Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]   [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Angelina se promenait dans la forêt pour se changer les idées, elle réfléchissait à la manière de retrouver sa grande soeur Angela. Soudain la traîne de sa mini-robe s'accrocha à une branche et la faisait tombée au sol: "Aïe! Mince j'ai déchiré ma robe...". Elle se releva en décrochant le tissu, recommença à marcher et elle arriva à une grande clairière décoré d'un parterre de fleurs colorées. Elle alla au milieu de ces merveilles, s’essaya et commença à faire une couronne de fleurs. Faire ça l'amuser beaucoup, cela lui rappelait de bons souvenirs avec Angela. Pour faire son oeuvre, elle faisait toujours le même ordre: Rouge, bleu, jaune, rose, violet... et ainsi de suite sans jamais s’arrêter. Tout à coup, un bruit l’interrompt dans son élan, elle regarda autour d'elle sur ses gardes et inquiète: "Qui est là?"    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]   [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

Grmph. Qui était l’hurluberlu qui avait bien pu l’envoyer en mission, à une pareille, en sachant pertinemment qu’il n’avait aucun sens de l’orientation ? Teagan lâcha un énième soupir. Le troisième en cinq minutes. En même temps, il était censé se retrouver à la lisière de la forêt à l’heure qu’il était, et tout ce qu’il avait réussi à faire, c’était à s’enfoncer encore plus profondément dans ladite forêt. Génial. Regardant à sa droite et à sa gauche, le jeune Shinigami espéra trouver quelque chose, même un panneau, qui lui indiquerait la sortie de cette forêt. En vain. Tout ce qu’il y avait c’était : des arbres, des arbres, des arbres, Merlin des feuilles ! , des arbres et encore des arbres. Et des cailloux aussi. Et pour couronner le tout, il fallait que tous ses arbres se ressemblent. Bon. Il n’avait pas d’autre choix que celui de se balader jusqu’à trouver son chemin. Au pire, quelqu’un viendrait le rechercher non ? Ce n’était tout de même pas de sa faute après tout s’il ne retrouvait plus l’orée de la forêt. Il n’allait pas imiter le Petit Poucet et mettre des cailloux derrière lui. Il aurait eu l’air parfaitement ridicule.

Très bien, le ridicule ne tuait pas, et encore heureux sinon il serait déjà mort une bonne centaine de fois. Mais bon, c’était une façon de parler. Réfléchissons. Il avait réussi à trouver l’humain dont il devait faucher l’âme sans problème. Aha. En même temps, il s’était juste fié à son odeur. Et ici, son odorat ne pouvait absolument pas l’aider. Damn. Si il croisait celui qui lui avait assigné cette mission, c’était certain, il essayerait de le décapiter, qui que ce soit. Alors. Essayons de se mettre à la place de la sortie de la forêt. S’il était elle il se serait mis…A gauche ! Recommençant donc à marcher, le Shinigamis aux cheveux verts mis sa Faux sur son épaule, se disant qu’il n’en aurait pas besoin pour le moment. Grossière erreur. Vu le nombre incalculables de ronces/branche/choses non identifées qui se trouvaient près de lui, il était obligé de se frayer un chemin avec son arme. Et essayer donc de vous frayer un chemin dans une forêt avec une pioche-houe. Si seulement il était dans une mine, cela aurait été beaucoup plus utile. Mais à la guerre comme à la guerre.

Après plusieurs minutes où Teagan ne fit que râler/pester/essayer de trancher toutes les choses devant lui/re râler/ manquer de se planter sa propre Death Scythe dans le pied, une odeur familière vint jusqu’à lui. Il s’arrêta immédiatement afin de mettre un nom sur ladite odeur. Un Ange était dans les parages. Il hésita à continuer son chemin. Était-ce une bonne idée d’aller à l’encontre de l’un deux ? Après tout, si cela se trouvait, il détesterait les Shinigamis. …Tant qu’à faire, c’était la seule personne qui pouvait enfin lui dire où était la sortie de cette forêt. Au pire, il fuirait ou essayerait de se camoufler. Pour une fois sa petite taille lui serait utile. Bref. Après un petit temps, se fiant à son odorat, il arriva dans une clairière fleurie. Et bien. Cela le changerait de toutes ses branches. En parlant de branches, il fallut qu’il marche sur l’une d’elle en arrivant, attirant l’attention sur lui. Bon. Essayer de lui faire comprendre de suite qu’il n’avait pas l’intention de l’attaquer ni quoique ce soit. Levant donc légèrement les mains en l’air, gardant cependant sa pioche de la main gauche, il afficha un sourire d’excuse sur son visage, et s’avança dans la clairière.

-Hrm, excusez-moi de vous déranger, mais je me suis…’légèrement’ perdu, alors je cherchais quelqu’un ou quelque chose qui était susceptible de m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]   [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

Angelina écoutait le jeune homme tout en fixant ce qu'il tenait dans ses mains, ce qui l'obligea à rester sur ses gardes mais malgré tout elle ne pouvait pas s'empêcher de rire à la demande du garçon:

"Aaaaah....Comment avez vous pu vous perdre dans une forêt si petite?"

Tout en attendant une réponse elle finissait sa couronne de fleurs, la garda dans ses mains puis se releva tout en tapotant sa robe pour enlever les brins d'herbes et de fleurs. Elle s'inclina alors face au jeune homme:

"Mais excusez moi, j'en n'oublies les bonnes manières: Je me présente, je suis la comtesse Angelina Tenshi et vous qui êtes vous?"

