Pour sa part, le jeune homme ouvrit la bouche et l’approcha de la poitrine de la jeune femme A cette instant, il était possible de voir sa magnifique dentition, d’une éclatante blancheur, mais en même temps, qui paraissait si aiguisé, héritage de son sang de puissant…
Les crocs du jeune démon se posèrent délicatement sur le torse de la jeune femme, à l’ endroit précis ou se trouvait le cœur. La bouche décroché, les dents sur la peau tendre et douce de la jeune femme…
Puis les dents se plantèrent dans la peau.
D’abord, une douleur. La douleur due a la morsure, normale.
Puis arrêt de la douleur, immobilisation, et une grande lueur rouge. D’un rouge sang très beau.
Et enfin, le Diable de majordome retira ses crocs. La lumière cessa, laissant apparaitre un sceau. D’un rouge écarlate, brillant, il n’y avait, la ou il avait mordue, rien d’autre. Ni sang, ni traces de dents, rien que ce magnifique sceau sur la poitrine, la ou se trouvait le cœur de la jeune femme, avec la taille qu’il avait indiqué.

Spoiler:

Tranquillement, Yohan referma le chemisier et recula, puis se mit a genou. Une jambe repliée, la main droite sur le cœur, la tête baissée, il semblait être un chevalier servant et rien d’autre.

Je suis a vos ordres, a présent, princesse. Moi, Bando et Rindaman, dit Rindo, sommes dès aujourd’hui votre arme et votre bouclier. Nous exécuterons le moindre de vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:37

Il ouvrit le chemisier de la jeune fille sa laissé paraître les tétons. Eliza était très gêné et devenait rose. Elle le laissa faire, et ce demandait si elle n'allait pas souffrir. Elle avait beaucoup peur pour ça , la souffrance. Peut-être allez t-elle ne rien sentir, mais peut-être allait-elle pleurer de souffrance. En tout cas elle n'espérait rien sentir.Puis son Majordome , avec sa dentition parfaite , la regardait et lui dit : Fermez les yeux, je vous prie… Je doute que vous vouliez voir comment cela aura lieu…. Ça allez faire mal. Si il le demandait , j'allais souffrir. En suivant les conseils de son Majordome , Eliza ferma les yeux mais sentait les dents de son Majordome blanche et aiguisés , se déposait sur la partie tant désirer. Il posa ses dents sur la poitrine a l'endroit exacte ou se trouvait le cœur et commença a mordre dedans. La petit noble cria de douleur intérieurement , mais extérieurement elle lâchais des gouttes d'eau . Elle s'aggripait aux épaules de Rindo tellement celui-ci la fit souffrir. Une fois que Rindo eu finit, Eliza ouvrit les yeux tout larmoyant et regardait sa marque. Il ni avait ni marque de sang ni marque de dents. Aucune trace. Eliza laissa la tâche a Rindo de fermer son Chemisier. Il se recula , tout fier et s'inclina en disant :Je suis a vos ordres, a présent, princesse. Moi, Bando et Rindaman, dit Rindo, sommes dès aujourd’hui votre arme et votre bouclier. Nous exécuterons le moindre de vos ordres.

Mais malheureusement , Eliza ne tarda pas a tomber. La douleur avait été trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:02

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]   [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Un Diable de Majordome..
» Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]
» Ce n'est que la modeste présentation d'un diable de majordome. [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-