Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cristina Carino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Cristina Carino    Cristina Carino  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:12


•••Your Identity...



    Cristina Carino  120704092345639281
    ❖ Nom : Carino
    ❖ Prénom : Cristina
    ❖ Age : j'ai plus de 3 siècles
    ❖ Date d’anniversaire : mhh si je me souviens bien je suis née le 21/01/1475
    ❖ Sexe : féminin
    ❖ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance hétéro
    ❖ Race : Démon
    ❖ Rang : domestique démoniaque
    ❖ Nationalité : italienne



•••Who Are You ?



    ❖ Mental :

    C'est un personnage froid et très distant mais elle n'en reste pas moins une excellente maid d'un courage hors normes , elle aime commander ses collègues et son maitre ou sa maitresse et elle parait n'aimer personne mais aussi derrière ce caractère froid elle montre une Cristina qui est très serviable, assez gentille , souriante comme pas deux et elle ne laisseras jamais une personne blessée sans soin pourquoi car elle aime particulièrement manipulé les gens. Elle aime les Chrysanthèmes et le chocolat , elle aime aussi chanter et peindre étant donnée qu'elle vient d'une époque où l'art était une des plus belle choses de son époque aussi . Elle peut être aussi très espiègle et aussi jouer à la jeune femme provocatrice. Elle aime de plus les fruits rouges et aussi tout les aliments de même couleur.

    ❖ Physique :

    Cristina est une démone qui possède deux apparences bien distinctes une humaine et une démoniaque . Sous son apparence humaine , elle ressemble à une jeune fille aux cheveux blonds dorés et assez long et aux yeux verts et elle possède aussi un visage magnifique sans imperfection. Elle porte souvent un joli ensemble composé d'une chemise blanche avec un noeud papillon blanc , d'un gilet sans manche noir. Elle porte aussi une jolie jupe blanche. Elle porte plus bas des bas blancs avec des chaussures à talons avec un petit noeud dessus . Et quant à son apparence démoniaque, elle vieille un peu plus , ses habits deviennent une armure très légère ( voir image ) Elle a de plus une paire de cornes et une paire d'ailes noirs mais on la confond souvent avec un ange sous cette forme ce qui l'irrite un peu alors faites gaffe

    ❖ But : s'amuser
    ❖ Armes :
mon corps de rêve ;)


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire :

    Bien comme vous l'avez remarqué je fais mon histoire en je et alors que mes descriptions sont en il ? et vous allez me demander pourquoi ? car j'aime ça et aussi que mon narrateur fait grèv.... oups je pars en hors sujet là ( ps aux admins ne prenez pas ça en compte c'est juste pour le fun ;) )

    Je suis née en Italie plus précisément à Rome, je suis née d'un viol celui de ma mère d'un être démoniaque dont je ne connais pas le nom, je savais juste d'après ma mère que malgré le viol le démon était beau très beau . Je vécus alors sachant que j'étais la fille d'un démon mais je m'en fichais, je continuais à vivre heureuse avec ma mère. Nous tenions une jolie boulangerie j'étais la vendeuse et ma mère s’occupait du pain. J'adorais nos clients surtout un jeune garçon du nom de Cesare ( et oui le BORGIA ;) ) il était plutôt mignon et il était très gentil à l'époque pourquoi à l'époque car quand j'eus 22 ans , il avait changé depuis qu'il est devenu le général des troupes papales , il était devenu cruel et sans pitié à cause des guerres mais moi je voulus quitter Rome car je ne vieillissais plus mais Cesare me captura et on me déclara sorcière et on m'envoya au bûcher. En fessant ceci ,ils avaient réveillé mes pouvoirs de démons et je mourus bien entendu mais en Enfer au lieu d'être une âme damnée je suis devenue une démone. J'errais dans les enfers pendant des années environ 3 siècles apprenant à voler et autres choses. Que s'est-il passé entre temps pour que je passe de la gentille Cristina à la vilaine démone que vous connaissez? Hé bien j'ai rencontré en enfer un démon qui m'appris tout sur les démons et leur moyen de vie, il m'appris comment maitriser mes pouvoirs en échange de certains services sur son corps, il m'appris aussi qui était mon géniteur c'était un démon nommé Rindo et après l'avoir laissé,j'allais chercher mon père, je ne pu le rencontrer car il était déjà parti sur la terre pour accomplir des méfaits ? qui sait ? Après les trois siècles, je rencontra un mortel qui me proposa un pacte et en échange de mes services , il ( elle ) sera mon maitre ( maitresse )

    ( pour la fin je modifierais par rapport à l'humain qui me prendra comme maitre ou maitresse :p )

    ❖ Famille : mon père démon que je ne connais pas et ma défunte mère


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Kits :p
    ❖ Age : 18 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : google ET PAS ALEKSANDR
    ❖ Remarque :chocolat ?



Dernière édition par Cristiana Carino le Jeu 5 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cristina Carino    Cristina Carino  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

Bon, c´est partie!! tout d´abord, très belle avatar (Aaron?).

Physique=> Rien à y redire. C´ets dans les normes, et on a meme la forme démoniaque

Mental: ... dites, vous en avez pas marre de me faire des démons bisounours? surtout que celle-la a passé un certains temps en enfer avec une mort pas symnpa!!!! allez hop hop,pervertie-moi un peu ca tu veux?


Histoire: la chasse aux sorcières et co, c´était au XV siècle^^ vieillis-moi un petit peu cette demoiselle, et raconte comment ca s´est passsé en enfer: comment elle a vécu, si elle a rencontré des démons importants, ou elle a apprit le "métier", etc

Si tu le veux, le parents démonique peut être un des membres. Si tu as une préférence, MP-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cristina Carino    Cristina Carino  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:02

je pense que c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cristina Carino    Cristina Carino  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

ben c´est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cristina Carino    Cristina Carino  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristina Carino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-