Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absent du manoir (Antoine Valérient)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine Valérient
Antoine Valérient
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Absent du manoir (Antoine Valérient)   Absent du manoir (Antoine Valérient) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:55

Bonjour Bonjour, non je ne vais pas me faire tuer par jack l’éventreur ou un truc du genre, je post sur cette partie du forum car pour le cadre de mes études je ne vais pas être souvent présent en votre compagnie au moin jusqu’à la fin de l'année, c'est pourquoi je serais peux présent !!! M'enfin bref ^^.

PS: Law=> Le rp, répond-y XD.
PPS: Aller sur mon rp libre j'essayerais d'y répondre XD

Voilà voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absent du manoir (Antoine Valérient)   Absent du manoir (Antoine Valérient) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Travail bien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Valérient
Antoine Valérient
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Absent du manoir (Antoine Valérient)   Absent du manoir (Antoine Valérient) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

BonBon, voilà ^^ Ces temps-ci comme vous avez due le remarquer je n'est plus trop d’imagination. Alors pendant quelques temps je serais absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absent du manoir (Antoine Valérient)   Absent du manoir (Antoine Valérient) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absent du manoir (Antoine Valérient)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Antoine Valérient
» A l'ouverture de la boutique ─ PV Antoine Valérient
» ~Le journal d'une ombre, les mémoires du Comte Antoine Adams Valérient~
» Atsuka nommé Absent
» [Manoir Phantomhive: Le Hall d'entrée]La vipère face au corbeau [Pv: Sebastian Michaelis & Antoine Valérien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-