(PS: dsl du gros retard, j'ai quelques soucis en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]   [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:47

Son arme en main, Teagan regardait son interlocutrice, la tête légèrement penchée, toujours avec son sourire légèrement tendu sur le visage. Pourquoi tendu ? Parce qu’il venait de lui avouer qu’il était complètement perdu et que si maintenant pour une quelconque raison, valable ou non, elle avait une dent contre les Shinigamis, elle avait un avantage. Celui de connaître les lieux sans doute. Parce que contrairement à lui, elle ne semblait pas perdue le moins du monde, peut-être même qu’elle se rendait ici tous les jours. …Enfin il imaginait que l’on ne faisait pas des couronnes de fleur lorsque l’on était perdu.

Soit. Elle se mit à rire après une trentaine de secondes. …Qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir de drôle ? Plus par réflexe qu’autre chose, le Shinigami tourna la tête afin de voir si derrière lui ne se trouvait pas une quelconque créature burlesque qui serait arrivée là de manière soudaine et dont la venue n’était pas prévue. …Rien dans ce genre-là. Peut-être que tout ceci alors n’était qu’un piège monté contre son humble personne, et que d’autres Anges étaient dans les parages, près à lui mettre le grappin dessus ? …Non plus, il n’en sentait pas d’autre, et il faudrait qu’il arrête d’être aussi paranoïaque parfois, ce ne serait pas plus mal.

Bien évidemment, ce n’était strictement rien de tout ça. Elle trouvait tout simplement hilarant le fait qu’il se soit perdu dans une forêt aussi petite. ….Aussi petite, aussi petite ?! Merlin elle ne pouvait pas être si minuscule que ça, cela faisait bien deux bonnes heures qu’il cherchait son chemin sans rien trouver !...Ou alors il n’était spécialement pas doué. Ce qui était tout à fait plausible. Lui et le sens de l’orientation, c’est une énorme histoire d’amour. …Ou pas. S’il avait eu le temps, il aurait bien prit une carte ou quoique ce soit dans le genre. Mais il aurait eu l’air parfaitement ridicule de se trimballer dans la Dispatch avec ça. …Et même sur Terre il aurait eu l’air parfaitement ridicule. Déjà que sa pioche-houe n’aidait pas toujours à la chose. …Mais certes elle était plus utile qu’une carte pour faire comprendre aux gens que se moquer n’est pas la meilleure chose à faire. Ou pour tenter de leur faire comprendre n’importe quoi avec la violence en fait.

Enfin. Ce n’était pas un rire si moqueur que cela qui avait pris l’Ange. Ce n’était pas comme si elle avait cherché à l’enfoncer encore plus dans la situation. A cette réflexion, Teagan se détendit quelque peu et son sourire se fit plus vrai. Il n’y avait aucune raison de prendre la mouche, ce n’était pas la première fois que ce genre de situation lui arrivait et autant en rire qu’en pleurer. Après tout il avait trouvé quelqu’un susceptible de l’aider à trouver son chemin, c’était mieux que rien !

-Et bien…Disons que moi et la géographie…Ce n’est pas trop ça…Quant à mon sens de l’orientation, il est préférable de ne pas en parler…On a certainement dû oublier de me le donner lorsqu’il le fallait !

Répondit-il avec un sourire en posant sa main droite sur l’arrière de sa tête, quelque peu gêné. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de se rabaisser, mais là…C’était la stricte vérité. Si cela se trouvait, une personne normalement constituée aurait trouvé le chemin tout de suite. Pas comme lui quoi. Soit. La jeune fille se releva, enlevant la poussière et la terre qui s’étaient installées sur ses vêtements, attirant son attention. Mais elle ne fit que se présenter et rien d’autre. Strictement rien de dangereux.

-Enchanté ! Quant à moi, je suis Teagan, Teagan Fowth.

Répondit-il en faisant une légère révérence à son tour, plus par politesse qu’autre chose. Si elle n’en avait pas fait de même, il ne l’aurait pas non plus fait sans doute. Il n’aurait pas voulu passer pour lèche-botte ni quoique ce soit d’autre. Ce n’était absolument pas son genre. Après tout, tant pis si on ne l’appréciait pas, il préférait rester naturel.

-Cela fait depuis longtemps que vous êtes ici ?

[Aucun problème C8!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]   [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:50

Angelina s'approcha, mit la couronne de fleurs terminée sur la tête du jeune homme et lui sourit tout en répondant:

"Hmmm...2-3 heures environ. En fait quand je suis perdu ou confuse je viens souvent ici pour réfléchir. Et sinon, qu'est ce qu'il vous amène dans cette forêt?"

Elle le fixa un moment et lui sourit amusée:

"Vous êtes si mignon avec cette couronne de fleurs! hi! hi! hi!"

Angelina se mit à tournoyer sur elle-même, les yeux fermés vers le ciel. Elle s'amusait beaucoup dans cette forêt, tellement, au point que ses ailes apparurent. Quand elle vit ça, elle s’arrêta nette et sentit le feu à ses joues qui montrait sa honte:

"Heu...Excusez moi, je...je me suis légèrement emportée...Pardon..."

Son visage était innocent et angélique à la fois, sa gêne la rendait plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]   [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tamise] Une rencontre inattendue [feat. Angelina Tenshi & Angelina Kimura]
» Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]
» Absence de Chi Yume et d'Angelina Tenshi
» [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]
» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-