Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décompte number two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:39

25
Merci My Lady de me souhaiter un joyeux anniversaire, j'ai atteins mes 918 ans aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:41

N'oublie pas de me payer u_u.

24 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:44

23

oui ne voous inquiétez pas je demanderais à Ciel de vous donner un baisé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:28

Hum… Un tel empressement ne saurait je l’espère pas vous convenir, My Lady…
Vous êtes bien jeune!

22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:13

21

Autant profité de la vie pendant qu'il en était encore temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:17

Ce sujet semble m’avoir interpelé! Je suis confus d'avoir négligé de vous souhaiter une joyeuse anniversaire le trente très chère!

Vingt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:49

Certes Jessica, mais certaines convenances ne sont pas outre passables, pour une Lady tout du moins.
Et bien...Je me vois dans l'obligation d'imposer encore une fois un joug tyrannique, afin de préserver le déroulement du protocole, vous m'envoyez désolée my lady. ( Et Ciel dans tout ça ?!)

19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:16

Je reprends mes chiffres pairs =D.
Eleanor, laisse Ciel m'embrasser avec la langue comme dans les fantasmes de Jessica avec Sébastian ! C'est un ordre xD.
Mais bon, je pense qu'on devrait le faire en cachette, pour pas inquiéter sa soi-disant fiancée u_u".

18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:34

Si c’est un ordre, bien que n’approuvant pas …Autant vous laisser régler cela avec l’intéressé… My Lady.
Mais s’il vous plait éviter de stipuler certaines choses, je n’apprécie que peu de les entendre! TT

17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:12

x) mais oui, mais oui !
Jessica, as-tu déjà rêvé que tu embrassais Sébastian avec la langue et qu'il approuvait cela ?

16 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:29

Jeune maitresse, voyons ne soyez pas si discourtoise et intrusive, même si cela est dans l’optique de me nuire!

15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:33

xD que veux-tu ? Une gamine reste une gamine ^^.

14 =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:23

Pardonner ma rudesse très chère, cependant... Je ne serais de quelle manière dire que vos conversations sont plutôt... inapproprié à l'endroit... Mais surtout, que je n'apprécie pas qu'elle implique mon jeune maître dans un scandale en le faisant trahir sa jeune fiancée Élizabeth.

treize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:29

Un homme de son rang se doit bien de posséder une maîtresse, nan xD.
Pauvre de lui...!

Je vais faire comme Sébastian et vous prouver que je sais écrire les chiffres allant de 0 à 12 >< regardez bien :

Douze x3

Mowahahahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:56

Un homme de son rang se doit principalement de montrer l'exemple, et de s'illustrer de part sa fidélité, My Lady.

Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:05

... Un homme possède toujours une maîtresse u_u.
Ciel est tellement intelligent que personne ne découvrira notre secret ^^.

Dix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:40

Désolée de devoir à nouveau contrer vos propos, My Lady, mais un homme, un vrai se doit d’être intègre et respectueux, sinon il ne mérite pas d’être appelé comme tel, en toute vraisemblance.

Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:38

Un homme, un vrai ? Un viril avec de la sueur et pleins de poils ! C'est MA réplique ça ><. Mais je ne suis pas de ton avis : un homme, un vrai, sait se faire respecter et fait ce qu'il veut quand il veut si il veut ! Tout comme moi x).

Huit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:28

Nous n'avons indubitablement pas la même conception des attrais que doit véhiculer un homme, jeune maitresse.

Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:47

Je le sais : nous avons les mêmes goûts sauf en matière de garçons =D. C'est pratique, en tout cas :p

Six.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:28

* Quelque peu gênée par tant de confidences* Mon rôle n'étant pas de m'amouracher, ces considérations ne devraient jamais entrer en ligne de compte.
Je dois toutefois reconnaitre que cela est...Au combien pratique même, jeune dame..

Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:54

Eh oui, comme toujours, j'ai raison ^^.

Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:58

Indubitablement. * Sourit très légèrement, afin d'exprimer son scepticisme?*

Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:16

Surtout, montre bien que tu es d'accord avec moi u_u tss...

Deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:46

Un !

C'est fait quoi quand on arrive à 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte number two   Décompte number two - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte number two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte number 3.
» Décompte number 4
» Décompte ^0^
» Décompte 5
» Décompte n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-